edden a écrit:Bon je vous laisse savoir que depuis plusieurs mois c'est ouf le nombre d'appels que je reçois chaque jour pour des trucs à la con
Toujours un crédit, un traitement de toiture, ou une analyse de l'eau qui rentre à la dernière minute
Surtout que mon téléphone fixe est au rez-de-chaussé de ma maison et que moi je suis t'en haut très souvent, donc obligé de faire le kamikaze dans les escaliers, souvent à la limite de me tuer

pour décrocher, et quand je décroche et que j'entends ces putes nègres

j'ai envie de cracher le feu

Bref depuis quelques temps j'ai t'une nouvelle passion, j'me suis dit quitte à perdre du temps autant rigoler un peu
du coup dès que j'ai des démarcheurs je leur raconte de la barbapapa monstre
Pour les plus récentes je vous laisse savoir le genre de merde:
- Bonjour, nous vous informons que vous êtes invité à une dégustation [...]
- une dégustation ?
- oui, une dégustation et ainsi vous pourrez noter les nouveaux produits de notre carte, c'est gratuit, et on vous invite pour vous faire découvrir tout ça [...barbapapa de 10 ans...]
- C'est le combien vous m'avez dit

??
- Le 12 juin monsieur.
- écoutez je suis désolé, c'est impossible, le 12 je reçois le prix nobel de physique
-Ah oui en effet je comprends, je vous souhaite une bonne journée monsieur

----
Bonjour, je suis xxxx de la société barbapapa, gestion du patrimoine [...blabalablablb...]
- et qu'est-ce que vous voulez ?
- on vous appelle afin de vous aider à payer moins d'impôts
- Hein ? pourquoi payer moins d'impôts ?

non moi ça va j'ai pas besoin d'en payer moins, j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire
- ...
- par contre vous n'auriez-pas un truc pour en payez plus ? ça déjà c'est plus intéressant pour moi
- payer plus

non monsieur nous c'est pour payer moins

vous ne voulez pas payer moins d'impôts ?

[...barbapapa..]
- non ça m'intéresse pas

écoutez si vous pouvez me trouver une solution pour payer plus n'éhsitez pas à me rappeler, mais mois, ah non ah non ça m'intéresse pas du tout payer moins
- d'accords monsieur bonne journée.
j'en ai d'autre en stock mais je vais pas tout lâcher d'un coup
par contre je crois que j'ai pas de fonction enregistrer sur mon tel, j'suis dégouté, putain que j'aurais aimé enregistrer des fois

mais je vais regarder dans le manuel voir si j'peux vraiment pas
Allez laissez savoir si vous avez déjà eu ce genre de merde et comment que vous avez géré la crise
laissez savoir les trucs de TGA qu'on a essayé de vous vendre
j'veux m'inspirer de votre genre de merde