Matthias von Neumann a écrit:Faux gangsters
de toutes les façons faut être con pour tirer du M16 sans protection auditive

Matthias von Neumann a écrit:Faux gangsters

à ne pas réitérer 
alors si on peut m'éclairer sur les régles
edden a écrit:Moi j'ai un p'tit jouet comme çapour m'amuser quoi
![]()

seule la poudre qui fait remuer tout ça 

Mais bon faut t'être en relation de confiance t'avec les vieux

mais bon euuuuh ils laissent savoir qu'ils ont mais donnent rien
chez un yeumec j'avais vu sur le mur un M4A1 j'avais capoté complet
mais j'crois que son jouet était démilitarisé et c'est pour ça qui pouvait le gardé comme ça
pas le genre de mec à être t'illegal
que mon gangster d'arrière grand père avait braqué a un officier allemand (quand j'y pense respect arrière papi gros respect, le braquage directement pendant la seconde guerre
)
machin allemand, machin qui se casse jamais

Jacques Chirac a écrit:M2L comment tu connais toutes ces merdes

aloreuh la solution de M2L est extremement risquée
car heu il faut vraiment il faut vraiment quoi que le diamètre du canon heuu soit heeeuuuu exactement pareil
car toute cette merde est calculée micrométriquement
et une petite discontinuité dans l'canon et R.E.P ton arme(dans le meilleur des cas )
et dans la résistance des matériaux
.bon heu sinon le tuc le plus simple pour gérer un bruleur gros calibre c'est encore d'acheter une réplique officielle à blanc salutations edden
,et comme généralement le dispositif de neutralisation c'est juste une semi-obstruction du canon généralement fraisable .
l'avantage c'est que ces armes la sont tres bien réalisées et dans les bons matériaux
alors le seul jeu quand que t'as t'un semi-automatique c'est que généralement le chargeur est fait pour n'accepter que les balles à blanc , sans ogive donc plus courtes
les vraies rentrent pas
alors bon heu choper un chargeur c'est aussi difficile que de choper un bruleur alors heu
t'as pas les épaules
y'a même pas d'autorisation pour les armes automatiques 

rap-mongol 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité