Textile juif a écrit:Il tire sur les ennemis avant de eeeuh tirer ta femme puis de la flinguer également car elle ... euh, c'est une espionne soviétique tu vois.
Textile juif a écrit:Il tire sur les ennemis avant de eeeuh tirer ta femme puis de la flinguer également car elle ... euh, c'est une espionne soviétique tu vois.
TimberlandNoire a écrit:Cette pute nègre d'origine italienne sort les jouets mais est rappellé à l'ordre par ces blancs...
Et il retire ses messages ce jeuné pédé décoloré
La vie de genguesteur de South Jamaica Queens il reve à cela...
TimberlandNoire a écrit:Cette pute nègre d'origine italienne sort les jouets mais est rappellé à l'ordre par ces blancs...
Et il retire ses messages ce jeuné pédé décoloré
La vie de genguesteur de South Jamaica Queens il reve à cela...
rescapé-réunionnais a écrit:[...]
Pipe a Crack a écrit:Si si tu as des silencieux même pour les fusils et tout le principe du silencieux peut se faire sur à peu près n'importe quelle arme en fait
Ceci dit tous les bruits ne sont pas vraiment possible à cacher et ça, ça varie d'une arme à une autre
Par contre sur révolver ça sert presque à rien donc je sais pas trop si ça existe
RoiPeenok a écrit:Je ne sais pas si je dois le mettre dans le fil de les armes et/ou dans le fil des cochons sales
Evans_Terry_ a écrit:Pipe a Crack a écrit:Si si tu as des silencieux même pour les fusils et tout le principe du silencieux peut se faire sur à peu près n'importe quelle arme en fait
Ceci dit tous les bruits ne sont pas vraiment possible à cacher et ça, ça varie d'une arme à une autre
Par contre sur révolver ça sert presque à rien donc je sais pas trop si ça existe
Alors la, je comprenne pas trop l’intérêt. Un yeuflic me disait même la dernière fois que le pompe servait avant tout à la dissuasion Le bruit quand tu pompes ou la détonation, c'est ça qui fait flipper les TGA bandits
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité