[/url]

Rappeur gay blanc et homosexuel 

Sa présentation
Nobody likes me, but that's ok ... Cuz I don't like yall anyway ...Fuck all yall! My gun talk for me !!! BLAW! what up BITCH !!??

tulilupe a écrit:Montagne-de-cocaïne , est un délateur
:Faites tourner le sky , lachez vos comms , vos impressions , ajoutez aux fovoris ou aux amis , merci du soutien !

On ligote ta maman a écrit:STARWAY AGENCY SOSIE OFFICIEL C.RONALDO
ABDELKADER BOUROUINA
http://fr.youtube.com/watch?v=evj0pN1DWdA
Putain d'merde il est fêlé

Le chien d'la meuf a écrit:On ligote ta maman a écrit:STARWAY AGENCY SOSIE OFFICIEL C.RONALDO
ABDELKADER BOUROUINA
http://fr.youtube.com/watch?v=evj0pN1DWdA
Putain d'merde il est fêlé
"Proffessional twin of the stars" Han putain d'merde![]()
Le jeune là, il imite des passages télévisuels quoi...j'suis stupéfait
Bon par contre pas de trace de notre sosie de Cristiano mais bon comme il met son nom dans la vidéo je l'ai ajouté en ami facelivre, j'attends qu'il confirme 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Le chien d'la meuf a écrit:"Proffessional twin of the stars" Han putain d'merde![]()
Le jeune là, il imite des passages télévisuels quoi...j'suis stupéfait

Le Manche a écrit:![]()
Etienne Daho, le genre de nègre qui connecte direct avec les sosies des stars!![]()
Laisse savoir! Laisse savoir comment qu'tu va performer!![]()
S il finit par accepter je vais lui demander ce qu il lui passe par la tête à ce putain d immigré de négro d arabe de merde
Essayer de capter toutes les saveurs de sa mise en marché quoi juste comprendre ce qui se passe dans son crâne.idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Crois-tu que... han ?

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

Montagne-de-cocaïne a écrit:

CHAUD
)Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité