Michel Martelly a écrit:Tu voulais dire ta maman ? tu lui fais son souper et elle te range ta chambre ?
Mahmoud a écrit:La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'ait autant la haine ?
Mahmoud a écrit:La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'ait autant la haine ?
Mahmoud a écrit:Dans le genre t'as pas les couilles de dire ta pensée IRL, celle là on aimerait bien te voir la sortir de visu![]()
D'la façon que contrairement à toi j'habite seul depuis bien longtemps, pédale![]()
La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'aites autant la haine ?
Michel Martelly a écrit:c'est toi qui en vient à
1/ me menacer ()
2/ m'insulter
3/ élaborer des thèses diffamatoires pour expliquer ce que tu ne peux concevoir : que les opinions d'autrui diffère des tiennes
Mahmoud a écrit:Wooooooooo![]()
C'est moi qui t'ai lancé sur le terrain des insultes peut être ? Rap musique ce nègre, rap musique.
Le gars vient parler de ma mère et après c'est moi qui essaie de la pousser hors de ses gonds ?
Mahmoud a écrit:C'est diffamatoire de dire que Ménard est raciste, islamophobe, sioniste et homophobe ?![]()
Je n'pense pas.
Mahmoud a écrit:Quant à MvN, c'est qu'un modérateur, il peut te bannir, ça sera un admin qui décidera si tu pourra revenir ou pas, donc bon.
Michel Martelly a écrit:Mahmoud a écrit:C'est diffamatoire de dire que Ménard est raciste, islamophobe, sioniste et homophobe ?![]()
Je n'pense pas.
Oui c'est diffamatoire si tu n'es pas en mesure de le prouver. T'es vraiment en droit ?
Mahmoud a écrit:Dans un procès en diffamation la charge de la preuve incombe au demandeur.
Franchement ferme ta gueule.
Mahmoud a écrit:2pac de kro a écrit:Sans rire j'aime bien cuisiner en plusaprès parle moi pas du ménage, de la vaisselle etc
J'suis à fond sur la cuisine aussi.
Le bonus c'est que si ta femme sait pas cuisiner, tout ce qui est ménage jamais tu t'en occupe tout en partageant les tâches équitablement
Mahmoud a écrit:Tu fais un cursus médecine-droit ? Si oui essaie d'être plus attentif![]()
Pour aller en procès pour diffamation, il faut d'abord que le demandeur apporte la preuve que ce que tu as dit est diffamatoire.
Ensuite tu va en procès et là tu dois démontrer ta sincérité, autrement dit que tu as menti mais sans le savoir.
Là oui la charge de la preuve est au défendeur, mais avant tout ça il faut que le demandeur ait démontré au juge que tes propos étaient faux, sinon pas de procès en diffamation.
Une arrogance accélérée tellement accélérée que le gars se croit juriste
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité