Un peu de compote maison pommes/poires/pruneaux pour filtrer toute cette merde

xxantoinexx a écrit:C'est lourd c'est lourd, le trio du jour est lourd![]()
Un peu de compote maison pommes/poires/pruneaux pour filtrer toute cette merde

Unité-Israelite a écrit:Putain j'avais faim alors j'ai mangé du poisson, des épinards, des ptites tomates cerises importées d'Israël () et en dessert: petit yaourt nature avec une touche de miel de Bolivie (véridique
) et une ptite assiette de dés de mangue
![]()
Que d'la nourriture de luxe
J'essaie d'comprendre.

tulilupe a écrit:Les madeleines aux raisins que tu putain d'plonge dans l'nuteeeyeula , tu m'sens frère![]()
ET DANS LES BIG MAC !!

Grosse saveeuur!!! 
ofcourse a écrit:Unité-Israelite a écrit:Putain j'avais faim alors j'ai mangé du poisson, des épinards, des ptites tomates cerises importées d'Israël () et en dessert: petit yaourt nature avec une touche de miel de Bolivie (véridique
) et une ptite assiette de dés de mangue
![]()
Que d'la nourriture de luxe
Unité le seul nègre qui quand il a faim siasis les épinards![]()
J'essaie d'comprendre.
Quand t'as faim tu saisis le pot de nutella du jour, le trio du jour.
Des épinards
Mais oui mon jeune, esprit sain dans un corps sain

sous l'effet de l'alcool d'hier soir, café 1, café 2, café 3 pour filtrer cette merde.
Et si le café 4 ne filtre toujours pas cette merde, je saisis le trio du jour, rien n'à foutre
.xxantoinexx a écrit:les îles flottantes

Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:les îles flottantes
Avec de la crème anglaise, truc extremiste

VNFVC a écrit:Les vrais nègres mangent bio, les pédés saisissent le trio

Unité-Israelite a écrit:Seulement la balance calorique est dans les 4 chiffres, seulement la balance calorique

Tête de fou a écrit:Unité-Israelite a écrit:Seulement la balance calorique est dans les 4 chiffres, seulement la balance calorique
Putain y'a des jours où que je me lâche, rien à foutre, et ça peut monter dans les 4000 calories![]()
![]()
Au moins 500 000 anorexiques meurent chaque année, pendant que d'autres mangent jusqu'à exploser
tu peux les faire en un repas 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité