J'hesite
certains disent que chrome est plus rapide mais bon t'es fiché sur cette merde 
certains disent que chrome est plus rapide mais bon t'es fiché sur cette merde 

Chrome j'ai même jamais essayé avec mon pc de toute façon pas moyen que le renard ralentisse donc j'vois pas trop l'interet 

ArabeDeBarbès a écrit:materiel-certifie/ton-parcours-les-nouvelles-technologies-t1166-320.html
J'hesitecertains disent que chrome est plus rapide mais bon t'es fiché sur cette merde

dans la toile alors bon, Renard roux et ses greffons sont ma seule technologie lorsque j'usine toutes sortes de code 

rien a redire la dessus
je performe exclusivement la dessus, rien d'autre
Renard Du Feu
bof ca m'intreresse pas, Opera merite d'etre plu connu...quand a Chromium bon euh c'est sur c'est la version open source de Chrome mais ce qui m'emmerde la dedans c'est qu'il ne se met pas z'a jour tous seul

, je laisse savoir que j'avais jamais vu un navigateur aussi rapide

J'utilise chrome car j'ai la fleme de remettre mes favoris et mes modules sur FeuRenard 

Parce que moi, Exploreur Entre-réseau et renard feu assure les transactions vers facelivre mais le mecanismeuh bloque t'avec Chrome
J'comprenne pas vu la puissance monstre de ce fureteur 
Résistant tchétchène a écrit:Quelqu’un a Facelivre qui bugue à fond avec Chrome?Parce que moi, Exploreur Entre-réseau et renard feu assure les transactions vers facelivre mais le mecanismeuh bloque t'avec Chrome
J'comprenne pas vu la puissance monstre de ce fureteur
faut s'calmer putain 

laissez savoir si c'est mon pc qui est de qualité chinoise
ou si ca vous le fait aussi ? 1 page a l'heure 

(gros track a ce souriard) et pourtant ma config est MONSTRE
delaisse ceci pour Chrome mon jeune 

edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox![]()
Souvenez-vous bien de cette phrase![]()
sinon le seul reproche que je peux faire à chrome c'est sa gestion des favoris qui peut être améliorée, et ça le sera à mon avis.

), j'dois avouer qu'il manque quelques add-ons ajouts, comme DownloadHelper AssistantDeTéléchargement, enfin, moi j'vois que ça, mais y en a sûrement bien plu. 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité