Jeune Jacques Verges a écrit:De toute manière le Jacques Daniel n'a aucun autre intérêt. Vrais amateurs d'américains consomment Empreintes de Bison ou La marque des faiseurs ...

Dedans les grands bacs à promotion "tout dois partzir" ... Y'avait même, même le gin français Vigne ... 25 européens
...

Jb boin a écrit:Le Jacques reste quand même bien meilleurs que la plupart des autres whisk(e)ys de grande diffusion type JB ou Label5![]()
En terme de bourbon jsuis connecté sur du Woodford Reserve en ce moment, faut avouer que ça se consomme bien
William Lawson's Label 5 je veux plus entendre parler de ces merdes
quand que t'es dans une convention qui préfère mettre 15-20 € pour faire du whisky/coca sans intérêt, homo et dégueulasse
alors que pour 30 pièces tu peux avoir un prodzuit goûtu
putain les fumés 
c'est cette merde 
nécessiterapvrai a écrit:http://www.whisky.fr/aberlour-exclusive ... ction.html seulement les whiskies sont dans les 5 chiffresseulement les whiskies
http://www.leblogluxe.com/2011/04/et-vo ... monde.html 1 millionc't'un bon style
rien que les whiskies à prix mongols qui m'intéressentbon j'aime bien le whisky mais j'ai jamais goûté du truc haut d'gamme quoi
une fois avec un pote et son père on a bu une bouteille d'un Jack Daniel's édition spéciale fermenté en tonneau pendant longtemps quoi
la bouteille presque dans les 3 chiffres
c'était chaud c'est sur
et y'a 3 semaines dans le bar d'un pote
on était tous j'dis bien tous arrachés
l'autre il arrive avec un verre dans la main il m'le balance limite à la gueule
c'était un 25 ans d'âge
putain j'étais complètement bourré mais ça m'a
gros saveuuuuuurrrrfaudra que j'y demande de me laisser re goûter ce truc bientôt

Johnny Walker Red Label j'avais goûté une fois aussi j'avais bien apprécié 

Seulement ça ou le Famous Grouse quand c'est possible.

La réserve du Gué-du-Bois, on est d'accord. Goûté une fois à Bruxelles dans un bar à alcools
La crique du Bouton aussi envoie bien.
Blanton
j'parle même pas des rye de qualité (Sazerac entre autre
)
au grand jamais
Jeune Jacques Verges a écrit:
Le mint julep que tu veux pasau grand jamais

...

je sais que c’est le whisky de maarde mais je bats les couilles
chimiste mongol même pire que Marie Curry âgée de 21 ans
l’alcool qui te prend en traitre
is it l’alcool juif ?

presque toute mes cuites sales sont au whisky 

l'heure c'est l'heure a écrit:Et la façon dont t’as un collier de whisky qui se forme autour de ton âme![]()
T’as beau saisir le chewing gum du jour et mettre le parfum à 100 pièces, à 100 mètres à la ronde tout le monde sait que tu t’es saoul au whisky

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités