Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 13 Mar 2011 19:20

Sourate 5, verset 3 les rheyes.

ALLAH OUAKBAR.

Image

JE VOUS LAISSE SAVOIR QUE SJQ FAIT LA SALAT.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Dim 13 Mar 2011 19:21, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 13 Mar 2011 19:20

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar xxantoinexx » Dim 13 Mar 2011 23:25

Mes arriérés à la merde :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Méphistophélès » Dim 13 Mar 2011 23:30

GeorgesWassouf a écrit:"Le fil de les gens qui s'nourrissent bien" et vous mangez tous du porc, j'essaye de comprendre. :regardquitue:


:flane: :flane: :flane:

Bande de kafirs :benladen:
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 14 Mar 2011 12:44

Laisse leur savoir Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 14 Mar 2011 15:33

J'me rappelle du moment de la semaine dernière :hahaha:
J'me fais appeller pendant que je performe sur mes Bigs Yeumac :regardquitue:
Pour qu'un négre du service hygiène qui visitait nos locaux israëlites :han2: nous montre deux trois trucs :han2:
Là il nous demande pourquoi on doit mettre des yeugants avant d'attraper la viandeuh et la faire cuire sur le grill :chierchirac:
Bah c'est pour pas qu'on répande la maladie présente dans ces viandes roses :hehehe: en la foutant partout dans les garnitures :languedepute:
Et là je dis " Ah la maladie mangeuse de chair ?"
:flane:
:(
Pire blanc jamais :(
Personne a compris :(
:(
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 14 Mar 2011 16:19

j'imagine la scène :hehehe:

- la maladie mangeuse de chair :putainleblanclachaud!!:

- Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 14 Mar 2011 21:52

Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Mar 2011 21:55

Les certificats sont là :)
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 14 Mar 2011 21:55

Ma lame de rasoir est certifiée par AVS
Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Mar 2011 21:56

Allah ou Akbar :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 14 Mar 2011 21:57

C'est thierry lermitte? :humjvoispas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Mar 2011 22:00

Seulement les diplômes en kebabologie pour ces immigrants à la merde :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Mar 2011 22:04

GeorgesWassouf a écrit:Ma lame de rasoir est certifiée par AVS
Image


Toujours la lame est aiguisée, et l'animal... orienté. :hum:
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar dirtysteven » Lun 14 Mar 2011 22:07

Et ensuite le processus industriel reprend la main :hum:
Un autocollant :

Image

Et c'est tout bon :hum:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Madoff » Lun 14 Mar 2011 22:07

Les animaux toutejours bien découpés comme ta cocaïne :ugolepatron:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 14 Mar 2011 22:11

Madoff a écrit:Les animaux toutejours bien découpés comme ta cocaïne :ugolepatron:

En petits paquets le produit est distribué, dans tous les boucheries de la rue de Crimée.
Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 14 Mar 2011 22:47

La boucherie ousqu'il faut pas faire de cultures bacteriennes :kessailebeuf:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 15 Mar 2011 00:16

Le genre de merde que je tombe que sur ça quand j'vais faire mes yeucourses :matete:
C'est pas avec ma paye capitaliste Mcdo que je vais pouvoir dépenser mes budgets :ptitoizo:
Remettez moi du porc à bas prix merde :han2:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Un Cadeau » Mar 15 Mar 2011 23:49

La façon qu'il faut galérer pour trouver de la bonne nourriture fran..française ici :matete:
Ces putains d'britzanniques n'ont aucun goût, alors on transige du foie gras :jesus: dans l'Eurostar et toutes sortes de produits d'la putain d'France :regardquitue:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité