Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Mai 2010 15:30

Bon je vous laisse savoir que depuis plusieurs mois c'est ouf le nombre d'appels que je reçois chaque jour pour des trucs à la con :putain:


Toujours un crédit, un traitement de toiture, ou une analyse de l'eau qui rentre à la dernière minute :matete:
Surtout que mon téléphone fixe est au rez-de-chaussé de ma maison et que moi je suis t'en haut très souvent, donc obligé de faire le kamikaze dans les escaliers, souvent à la limite de me tuer :ohohputain: pour décrocher, et quand je décroche et que j'entends ces putes nègres :provisoire: j'ai envie de cracher le feu :fpsbiens:

Bref depuis quelques temps j'ai t'une nouvelle passion, j'me suis dit quitte à perdre du temps autant rigoler un peu :heenok13:

du coup dès que j'ai des démarcheurs je leur raconte de la barbapapa monstre :matete:



Pour les plus récentes je vous laisse savoir le genre de merde:

- Bonjour, nous vous informons que vous êtes invité à une dégustation [...]
- une dégustation ? :regardquitue:
- oui, une dégustation et ainsi vous pourrez noter les nouveaux produits de notre carte, c'est gratuit, et on vous invite pour vous faire découvrir tout ça [...barbapapa de 10 ans...]
- C'est le combien vous m'avez dit :humsaddam: ??
- Le 12 juin monsieur.
- écoutez je suis désolé, c'est impossible, le 12 je reçois le prix nobel de physique :flane:
-Ah oui en effet je comprends, je vous souhaite une bonne journée monsieur :putain:

----

Bonjour, je suis xxxx de la société barbapapa, gestion du patrimoine [...blabalablablb...]
- et qu'est-ce que vous voulez ?
- on vous appelle afin de vous aider à payer moins d'impôts
- Hein ? pourquoi payer moins d'impôts ? :humsaddam: non moi ça va j'ai pas besoin d'en payer moins, j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire :mouais:
- ...
- par contre vous n'auriez-pas un truc pour en payez plus ? ça déjà c'est plus intéressant pour moi
- payer plus :squispasse: non monsieur nous c'est pour payer moins :putain: vous ne voulez pas payer moins d'impôts ? :heenok11: [...barbapapa..]
- non ça m'intéresse pas :mouais: écoutez si vous pouvez me trouver une solution pour payer plus n'éhsitez pas à me rappeler, mais mois, ah non ah non ça m'intéresse pas du tout payer moins :hehehe:
- d'accords monsieur bonne journée.

j'en ai d'autre en stock mais je vais pas tout lâcher d'un coup :flane:

par contre je crois que j'ai pas de fonction enregistrer sur mon tel, j'suis dégouté, putain que j'aurais aimé enregistrer des fois :matete: mais je vais regarder dans le manuel voir si j'peux vraiment pas


Allez laissez savoir si vous avez déjà eu ce genre de merde et comment que vous avez géré la crise :humsaddam:
laissez savoir les trucs de TGA qu'on a essayé de vous vendre :cettephrase:

j'veux m'inspirer de votre genre de merde :hehehe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Legroschien » Dim 30 Mai 2010 16:28

Ce que j'aime c'est les laisser raconter leurs barbapa de merde pendant 15 minutes (souvent jpose le téléphone jvais pisser jreviens le négro parle toujours :hehehe:) pour couper court d'un coup et raccrocher expressement :bababaouai:

Les négros de chez sfr sont ceux qui m'ont le plus casser les couilles :bababaouai:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 30 Mai 2010 16:35

gros statut la barbapapa d'edden :flane: :flane: :flane:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Legroschien » Dim 30 Mai 2010 16:40

J'ai retrouvé un passage que j'avais laissé savoir sur le forum ya quelques temps qui parle justement de démarcheur négro de chez sfr :regardquitue:

Legroschien a écrit:Putain d'merde jsuis dingue là :heenok11:

Le fixe sonne chez moi à 21h :heenok11: j'décroche un négro que jconnais meme pas avec un putain d'accent de négro qui se présente sous michel martin bossant chez sfr et voulant me faire profiter d'une offre s'clousivvvvvvvvvvvvve (bon l'appel est enregistré pour plus de sécurité :heenok13: )

Moi direct raconte pas d'la barbe à papa j'connais le putain d'truc de merde.
Le négro impossible que j'raccroche il commence à me rouer de toutes sortes de questions de merde t'es chez qui pour le matrice ? t'as combien de débit? t'as la télé en hd ? t'as le téléphone gratuit ? t'as une meuf ? tu la baises ? :han2:
Moi dans ma tete va te faire enculer négro raconte moi pas d'la barbe à papa. :pew:

J'répond à ces questions de merde en plaçant du phrasé exculisf auquel il a pas réagi.

Apres 10 minutes où le negre démontre libre (oui oui jsuis chez libre) il me dit bon jvais vous enregistrer et vous donnez un identifiant moi j'm'occupe de résilier votre ligne aupres de chez libre :heenok11: moi quesque tu m'racontes ??? :jsaikvouzetestupefai: jveux pas m'abonner chez sfr le négro fait genre de pas entendre il me dit vous avez entendu ce que j'ai dis ? jlui fais oui il me dit vous avez dit oui c'est bon jvous enregistre.
Moi zehef mais de quoi tu m'parles ?? La jcommence à parler extremement fort tellement il se fout de ma yeugueule OUI J'AI ENTENDU CE QUE T'AS DIT ET OUI JE BAT LES COUILLES DE TON OFFRE PÉDÉ DE MERDE J'EN VEUX PAS :heenok37:

Le négro :heenok7: ah non t'as dis oui jlance le putain d'truc.
Jlui dis texto 'tu t'fous de ma gueule ? tu penses que jvais t'payer ton offre de merde ? j'en veux pas de ta matrice de merde et des avantages à la con'
Le négro me dit ok et raccroche.

Putain d'merde tu relaxes chez toi tranquillement un négro tente de te rouler.
Pour qui tu m'as pris? :heenok19: HAN

ROI HEENOK

Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Le Clandestin » Dim 30 Mai 2010 16:54

Moi je suis du genre a raccrocher direct quoi, pas le temps pour ta barbe a papa :bababaouai:

Mais j'ai un pote qui s'amuse bien avec eux :criminel:

"Bonjour, c'est pour une offre internet haut débit, vous possédez déjà une connexion ?"

"Internet :quoiquoi: Qu'est ce que c'est ?

"Euh bah :meuh: C'est bah c'est ce qui vous relie au monde quoi :putain: "

"Ah bah, j'aimerai bien etre relié avec mon frere, il a déménagé en Belgique, c'est possible ça ? :han: "

"Euh :heenok11: "

:hahaha:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Le pêcheur » Dim 30 Mai 2010 17:00

Le Clandestin a écrit:"Internet :quoiquoi: Qu'est ce que c'est ?

Faut que je la sorte celle là Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Mai 2010 17:20

Le Clandestin a écrit:"Bonjour, c'est pour une offre internet haut débit, vous possédez déjà une connexion ?"

"Internet :quoiquoi: Qu'est ce que c'est ?


Image

Bordel :languedepute: faut que j'le fasse ça :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 30 Mai 2010 19:05

Edden :p

J'recois pas mal de coup de fil de c'genre :cettephrase:

Et bon, perso, j'perd pas mon temps à inventer une histoire, mais je prends la voix d'un gros TGA et TGA. Comme le mec dans le huitieme jour.

Par contre lorsque j'ai ce coup de fil et que je suis à mon bureau j'essaye de mettre le synthétiseur mais j'ai pas encore réussi :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Madoff » Dim 30 Mai 2010 19:14

La prochaine fois, si c'est une yeumeuf qui appelle je lui réponds:

Montre moi ton trou :reptilien:

J'me demande la réaction qu'elle aurait :humsaddam:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Mai 2010 19:19

:hahaha:

putain enregistre alors :flane:

j'crois que sa tête derrière le tel serait un mélange de : :heenok0: + :putain: + :squispasse: + :ohohputain: + :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Snagashi » Dim 30 Mai 2010 19:44

J'ai jamais reçu de coup d'fil de ce genre :(
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Mai 2010 19:51

Genre t'es déçu :matete:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Snagashi » Dim 30 Mai 2010 20:18

J'ai mis ce souriard :( dans le sens où, vu que j'en reçois jamais je pourrais pas faire le plan de ce fil. Mais sinon c'est clair que ça m'arrange :flane: Moi aussi j'suis souvent en haut et 1 fois sur 3 je prends même pas la peine de descendre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Raja » Dim 30 Mai 2010 20:45

J'ai "enfants du monde", une merde comme ça a qui j'ai promis de donner 30€ un jour ou l'autre, ils m'apellent au moins 6 fois par jour j'réponds même pas :israelien:
Un jour j'vais leur performer un stzyle libre tellement exclousive que han... :ptitoizo:


Une fois j'avais genre cette merde pour payer moins d'impôt qui m'a appelé, elle me racontait de la barbe a papa, et d'un coup j'l'ai coupé j'ai dis "Attendez" d'une voix insecurisé, puis j'ai lâché un gros cri et j'ai raccroché, elle a plus jamais rappelé
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Le Clandestin » Dim 30 Mai 2010 20:50

Snagashi a écrit:J'ai mis ce souriard :( dans le sens où, vu que j'en reçois jamais je pourrais pas faire le plan de ce fil. Mais sinon c'est clair que ça m'arrange :flane: Moi aussi j'suis souvent en haut et 1 fois sur 3 je prends même pas la peine de descendre :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Faut investir les mecs :sourirekabile:

Image

Ca pue la came :etdanslesberlines:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Snagashi » Dim 30 Mai 2010 20:52

Le Clandestin a écrit:
Snagashi a écrit:J'ai mis ce souriard :( dans le sens où, vu que j'en reçois jamais je pourrais pas faire le plan de ce fil. Mais sinon c'est clair que ça m'arrange :flane: Moi aussi j'suis souvent en haut et 1 fois sur 3 je prends même pas la peine de descendre :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Faut investir les mecs :sourirekabile:

Image

Ca pue la came :etdanslesberlines:


J'ai investis depuis longtemps dans ça, inquiètes-toi pas, mais ils sont toujours en bas :D
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Le Clandestin » Dim 30 Mai 2010 20:57

La façon que ma soeur se démerde pour les avoir tous dans sa chambre sans même le vouloir :matete:

De toute manière j'aime pas parler au téléphone, seul le Service de Message Court que je respect :musiquecapitalistehan:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 31 Mai 2010 16:17

Raja a écrit:d'un coup j'l'ai coupé j'ai dis "Attendez" d'une voix insecurisé, puis j'ai lâché un gros cri et j'ai raccroché, elle a plus jamais rappelé



Image


Bon chirac n'a pas d'fixe :heenok13:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Raja » Lun 31 Mai 2010 16:26

Chirac seulement sa télé 3D et sa dose de RH- qui l'interesse :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil ouskon pète les chevilles de les démarcheurs...

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 31 Mai 2010 16:33

et le golf :masque2luxe:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron