Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 31 Mai 2010 18:58

Raja a écrit:Une fois j'avais genre cette merde pour payer moins d'impôt qui m'a appelé, elle me racontait de la barbe a papa, et d'un coup j'l'ai coupé j'ai dis "Attendez" d'une voix insecurisé, puis j'ai lâché un gros cri et j'ai raccroché, elle a plus jamais rappelé

plus gros CLAD jamais :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 1 Juin 2010 16:35

edden a écrit:Bon je vous laisse savoir que depuis plusieurs mois c'est ouf le nombre d'appels que je reçois chaque jour pour des trucs à la con :putain:


Toujours un crédit, un traitement de toiture, ou une analyse de l'eau qui rentre à la dernière minute :matete:
Surtout que mon téléphone fixe est au rez-de-chaussé de ma maison et que moi je suis t'en haut très souvent, donc obligé de faire le kamikaze dans les escaliers, souvent à la limite de me tuer :ohohputain: pour décrocher, et quand je décroche et que j'entends ces putes nègres :provisoire: j'ai envie de cracher le feu :fpsbiens:

Bref depuis quelques temps j'ai t'une nouvelle passion, j'me suis dit quitte à perdre du temps autant rigoler un peu :heenok13:

du coup dès que j'ai des démarcheurs je leur raconte de la barbapapa monstre :matete:



Pour les plus récentes je vous laisse savoir le genre de merde:

- Bonjour, nous vous informons que vous êtes invité à une dégustation [...]
- une dégustation ? :regardquitue:
- oui, une dégustation et ainsi vous pourrez noter les nouveaux produits de notre carte, c'est gratuit, et on vous invite pour vous faire découvrir tout ça [...barbapapa de 10 ans...]
- C'est le combien vous m'avez dit :humsaddam: ??
- Le 12 juin monsieur.
- écoutez je suis désolé, c'est impossible, le 12 je reçois le prix nobel de physique :flane:
-Ah oui en effet je comprends, je vous souhaite une bonne journée monsieur :putain:

----

Bonjour, je suis xxxx de la société barbapapa, gestion du patrimoine [...blabalablablb...]
- et qu'est-ce que vous voulez ?
- on vous appelle afin de vous aider à payer moins d'impôts
- Hein ? pourquoi payer moins d'impôts ? :humsaddam: non moi ça va j'ai pas besoin d'en payer moins, j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire :mouais:
- ...
- par contre vous n'auriez-pas un truc pour en payez plus ? ça déjà c'est plus intéressant pour moi
- payer plus :squispasse: non monsieur nous c'est pour payer moins :putain: vous ne voulez pas payer moins d'impôts ? :heenok11: [...barbapapa..]
- non ça m'intéresse pas :mouais: écoutez si vous pouvez me trouver une solution pour payer plus n'éhsitez pas à me rappeler, mais mois, ah non ah non ça m'intéresse pas du tout payer moins :hehehe:
- d'accords monsieur bonne journée.

j'en ai d'autre en stock mais je vais pas tout lâcher d'un coup :flane:

par contre je crois que j'ai pas de fonction enregistrer sur mon tel, j'suis dégouté, putain que j'aurais aimé enregistrer des fois :matete: mais je vais regarder dans le manuel voir si j'peux vraiment pas


Allez laissez savoir si vous avez déjà eu ce genre de merde et comment que vous avez géré la crise :humsaddam:
laissez savoir les trucs de TGA qu'on a essayé de vous vendre :cettephrase:

j'veux m'inspirer de votre genre de merde :hehehe:

Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 2 Fév 2011 02:44

Je veux plus, la suite ou la mort :masque2luxe: edden t'avais de la came en stock et han? :ptitoizo: j'veux m'allumer alors je remonte ce fil préhistorique :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Fév 2011 18:14

Le remontage de fil sauté de l'heure :montre:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron