Éric Woerth a écrit:J'ai jamais trouvé d'ajout qui permettait de télécharger autre chose que des vidéos du Youtioube, mais je vais réessayer quand même, la patience est une vertu, quoi.
Poignéedefer a écrit:L'avatar d'Edden lô![]()
![]()
![]()
Grôôôsse saveuuuuur
Rebelle-angolais a écrit:LE problème avec Chrome, c'est les Plugs-ins, j'ai toujours rien pigé, avec Renard, plus simple
edden a écrit:Ah bonben je trouve pas ça beaucoup plus compliqué, ça s'installe en un clic et ça se configure dans outils>extensions s'il y a besoin
Mahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
[...]
La blagueD'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
![]()
[...]
edden a écrit:Google Chrome dépasse Firefox
http://www.journaldugeek.com/2011/12/01 ... e-firefox/
J'vous avais prévenu en 83
Mais les haïsseurs ne voulaient pas entendre celaMahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
[...]
La blagueD'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
![]()
[...]
Salutation a Mahmoud
edden a écrit:Oué c'est vrai que pour cette extension ya pas vraiment d'équivalent pour le moment![]()
j'avais cherché ya pas très longtemps
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité