http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html 
le L'état pas unis
débouselerie à causes de les armes
dans une EGLISE en plus : 
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html 
le L'état pas unis
débouselerie à causes de les armes
dans une EGLISE en plus : 

d’où l'expression
priez le petit jésus n'y changera rien 
mais inquiète toi pas que ce blanc félé sa maman et lui vont sucer toutes les bites de l'enfer

d'où l'expression pété du uq
de haut de gamme tout est de haute gamme
même toi 

la veillesse jamais sur sécurité en accélérée mes déboussolés 
LABohème a écrit:![]()
![]()
![]()
la veillesse jamais sur sécurité en accélérée mes déboussolés

Faut faire l'oseille 

Quel est euuuuh ... ton ressenti.
devrais-je tenter en débutant par les cat C, me saisir un Lebel et un calibre 12 à canon scié comme ces gangsters de Miami ?

Gestion des adhérents, les clés d'patron, euh bon, mais
Dès fois bon euh j'taffe la précision à l'aide d'une carabine à louuuuwnetz
Ca prend plus de calme, de maîtrise, tel un petit Jedi
La culasse du Glock revenait pas comme que j'voulais
A cause d'une munition sous-dowsée et bon euh j'comprenais pas car au club on a une doseuse électroyeunique quoi euh
Magtech 9mm, et pour le 12 bon euh dzu Solognac de chez Décathlon

Je n'suis pas un jeune blanc mathématiquement édzuqué alors euuuuh ...
recharger ses propres munitions me paraît être une opération délicate t'entends ?
dinde de choix a écrit:Avec ta tête de jeune blanc intérimaire le hip hop police va essayer de te foutre la patte dessus c'est sur avant le mass shooting t'entends

Inquiète-toi pas pour moi.

dans le marché noir comme au Darfour
je suis preneur
des jouets de toutes sortes
du airsoft à la tête nucléaire 

j’attends ta gueule
j’attends ta gueule
Comme dans Equipement de Métal Solide, faut euhhh
Enfin, travailler l'oeil, car on a tous euh un oeil directeur quoi et cela fausse toujours légèrement la visée
Faut des brûleurs haut de gamme de ce stzyle: http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir ... a-mag.html
Bordel de merde ça prend un bac d'être au bureau exécutzif d'un club sportzif 

et il m'a dit de revenir avec un citoyen américain pour qu'il loue le jouet à lui et qu'il me le passe après, même leur législation elle est mongole
en plus putain la parodie américaine dans la boutique
la grosse de 200 kg qui regardait les lazeurs pour son fusil d'assaut
mon 3ème jour là-bas j'ai vu mon premier meurtre à l'arme à feu
pis j'ai passé le reste de mon séjour à gambader en planche à roulette en pleine nuit au milieu des toxicos
avant de rentrer dans mon 4 étoiles de qualité germanique
train de vie mongolisé 

je suis pas habitué à ces merdes de décalage horaire d'habitude mes vacances c'est Londres Paris ou Normandie quoi
j'arrive de nuit dans une ville mongole ou la consommation d'hydro est légale donc ça s'passe à fond les émanations d'cocaïne d'beuh
les sdf partout qui se gueulent dessus c'était un peu comme si le ghetto de Calais il était sur les Champs Elysées quoi
des sdf partout devant des hôtels pires que nazis
j'suis allé presque au premier hôtel que j'ai vu j'avais des réservations qu'à partir du jour suivant, je me suis retrouvé dans une chambre de deux lits doubles à presque 300 piastres la nuit
ça va que j'étais pas parti de mon bled paumé depuis 3 étés quoi j'ai pu faire aller le pognon
et puis j'ai

j'en connais à peine 5 ou 6 je crois 
le mec j'y file les 3/4 de ma pizza à presque 30$ et ce crétin me demande si je suis pas intéressé à acheter de la beuh
hyper mongol
et une histoire avec une termite qui rentre dans un bar et
du coup bon j'y ai filé 20$ puisque de toute façon j'ai été exclusivement sur le ramadan à base de fromage industriel à la merde dans leur pays de barbares à la merde 
et les gens ont l'air d'en avoir absolument rien à foutre c'est impressionnant ils savent peut-être pas qu'ils iront en enfer ces démons
le seul moment voyou c'était le
et puis un vendeur de drogue/sdf latinoaméricain qui voulait faire la bagarre j'avais la planche à roulette prête pour sa joue
ce crétin de hobbit veut souffrir ou quoi
même si y m'foutent en taule j'ai la caution c'qui s'passe
un amour à mes sdf et mes accrocs à la meth et toutes ces merdes t'entends
irrécupérableuh
j'espère que j'retomberai sur c'négro avec ses blagues de luxe la prochaine fois
inquiète toi pas que la première pédale de hipsteur à casque beats qui
avec la sirène à 300 dB putain ils en ont rien à foutreuh
j'attendais à le drive-by avec

depuis son tracteur Jean Cerf. 

au bout du monde ou c'que les sheriffs ont le pistolet à portée de main 24 heures
en plus j'avais les cheveux un peu long et une barbe noire la façon que tu serpentes pas pendant le questionnement à l'aéroport 
mais putain la façon que atteindre un niveau
le lexique

parfois j'me dis que c'est le bon plan pour heu te ressourcer un peu tu vois c'que j'veux dire
plus voir les mêmes négros 24 heures 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité