SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu veux les meilleurs grecs de France ? C'est dans le Nord que tu les trouves
Y'a pas que la vanité et les grecs du nord

SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu veux les meilleurs grecs de France ? C'est dans le Nord que tu les trouves

vraiment de haute gamme
1, dattes d'Afrique du Nord
2, pruneaux de Californie
3, bananes d'Amérique du Sud
4, pommes du Sud-Tyrol
, toutes sortes de putain de fruits secs !

tulilupe a écrit:Tu rêves tellement à ça que tu l'dit partout , tellement qu't'es fruité , tellement qu't'es t'homosexuel

Jb boin a écrit:Tu veut la recette du jour mon jeune?
Il te faut des côtes de porc, très minces :
Du paprika de choix en poudre :
De la creme fraiche et liquide (pas de légère pour plus de saveurs) :
Une poele antidérapante, pour que les aliments ne bloquent pas et de grande taille si possible !
Tu peut rajouter du Knorr Aromat ou ce genre de merde pour que ca soit plus relevé :
Et toutes sortes de fromages tels que de la raclette ou du parmesan
Et de quoi mettre avec, des pates par exemples :
En gros, il faut que tu remplisses ta poele d'une brique de creme fraiche, tu fais chauffer à feu moyen et saupoudre de paprika et de sel, tu attends que ca réduises un peu, une fois que c'est plus trop liquide tu met tes bouts de porc ou que t'à déjà enduit du paprika sur les faces et de sel, tu laisse couire à feu moyen en remuant dans la poele, tu peut rajouter des fromages et ces types de trucs aussi, ensuite tu met tes bouts de viande cuits dans ton assiette et tu injecte directement les pates (ou l'acompagnement) dans ton poele remplie de sauce hautement certifiée.

Tête de fou a écrit:Jb boin a écrit:Tu veut la recette du jour mon jeune?
Il te faut des côtes de porc, très minces :
Du paprika de choix en poudre :
De la creme fraiche et liquide (pas de légère pour plus de saveurs) :
Une poele antidérapante, pour que les aliments ne bloquent pas et de grande taille si possible !
Tu peut rajouter du Knorr Aromat ou ce genre de merde pour que ca soit plus relevé :
Et toutes sortes de fromages tels que de la raclette ou du parmesan
Et de quoi mettre avec, des pates par exemples :
En gros, il faut que tu remplisses ta poele d'une brique de creme fraiche, tu fais chauffer à feu moyen et saupoudre de paprika et de sel, tu attends que ca réduises un peu, une fois que c'est plus trop liquide tu met tes bouts de porc ou que t'à déjà enduit du paprika sur les faces et de sel, tu laisse couire à feu moyen en remuant dans la poele, tu peut rajouter des fromages et ces types de trucs aussi, ensuite tu met tes bouts de viande cuits dans ton assiette et tu injecte directement les pates (ou l'acompagnement) dans ton poele remplie de sauce hautement certifiée.
Pour une fois, le respect

Legroschien a écrit:"Des escalopes "
"l'oignon "
c'sexuelle c'truc 
y'a que ça que je saisis quand je vais à la boulangerie
le reste, emmerdez-moi pas avec ça 

au poivre
oui exactement

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité