ces japonais qui t'émincent le poisson.
Remerciement à mon ami Edden pour ce son divertissement
[url]http://cybermaniak.fr/divers/sonneries_bordeliquement_allume/grospoissons.mp3[/url]

xxantoinexx a écrit:Salutations à mes thons rouges, qui ont presque tous rejoint Bam Gotti
Imagine-toi qu'il y a dix ans, le thon était appelé la poubelle des mers, tellement qu'il marinait et filtrait les polluants et autres merdes de les humains cochons quoi 
Alors bon après on les a éliminés un par un, pour le saupiquet quoi
et maintenant que c'est presque une espèce en extinction, le prix augmente, donc on croit que c'est un poisson de luxe, et les gens en redemandent, alors que bon... 

xxantoinexx a écrit:le genre de merdes que les putes qui vont dans les boites de gens riches saisissent à chaque jour.

rien de mieux pour filtrer

un autre a Valenciennes près de la Gare, inquiète toi pas que Monsieur Wang affiche fièrement son dragon d'or, j'kiff ces Chinoises avec leur tenue ouverte le long de leur jambes 
wassup momie qu'es tu fais après le services

mais bon la viande goûte bon quand même 

viande invarié

ou de sauce blanche a base sperme quoi qui est l'plus sale

xxantoinexx a écrit:Faut arrêter cette merde, et faire griller le poisson pané captain iglo de la paix

, j'sais qu'tu m'comprends 

xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour les sushis, le genre de merdes que les putes qui vont dans les boites de gens riches saisissent à chaque jour. Imagine toi que ces cons dépeuplent les mers, c'est encore plus le bordel que le conflit israélo-palestinien
Faut arrêter cette merde, et faire griller le poisson pané captain iglo de la paix
Salutations à mes thons rouges, qui ont presque tous rejoint Bam Gotti
édition: putain imagine toi qu'au lieu d'écrire "merde", j'ai écrit "meuf", le genre de lapsus que ces chiennes de garde kifferaient han?
Le surimi, le Kiri version poisson le genre de mélange chimique qui goute bon et qui gruge pas les poissons mais bon ne regarde pas la composition si tu veux pas faire d'indigestion. Souvenez vous de ces termes 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité