Bon ba si l'homosexualité l'attire...

Et oui
Enfin
Le tant attendu
N'homme de ma vie
Dumoin de mes 17 ans
Ca fais pas lontemps mais je suis déjà cro cro comblé avec toi
C'est cro bien
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ce mec n'est pas homosexuel comme le veut le roi Heenok... il est homosexuel dans sa sexualité mais pas dans sa façon de transiger tu vois c'que j'veux j'veux dire ou han?!
Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut pas non plus haïr sur les homosexuel comme ça, non à l'homophobie 24H![]()
Pour le délire, le roi heenok bon ok alors ok mais faut pas pousser non plus. Ce mec n'est pas homosexuel comme le veut le roi Heenok... il est homosexuel dans sa sexualité mais pas dans sa façon de transiger tu vois c'que j'veux j'veux dire ou han?!![]()
Alors faut s'calmer avec cette merde
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:C'est comme ça que ça s'passe là -bas, rien à foutre de la yeumode, du style, c'est pas la putain d'France.
ofcourse a écrit:N'haissez pas, c'est pas les mêmes codes.![]()
C'est comme si que tu vas au Japon et que tu vois une yeumeuf avec un style extraterrestre, bon tu vas haïr, mais là -bas tout le monde kiffe à fond.
C'est pareil, pour son bled c'est bien
Charly ou je devrais dire ROI ZOULOU ! il fait du skate et il habite dans le ghetto et c'est pas du gateau! PROVINS REPRESENTE! La ville ou il y a les aigles ke meme tu sais pas a quoi ils servent. Même qu'il écoute ARCADE FIRE! sa vien aussi du canada comme le roi heenok sauf que c'est beaucoup mieux
Un pour les gangsters, deux pour les cambrioleurs, trois pour les revolvers dont le mécanisme ne se bloque pas
Alors les chirurgiens sont à l'oeuvre pour satisfaire ton envie et l'album "100% Put'neg Vol.2" se prépare avec amour, passion et gazoline puisque sans gazoline il n y pas de voitures motorisées, sans voitures motorisées pas de course, sans course pas de vainqueur, sans vainqueur, pas de victoire et sans victoire pas de bonheur et pas d'amour dilué comme cette farine dans les LU de ces jeunes loups.
Alors 100% Put'neg t'offre les bijoux, les diamants, les cables, les lentilles et les verres de contact cristalisé pour que tu admire ce retour illuminé.
El Nounourso
salu mon nom c roi heenok j'arrive dans votre rue pour demasquer les fausses gangstas et les putes noirs alor fai gaffe a tes fesses roi heenok arrive et sa va faire mal !!!
Pour aller loin dans la comparaison, Judithaddict est au blog ce que l'underground est au système, ce que Marylin Manson est à la pop, ce que le Roi Heenok est au rap, ce que José Bové est à l'agriculture !
Ici, on peut parler de tout, de Judith mais également tout ce tourne autour, que ce soit de tv, de rap, du RnBidon de Nadiya, des nouvelles Curving Fries du Mc Do (pas mauvaises) qui elles restent dans la limite des stocks disponibles (lisez les étiquettes).
Défenseur du Crunk à la française,Kowbu a pour mission d'éradiquer toutes les impostures Crunk du moment , en clash avec ces suceurs de TTC , le roi Heenok ,affilié au gang des Bloods , le Diable de Quimper représente la vrai Thug attitude ! Venez vous laver les oreilles en écoutant les tracks sur sa page!
Genre(s) : World Music . Influence(s) : * Moi * Moi * Marylin Manson * Francky Vincent * Roi Heenok * Mozart
Voilà un gros morceau style libre contre tout les "faux" trop souvent présent dans le son (une pencer pour Roi Heenok a la fin du track). On le retrouve sur le street CD "De Cause à Effet", une prod 3,14.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités