Car J'aime gouter à toutes ces merdes de cuisines ...
Un Bon vivant quoi !! Le vin le vin , La bonne nourriture putain de merde
... !!
c'est haram
même le coran le dit ça alors
Ô gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Est ce que vous aimez le poulet Tika Massala? la bouffe des ptits ptits ptits indiens... Je l'ai usiné à la perfection
une petite bière avec

... Qui performe à la perfection presque Philips shave quoi la cuisine Indzienne
... Putain ca me fout sur le Haut
!! Toutes ces ....ces épices quoi !! C'est Gros Saveur La bouffe de L'inde !! 

putzain PN devient de plus en PLU desaxé

une-pelleté a écrit:MJ j'me demande comment t'a usiné sa quoi faut gérer le risque avec ces épices de merde !! Le risque c'est d'en foutre trop ou pas assez j'sais qu'tu m'sentes
Il faut toujours gouter, une petite pincée de ta préparation et tu goute le fruit de ta cuisine
C'est vrai qu'il faut surtout doser ce piment jeu sinon ça peut devenir vite un massacre 

MichaelJordan a écrit:Est ce que vous aimez le poulet Tika Massala? la bouffe des ptits ptits ptits indiens... Je l'ai usiné à la perfection
une petite bière avec
![]()
Cyril Lignac n'a rien sur moi

, mais j'vois dans les recettes sur le net qu'il ne mette pas de piment dans la marinade, moi j'ai mis un tout petit peu de piment rouge haché
, ça piquotte juste ce qu'il faut !
Tu fais rétrécir ou tu laisses liquide ? 

, la cuisine c'est un travail plus que les gens le pensent

, performez ce livre de recettes

CityStars a écrit:Putain mon MJ, connecte avec Ugo, performez ce livre de recettes

j'foutre 10 tomates dedans et j'met la turbine quoi
putzain en fait faut y aller morceau par morceau, le merdier etait loadé a bloc, premiere utilisation et ca a senti le cramé

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité