On ligote ta maman a écrit:C'est comme... Laurent Ruquier âgé de 21 ans, quand il t'pulvérisait l'anus en 2 minutes

VNFVC a écrit:J'sais pas trop avec quel style de gaillard tu gambades et ça me regarde pas, mais j'ai jamais eu de contact re-re-rebeu qui me demandait la cam' et le ciel-blog, ou le ciel-blog![]()
Alors pose toi la question mon jeune
Tu es sans doute mal connecté mon jeune ou alors tu transiges peu avec ton adresse de messagerie.idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

On ligote ta maman a écrit:[url=http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/]http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/[/url]
Crois-tu que... Crois-tu qu'ça s'peut
Crois tu qu'il imite tous les poses de Ronaldo
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

2pac de kro a écrit:
Indéniablement une grosse saveur.
edition : total dérespect pour le roi que ce ciel-blog nommé t'entends.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:2pac de kro a écrit:
Tous les arabes que j'connais sont fous, y'a pas d'problème![]()
Bon allez ptite sortie phrasé fruité : "le Roi HeeNoK c toUt eT riEn a la Foi - tu lecoUte et c uNe veRiTaBLe souRcE d'InspiRation. c pAs du 93 ou Du 95, c'EsT un EnsEmbLe. il se Passe deS choz pR faiRe bouGer la soCieteR il y A des gen kom hEEnOk. il Parle pour Dire ce Ke tu pEnse saNs oser le PenseR de faCon reaListe. Liser PluToT le diCtionnAire, eT pr ts ceUx ki KompRenne pa"

mais est-ce fictif
?

EtienneDaho a écrit:Salutations à tous mes marocains qui sont des poids lourds dans c´t´internet jeuTous mes négros, je dis bien tous mes négros ont un jour eu un contact marocain sur msn messager qui leur demandait de mettre sa cam
Et leurs ciel-blogs sont toujours de grosse saveur
il Parle pour Dire ce Ke tu pEnse saNs oser le PenseR de faCon reaListe

lidao9 a écrit:EtienneDaho a écrit:Salutations à tous mes marocains qui sont des poids lourds dans c´t´internet jeuTous mes négros, je dis bien tous mes négros ont un jour eu un contact marocain sur msn messager qui leur demandait de mettre sa cam
Et leurs ciel-blogs sont toujours de grosse saveur
Exactement. Je bloque gratuitement ces homosexuels

2pac de kro a écrit:
Mais oui, mais oui... extraterrestre 

très mauvaise décision a écrit:
Le poids lourd dans cet homo-jeu

très mauvaise décision a écrit:lidao9 a écrit:
Le poids lourd dans cet homo-jeu
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité