Bon euh j'previens c'est pour histoire vraie
L'omelette

tu m'parle d'omelette je bats les couilles...mais non

car j'ai une anecdote...
Il se trouve qu'un jour dans une chaumière qui faisait bar de bled paumé...y avait t'une femme accoudée au comptoir.
Derrière, a l'autre boute, y avait un mec un peu prit de boisson...il traînait apparemment avec un de ses original voyous, Joe l'indien comme on l'appellelait...bref il faisait une partie de bébé pieds ou un truc dans le genre.
Au bout de...non on va pas compter en minutzes mais en pinte bu....donc euh 8 pintes plus tard...le mec commence a etre un peu pompette....et il voit la dyme au comptoir....il s'en approche et là c'est le plus fort de l'histoire, le choc.............il lui propose une omelette

j'veux dire pour aborder une femme y a des manieres autrement plus romantique.........mais non, le mec se l'est joué royal! il a decidé d'offrir a cette femme et pas une autre, une omelette....c'est simple un coup de foudre en fait....parce que c'est bien ce qu'il vient de se passer...
Donc a se moment on peut conclure que c'est comme ca que Christian et Mary se rencontrèrent..........10ans plus tard Mary a accouchée d'un mioche prenommé Samuel
Voilà ce que m'evoque l'omelette
OUAIS c'est comme ca que se sont rencontrés mes parents