Éric Woerth a écrit:J'ai jamais trouvé d'ajout qui permettait de télécharger autre chose que des vidéos du Youtioube, mais je vais réessayer quand même, la patience est une vertu, quoi.

Poignéedefer a écrit:L'avatar d'Edden lô![]()
![]()
![]()
Grôôôsse saveuuuuur

En même temps que tout ce que je recherche sur un navigateur c'est la rapidité du truc
IE une page à l'heure
Donc à l'époque j'avais saisi chrome, surtout que j'avais un PC chinois qui commençait à dater
Combo mortel 
Sinon c'est sûr que niveau fluidité, Chrome a dix secondes d'avance sur tout quoi 

Rebelle-angolais a écrit:LE problème avec Chrome, c'est les Plugs-ins, j'ai toujours rien pigé, avec Renard, plus simple

ben je trouve pas ça beaucoup plus compliqué, ça s'installe en un clic et ça se configure dans outils>extensions s'il y a besoinedden a écrit:Ah bonben je trouve pas ça beaucoup plus compliqué, ça s'installe en un clic et ça se configure dans outils>extensions s'il y a besoin
je sais comment que ça bouillonne pour installer
mais les 1 2 1 2 passent pas dans le câblage 
IE9 pour vous temoigner

Mahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
[...]
La blagueD'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
![]()
[...]

edden a écrit:Google Chrome dépasse Firefox
http://www.journaldugeek.com/2011/12/01 ... e-firefox/
J'vous avais prévenu en 83
Mais les haïsseurs ne voulaient pas entendre celaMahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
[...]
La blagueD'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
![]()
[...]
Salutation a Mahmoud

edden a écrit:Oué c'est vrai que pour cette extension ya pas vraiment d'équivalent pour le moment![]()
j'avais cherché ya pas très longtemps
car comme ca j'ai envie de dire que bon...IDM quoi

IDM le fait pour les fichiers deja present mais pour le streaming les développeurs ont c'que tu cherche, pourquoi ne pas cherche de le coté des logiciels en stand-alone HAN?
VRAIES CHOSES
pas comme ces plugins homos 
depuis hier soir Chrome ne repond plus
quand il se lance il met fait un genre d'echec de chargement de la page (avec l'icone "aïe aïe")

) il a tout viré et là , a la réinstallation ça a pompé le truc, je crois que c'est adblock qui ne devait pas être compatible avec la maj de chrome...et je retrouve ma correction automatique 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité