Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 17:28

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:30

Michel Martelly a écrit:Tu voulais dire ta maman ? tu lui fais son souper et elle te range ta chambre ? :)

Dans le genre t'as pas les couilles de dire ta pensée IRL, celle là on aimerait bien te voir la sortir de visu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
D'la façon que contrairement à toi j'habite seul depuis bien longtemps, pédale :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'ait autant la haine ?
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 1 Sep 2011 17:33

Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 17:34

:flane:

Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:36

Mahmoud a écrit:La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'ait autant la haine ?

LIDL :carrera:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 1 Sep 2011 17:36

Mahmoud a écrit:La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'ait autant la haine ?

:radio:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:51

Mahmoud a écrit:Dans le genre t'as pas les couilles de dire ta pensée IRL, celle là on aimerait bien te voir la sortir de visu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
D'la façon que contrairement à toi j'habite seul depuis bien longtemps, pédale :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'aites autant la haine ?

Qui est dupe ? moi je n'ai aucune haine, c'est toi qui en vient à
1/ me menacer ( :hehehe: )
2/ m'insulter
3/ élaborer des thèses diffamatoires pour expliquer ce que tu ne peux concevoir : que les opinions d'autrui diffère des tiennes

Tu me parles d'IRL, mais est ce que tu me sortirais ça comme ça si tu n'avais pas l'appui à la modération de MvN ? au final t'es encore pire, tu te caches pas juste derrière ton écran, mais derrière ton pote derrière ton écran.
Je pense qu'encore une fois personne n'est dupe et j'ai bien compris ton petit jeu, il faudra un peu plus que des insultes pour me faire sortir de mes gonds :)

Au passage : La tienne s'est faite déchirer l'anus dans une mosquée et en sortant de là elle s'est faite prendre par des militants d'ATTAC pour que t'aites autant la haine ?
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 17:56

Michel Martelly a écrit:c'est toi qui en vient à
1/ me menacer ( :hehehe: )
2/ m'insulter
3/ élaborer des thèses diffamatoires pour expliquer ce que tu ne peux concevoir : que les opinions d'autrui diffère des tiennes

Wooooooooo :hahaha:
C'est moi qui t'ai lancé sur le terrain des insultes peut être ? Rap musique ce nègre, rap musique.
Le gars vient parler de ma mère et après c'est moi qui essaie de la pousser hors de ses gonds ?

C'est diffamatoire de dire que Ménard est raciste, islamophobe, sioniste et homophobe ? :ohohputain:
Je n'pense pas.

Quant à MvN, c'est qu'un modérateur, il peut te bannir, ça sera un admin qui décidera si tu pourra revenir ou pas, donc bon.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Sep 2011 17:58

Et on arrête pas :matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:00

Mahmoud a écrit:Wooooooooo :hahaha:
C'est moi qui t'ai lancé sur le terrain des insultes peut être ? Rap musique ce nègre, rap musique.
Le gars vient parler de ma mère et après c'est moi qui essaie de la pousser hors de ses gonds ?

Faudrait peut être que tu te calmes un peu, tu dis "Le bonus c'est que si ta femme sait pas cuisiner, tout ce qui est ménage jamais tu t'en occupe tout en partageant les tâches équitablement", j'te réponds "Tu voulais dire ta maman ? tu lui fais son souper et elle te range ta chambre ", ça n'a rien d'infamant c'est qu'une blague que chacun aura pris comme tel :mouais:

Mahmoud a écrit:C'est diffamatoire de dire que Ménard est raciste, islamophobe, sioniste et homophobe ? :ohohputain:
Je n'pense pas.

Oui c'est diffamatoire si tu n'es pas en mesure de le prouver. T'es vraiment en droit ?

Mahmoud a écrit:Quant à MvN, c'est qu'un modérateur, il peut te bannir, ça sera un admin qui décidera si tu pourra revenir ou pas, donc bon.

J'ai pas plus d'amis chez les modérateurs que chez les admins, je viens sur ce forum pour m'amuser, discuter avec des souriards et des giffards, pas pour faire un clan qui me permettrait d'avoir des pouvoirs sur les autres.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Sep 2011 18:04

Chat bite :lafrousse:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 18:06

Michel Martelly a écrit:
Mahmoud a écrit:C'est diffamatoire de dire que Ménard est raciste, islamophobe, sioniste et homophobe ? :ohohputain:
Je n'pense pas.

Oui c'est diffamatoire si tu n'es pas en mesure de le prouver. T'es vraiment en droit ?

Dans un procès en diffamation la charge de la preuve incombe au demandeur.

Franchement ferme ta gueule.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:10

Mahmoud a écrit:Dans un procès en diffamation la charge de la preuve incombe au demandeur.

Franchement ferme ta gueule.

Mais de quoi il me parle celui la ? :hehehe:

http://www.snj.cgt.fr/deontologie/diffamation.html

Déontologie

La diffamation et l'injure

La diffamation

C'est la loi du 29 juillet 1881 qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice, à charge pour elles d'en demander réparation.

Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881).
Pour qu'il y ait diffamation il n'est pas nécessaire que la personne, l'institution ou le groupe social soient expressément nommés, il suffit qu'ils puissent être clairement identifiables.
Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi".

Une démonstration toujours difficile puisqu'elle exige que soient réunies au moins quatre conditions : la sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire), la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire), la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.

La diffamation concerne toujours l'allégation ou l'imputation d'un fait précis et déterminé et le fait d'indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation.

Enfin il peut y avoir diffamation même si les faits rapportés sont vrais. Il ne peut en effet y avoir preuve de la vérité que si les faits ne concernent pas la vie privée et qu'ils ne sont pas amnistiés ou faisant l'objet d'une prescription.

Cependant si la preuve des faits jugés diffamatoires est rapportée, l'auteur de la diffamation peut être relaxé en vertu du principe dit "d'exception de vérité".

Encore faut-il apporter la preuve de la vérité des faits mais également celle de la légitimité du commentaire qui précise ou interprète le fait diffamatoire. Et il doit être clairement établi que les documents produits au titre de l'offre de preuve ont une origine licite, transparente et qu'ils étaient en la possession de l'auteur de la diffamation au moment où de l'infraction.

L'auteur de la diffamation qui veut invoquer "l'exception veritatis", dispose de dix jours pour le faire après la signification de la citation en faisant connaître au ministère public ou au plaignant les faits qualifiés dans la citation et pour lesquels il entend prouver la vérité ainsi que les copies des pièces qu'il compte verser aux débats et les noms des témoins par lesquels il compte apporter la preuve de ce qu'il avance. Les éléments de preuve ne peuvent être pris en compte que dans la mesure où ils étaient possédés par celui qui s'en sert au moment de ses imputations. A défaut, les éléments de preuve ne peuvent être pris en compte au titre de "l'exceptio veritatis" mais ils peuvent cependant être utilisés pour apporter la peuve de la bonne foi.

Le plaignant dispose ensuite de 5 jours (et il doit le faire au moins 3 jours francs avant l'audience) pour fournir les copies des pièces et les noms des témoins par lesquels il compte apporter la preuve du contraire.

L'injure

A la différence de la diffamation, l'injure ne se réfère à aucun fait précis. Elle est définie comme "toute expression outrageante, terme de mépris ou invetice qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" (loi du 29 juillet 1881).

L'injure est donc caractérisée dès qu'il y a emploi d'un terme reconnu comme injurieux sauf à invoquer l'existence d'une "excuse de provocation " qui, si elle est jugée recevable et fondée par le tribunal, absout totalement l'auteur de l'injure de sa responsabilité et empêche de ce fait toute condamnation de cette infraction. Il appartient à celui qui l'invoque d'apporter la preuve de la provocation.

Comme dans la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de l'injure d'apporter la preuve de sa bonne foi.

Comme pour la diffamation l'injure doit viser une personne ou une institution déterminés. e faire la preuve qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice, à charge pour elles d'en demander réparation.

©SNJ-CGT janvier 2007

Maitenant c'est TOI qui ferme TA gueule :heenok19:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 18:23

Tu fais un cursus médecine-droit ? Si oui essaie d'être plus attentif :hehehe:

Pour aller en procès pour diffamation, il faut d'abord que le demandeur apporte la preuve que ce que tu as dit est diffamatoire.
Ensuite tu va en procès et là tu dois démontrer ta sincérité, autrement dit que tu as menti mais sans le savoir.
Là oui la charge de la preuve est au défendeur, mais avant tout ça il faut que le demandeur ait démontré au juge que tes propos étaient faux, sinon pas de procès en diffamation.

Une arrogance accélérée tellement accélérée que le gars se croit juriste :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 1 Sep 2011 18:25

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 18:28

Mahmoud a écrit:
2pac de kro a écrit:Sans rire j'aime bien cuisiner en plus :heenok13: après parle moi pas du ménage, de la vaisselle etc :israelien:

J'suis à fond sur la cuisine aussi.
Le bonus c'est que si ta femme sait pas cuisiner, tout ce qui est ménage jamais tu t'en occupe tout en partageant les tâches équitablement :madoff:

exactement :polo: un genre de paratonnerre à tâches ménagères :p "mais chérie, j'ai fait la bouffe ! :fruitfermenté: "
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 18:30

Et du coup tu peux te faire plaisir et cuisiner des trucs qui salissent toutes sortes de plats :p
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Le Loup » Jeu 1 Sep 2011 18:31

Putain d'merde, éteignez le truc mes étudiants prétentieux Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 18:33

Savoir cuisiner = étudiant prétentieux :humsaddam: faut m'expliquer le cheminement intellectuel lô
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:34

Mahmoud a écrit:Tu fais un cursus médecine-droit ? Si oui essaie d'être plus attentif :hehehe:

Pour aller en procès pour diffamation, il faut d'abord que le demandeur apporte la preuve que ce que tu as dit est diffamatoire.
Ensuite tu va en procès et là tu dois démontrer ta sincérité, autrement dit que tu as menti mais sans le savoir.
Là oui la charge de la preuve est au défendeur, mais avant tout ça il faut que le demandeur ait démontré au juge que tes propos étaient faux, sinon pas de procès en diffamation.

Une arrogance accélérée tellement accélérée que le gars se croit juriste :flane:

C'est faux, la notion même de diffamation est subjective et c'est au juge de décider si le propos est diffamatoire ou non, tu ne peux pas le prouver rationnellement.
Et puisque tu continues à parler sans citer aucune source je ne vais plus me fatiguer à le faire.
Michel Martelly
Depuis la genèse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité