Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 11:28

Ce genre de cantine chinoise dans mon arrondissement, ce 13ème, où on te sert une soupe plein de coriande :hydro: pour masquer le gout de merde :heenok7:
Mais les mangues et les litchis sont authentiques. :peche:
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Tête de fou » Ven 29 Aoû 2008 11:34

xxantoinexx a écrit:Ouais enfin le chinois c'est un peu le Mec Donal des restos quoi :)

:tchip:
Tu ne donnes pas le respect qui est dû à la cuisine a-sia-tique :heenok67:

Bon et présentement, 2 ou 4 verres de Côtes de Provence (année 2001 :heenok0:) dans le sang :sourirekabile:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 11:47

Arafat, Mon Arafat, je vois que tu connecte avec les mauvais bridé de la rive sud de Paris :tchip:
Viens au BAMBOU, Ce restaurant vietnamiens, où tu pourra goûter les gros Phô de patron :mazela:
Va à Fleur de mai, cette petite petite boutique :putainleblanclachaud!!:
Va à sinorama, avenue Tolbiac, où tu pourras goûter la nourriture de les chinois, avec toutes sortes de putain de plat :han:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Centre Troll » Ven 29 Aoû 2008 12:14

Rien à foutre de la cuisine des Chinois, le genre de truc qui me rend malade, blaaaaaaaaaa :maisjelecoule:

La cuisine sicilienne, han ? :)

Dans une poêle (ou un poêlon en terre), faites revenir l'oignon émincé. Ajoutez les filets d'anchois émiettés, la farine, les amandes, les olives, les câpres et les tomates pelées épépinées et coupées en dés. Mélanger et laissez cuire 10 minutes. Avant d'éteindre, saupoudre de sucre et arrosez de vinaigre. Laissez cuire encore 2 à 3 minutes.
Avec du poisson c'est l'luxe
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 29 Aoû 2008 12:16, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 12:21

j't'entends, j't'entends :)
J'adore la façon dont les siciliens et tous les pays méditérannéens, la façon qu'ils marinent leurs merde dans l'huile d'olive, tu m'suis ? :sourirekabile:
Toutes ces aubergines, ce genre de trucs, tu vois le délire ?:ugoboss2:
Dernier trafiquage par Juif ET Allemand le Ven 29 Aoû 2008 12:21, trafiqué 1 fois.
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 12:37

Juif ET Allemand a écrit:la façon qu'ils marinent leurs merde dans l'huile d'olive

Cochon sale.:heenok7: :heenok7: :heenok7:
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Arafat
Client du Commensal

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 12:39

:flane: :hahaha: j'aime la façon avec laquelle Arafat rebondit sur mes phrases, c'est pété :hehe:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar xxantoinexx » Ven 29 Aoû 2008 12:48

Centre Troll a écrit:Rien à foutre de la cuisine des Chinois, le genre de truc qui me rend malade, blaaaaaaaaaa :maisjelecoule:

Rappelez vous de ces termes :gg:

Non à la nourriture que tu sais même pas ce que tu manges, et à la viande avariée planquée sous une couche de sauce de bas de gamme :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 12:53

Attention, attention, j'vous vois en train de délater bande de p'tite putes :pew:
J't'entend quand tu parle de les gargottes de merde qui te vendent de la barba à papa avarié, recouverte d'une sauce qu'ils mettent même pas dans le trio du jour :heenok7:
mais ne foutez pas tous les chinois dans le même panier.... :heenok:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 29 Aoû 2008 13:43

Les restos chinois du 13e :hahaha: La nourriture nazi a son meilleur, une fermeture sanitaire a l'heure :hum: Tu veux rien savoir avec les conditions d'hygiene dans les p'tis p'tis restos de l'avenue de choisy, les nems au chat, et le brochette de pigeon sont choses courantes :triodujour:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar xxantoinexx » Ven 29 Aoû 2008 13:56

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 13:58

Ils suffit de connecter avec les vrais bridés pour que les transactions se passent sans problème :gg2:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar xxantoinexx » Ven 29 Aoû 2008 13:58

Ca devient du nem au pigeon et de la brochette de chat? :D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 29 Aoû 2008 14:00

Ici les restaurants asiatiques pullulent partout, ils fournissent le chien dans ton assiette, que tu piges même pas, tellement que les cuisiniers sont forts pour trafiquer les sauces.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 29 Aoû 2008 14:25

La douleur sort du cou dans les restos chinois, avec un nem coincé dans l'cou :ladouleur:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 29 Aoû 2008 14:40

jarrete-lecole a écrit:Ici les restaurants asiatiques pullulent partout, ils fournissent le chien dans ton assiette, que tu piges même pas, tellement que les cuisiniers sont forts pour trafiquer les sauces.

ça me rappelle le vécu de mon ami juif, juif séfarade y'a pas d'problème. :gg:
Il était parti dans un restaurant chinois à Paris avec son oncle (sononcle Rock :D), et ce dernier a mangé une sorte de ptite ptite caille, avec des tout ptits ossements tu vois l'genre
Mais il se trouve qu'un tout ptit os est resté coincé dans sa bouche sans le savoir. :sousmalangue:
Au fil du temps cet os l'a grugé de l'intérieur et commençait à le gêner, assez sérieusement pour qu'il prenne t'un rendez vous chez le dentiste.
Celui-ci était surpris en voyant cet ossement peu conventionnel. Après analyse ils ont découvert que c'était un os de rat. :kessailebeuf:
Imagine toi la colère de l'oncle! :lak7:
Inquiètes toi pas que le resto a mis clé sous porte depuis bien longtemps. Les avocats de divertissements juifs ont fait c'qu'ils avaient à fair c'est sûr :triodujour:
Depuis ce jour j'capote toujours de son ton lorsqu'il me parle de les chinois:
"Ces putains de chinois, cette vermine, cette vérole...." :putenegre3: :hahaha:
En plus ils envahissent complètement le Sentier à Paris, ils saisissent tous le marché du textile de les juifs.
C'est chaud pour leur cul :supmama:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Ven 29 Aoû 2008 14:42, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Arafat » Ven 29 Aoû 2008 15:26

Boeuf sauté a écrit:En plus ils envahissent complètement le Sentier à Paris, ils saisissent tous le marché du textile de les juifs.

:machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: Grosse saveur ce genre de mise en marché
:24pouces: :24pouces:
Salutation à l'oncle mangeur de rat, :melange: un mélange afrîîîîcain et arabe, tu vois le genre? :melange:
Arafat
Client du Commensal

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 29 Aoû 2008 15:34

J'comprend votre réaction, avec un vécu de la rue aussi chaud :kessailebeuf: , c'est normal d'avoir envie de régulariser tous les bridés :flingue:
Mais bon, faut avoir de l'amour, comme ce Benoit quoi :benoit:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar xxantoinexx » Ven 29 Aoû 2008 17:05

Bon supposément Juif et Allemand chasse les chats et les pigeons à chaque jour pour fabriquer des nems, vu comment il défend ces restos chinois :D :D:D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar regarde les fruits » Ven 29 Aoû 2008 17:17

j'avais entendu une histoire d'un resto qui avait fermé parce que on avait retrouvé un st bernard dans le congélateur :jsaikvouzetestupefai: :kessailebeuf:
bon alors ces chinois le chien d'la meuf ils le mangent quoi :hahaha: :hahaha:

Image
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Ven 29 Aoû 2008 17:20, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre

Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités