Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 14:24

Ce printemps j'ai performé un stage à Édimbourg pour ces études putes :kevlar: et la façon que la découverte du vrai whisky de patron m'a mise sur le haut Image
En arrivant j'étais vraiment pas fan de cette merde :pasdame: même avec du coca :valium: autant boire de l'alcool à brûler :valium:

Laisse savoir à Kaisersthul tes préférences dans ce whisky jeu.

Perso je le Jura est ma technologie du moment
Image

Ou encore le Bowmore ou ce Scapa
Image

Allez laisse savoir :han2:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar 911_K » Jeu 3 Jan 2013 14:35

Le whysky je peux en boire mais vraiment une quantité très mince :tresmince: sinon je deviens fou pour vrai :sourirelateral: qui a jeter des chaises en l'air à un pot au bureau après le whysky ? :denald: Qui a proposer à une collègue de baiser après le whysky ? :denald:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 3 Jan 2013 14:48

Seulement le Whisky coupé au soda que j'consomme.Image rien d'autre !

Et dans les agaces-pissettes :mongole: "han!! tu as coupé du Jacques Daniel avec du Coca :heenok7: :heenok7: Sacrilège !"


:regardquitue: ...
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar motard criminel » Jeu 3 Jan 2013 15:07

:machinssontlourds:
motard criminel
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Ven 14 Déc 2012 16:23

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 3 Jan 2013 15:08

motard criminel a écrit::machinssontlourds:


T'es qui toi ? :voila: une réponse rapide :sourirelateral:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Phillipshave » Jeu 3 Jan 2013 15:11

Kiwi exclusif a écrit:
motard criminel a écrit::machinssontlourds:


T'es qui toi ? :voila: une réponse rapide :sourirelateral:


un multi qui tente un chlem homo
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar TGANaziAmateur » Jeu 3 Jan 2013 15:36

Seulement le bourbon que je respecte :capuchard:

Image





:hannibal:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 15:41

911_K a écrit:Le whysky je peux en boire mais vraiment une quantité très mince :tresmince: sinon je deviens fou pour vrai :sourirelateral: qui a jeter des chaises en l'air à un pot au bureau après le whysky ? :denald: Qui a proposer à une collègue de baiser après le whysky ? :denald:


:hahaha: Le whisky c'est comme la viande. En dose très mince :tresmince:

Le Carotteur a écrit:Seulement le Whisky coupé au soda que j'consomme.Image rien d'autre !

Et dans les agaces-pissettes :mongole: "han!! tu as coupé du Jacques Daniel avec du Coca :heenok7: :heenok7: Sacrilège !"


:regardquitue: ...


Jack Daniels ? Cette merde n'est même pas du vrai whisky :heenok37: C'est un Whiskey. Cette merde contient 80% de maïs :heenok67: Ou est l'hydroponique l'orge ? :han: :han:
Bon après le JD c'est le moins pire des commerciaux :jenepensepas: mais le rapport qualité prix est quand même bas. Je comprends que pour te désaxer avec la boisson :heenok13: ca se passe.
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 3 Jan 2013 16:16

Du Jacques Daniel à siroter seul, à savourer... Image


Après ils font probablement des trucs "buvables" mais le truc de base c'est vraiment pas un truc de haute gamme :jenepensepas: un peu comme si on venait te parler de grand chocolat de luxe et qu'on te servais du Lindt sorti de ton supermarché préféré :joyeuxgai:


Sinon en s'moment il me reste du Talisker 10ans, du blend Akashi que j'ai acheté l'autre jour et un peu de Glenfiddish 12ans que j'utilise des fois pour mettre dans le taboulé au poulet pour agrémenter :joyeuxgai:

J'ai acheté du Redbreast 12ans (Irlandais) pour la noël, c'est vrai que c'est sympa à boire, des saveurs de caramel et de beurre j'ai trouvé, pas tourbé ni fumé, il m'à un peu rappelé le Singleton 12ans mais en plus élaboré (en même temps il coute presque le double) :sourirekabile:


Sinon le single malt du Domaine des Glaces (dans le Trièves, près de Grenoble) qui à fais 2ans en fût c'est encore raide mais on sent bien que d'ici quelques années ça pourra être dzu très lourd :sourirelateral:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 3 Jan 2013 16:18

911_K a écrit:Qui a proposer à une collègue de baiser après le whysky ? :denald:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: 911 la légende :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 16:37

JB Boin :gg2: Torchons ces bouteilles ensemble :carrera:

Talisker Image Après les autres je connais pas. Je suis pas faine de les Irlandais :cyclope: je sais que les japonais sont réputés :auloin: mais bon l'oseille :meuh:
Je suis plus sur une merde écossaise des îles :bijou: plutôt tourbée et fumée voir même salée :ouskiabeaucoupdcrime: comme le Bowmore :hum:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 3 Jan 2013 18:53

le pire si t'aime la tourbe c'est le laphroaig :hmmmwon: bordel que cette merde pue le marécage :hmmmwon:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 3 Jan 2013 21:22

En ce moment Edradour 10ans :bijou: que jai offert à ma daronne pour noel (entre autre je vous rassure :D )
Sinon jperforme assez souvent le Lagavulin Image mais bon pareil c'est une dépense :sousmalangue:

Après emmerdez moi pas avec vos blend et vos bourbons, Image, jconsomme exclousivement de l'écossais :ouskiabeaucoupdcrime: Après jsuis pas contre découvrir des saveurs exotiques Image si ya des nègres du forum qui sont sur ses merdes que c'est les whisky japonais ou autre, laissez savoir :etdanslesberlines:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Le Moudjahidine » Jeu 3 Jan 2013 21:47

Le Moudjahidine, dans son ancien emploi était responsable de rayon de les alcools :simplet:

Imagine toi que ces blancs fous qui ont l'oseille pensent que tout les arabes sont musulmans et donc ne touche pas a c'te merde :languedepute:

J'ai performer 2ans dans ce ce taff pire ke nazi :adolf:

A en connaitre tout les noms, des whisky à la liqueur, au mousseux en passant par le pastis, que chaque matin, j'voyais toujours le même gars se prendre une bouteille d ePastis 1er prix :matete:

La mort prématuré, pour bientôt :maptiterachida:


Un jour ces PDs :han3: m'ont accusés d'avoir voler deux bouteilles de Dom Pérignon :maisque:

Convocation au bureau, interrogatoire avec tentative de stress, ils pensaient avec leurs menaces de m'virer, alors qu'il n'avait aucune preuve, en plus que j'étais le négro le plus surveiller du magasin avec 6 caméras :doigtoeil:



Quand ces tarlouzes :heenok48: ont regardez les enregistrements, ils se sont aperçus qu'en faite, un négro malins avait prit deux bouteilles et les avait mit dans des cartons de vins Image

Les deux DP lui sont revenus à 6€ au-lieux de 280€ :flane:

Bande de pute nègre, ça vous apprendra de pas mettre d'étiquette électronique et de tout l'temps accuser les s'arabes bande d'incapable :han2:

Après ça, j'ai démissionner la tête haute :p
Dernier trafiquage par Le Moudjahidine le Jeu 3 Jan 2013 21:51, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 3 Jan 2013 21:50

Jamais aimé ce whisky :stupefait Etant jeune j'en buvais avec ce coca pour faire comme les grands :stupefait Mais j'ai vite admis que cette merde était infâme et envoyait deux tribus de pygmés danser sur ton estomac :stupefait
Après j'ai jamais goûté de grand whisky, le truc fermenté depuis 10 ans dans un fût de qualité écossaise :hmmmwon: Mais heu après avoir déjà goûté des alcools forts dits hauts de gamme, j'ai déjà jamais senti le "plus" :hmmmwon: Ce qui fait la qualité du truc :hmmmwon:

Bon après j'suis pas un chef niveau dégustation :jenepensepas: Faut dire que le vin à 2€ a du attaquer mon palais pire que deux trois teilles de vinaigres :mmm:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 3 Jan 2013 21:54

Rebelle-angolais a écrit:Jamais aimé ce whisky :stupefait Etant jeune j'en buvais avec ce coca pour faire comme les grands :stupefait Mais j'ai vite admis que cette merde était infâme et envoyait deux tribus de pygmés danser sur ton estomac :stupefait
Après j'ai jamais goûté de grand whisky, le truc fermenté depuis 10 ans dans un fût de qualité écossaise :hmmmwon: Mais heu après avoir déjà goûté des alcools forts dits hauts de gamme, j'ai déjà jamais senti le "plus" :hmmmwon: Ce qui fait la qualité du truc :hmmmwon:

Bon après j'suis pas un chef niveau dégustation :jenepensepas: Faut dire que le vin à 2€ a du attaquer mon palais pire que deux trois teilles de vinaigres :mmm:

La dégustation ça prends un bon verre, savoir sentir le truc comme il faut sans se bruler le nez avec l'odeur d'alcool :joyeuxgai: et aussi trouver la température de dégustation qu'elle va bien :voila:

Et un whisky ou rhum s'il est trop fort tu peux le noyer avec un peu d'eau :menace:

Aussi, ce avec quoi tu bois aussi c'est super important, comme boire un grand bordeu avec de la salade et de la vinaigrette ou de la glace au chocolat :ohohputain:

Ne pas hésiter à bouffer un toast (nature), un bout de pain ou de brioche avant de gouter histoire de remettre à zéro le PH dedans la bouche ainsi que d'éventuelles saveurs sur la langue :heenok67:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 3 Jan 2013 22:02

J'te sens cousin j'te sens :hmmmwon: Je sais que j'ai un pote qui a ramené récemment du pays des tongs un whisky japonais :hmmmwon: Si jamais j'ai l'occasion je développerai son arôme dans le palais :hmmmwon:

Après euuh comme je dis je suis mauvais en dégustations :voila: Salon des vins 2011 négro :voila: Qui tu crois qui goûte un cognac (bon après une quinzaine de vins différents) :voila: Et qui claque au vendeur que ça ressemble un peu à du whisky :hehehe: J'ai limite la honte sur cette partie :hehehe:

Et le gars vexé :cestunjeu: " Euh bon négro le cognac c'est de la bonne dose, compare pas ça à cet alcool de pauvre que c'est le whisky :cestunjeu: "

Désolé euuuh j'suis jeune j'fais mon apprentissage de la vie :sousmarin:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 3 Jan 2013 22:18

Ardbeg, whisky tourb...tourb...tourb...tourbé quoi :sourirelateral:

Le sorte de merde qui pompe ton gosier pour vrai :hmmmwon:

1 cl et tu craches ce feu pour 20 münütz :hmmmwon:

C'est pas une boisson de pédé lô :whiskytourbé:

Et dernièrement un Glenfiddish de trente ans d'âge en une soirée, entre frères masqués :stupefait
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar Kaiserstuhl » Jeu 3 Jan 2013 22:29

Ardbeg, Bowmore, Lagavulin, Laprohaig ... Tous ces trucs viennent de la même île mes négrilles :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islay_%28%C3%89cosse%29 Je rêve a performer un week end la-bas :jesus:

MLMW laisse savoir le prix de la bouteille si tu sais :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Le fil du whisky de patron (Jack Daniels exclu)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 3 Jan 2013 22:33

Kaiserstuhl a écrit:Ardbeg, Bowmore, Lagavulin, Laprohaig ... Tous ces trucs viennent de la même île mes négrilles :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islay_%28%C3%89cosse%29 Je rêve a performer un week end la-bas :jesus:

MLMW laisse savoir le prix de la bouteille si tu sais :humsaddam:


Les miennes tombent du camionne :voila: , mais en moyenne t'en a pour 50 eu la 75 cl, après ça dépend de son âge tout au plû :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron