C'est celui qu'avait Rapiso pour Tu veux rien savoir avec çô j'crois bien!

J'suis t'en amour

en train
mais tinquiete toi pas que sa va exploser avec ton p90 s'il essaient de te frauder ta transaction
han!!!! putain d'merde tu mouille 30 d'entre eux gentiment
bon heu 10 auront le temps de se planquer mais ya pa d'probleme
5,7 sa transperce
il se planque comme un délateur han !!! tire à travers ya pas d'probleme
et bon heu les 10 restant bon tu les fais courir
juste pour ton agrément t'entends ca c'est gangster

, ce calicot a du style de la précision, bon il pèse pas loin d'un kilo-kilo
, mais bon si vous avez des bras frèles commes stratège c'est pas mon problème

faut apprendre a jouer avec les rafales, c'est de l'aaaart quoi, en match d'économisation, faut gérer le risque

surtout si l'autre est muni d'un désert eagle 
Loadés-à -bloc a écrit:HAHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
Les nègres qui ne savent pas se servir du glock dans CS, ca me fait rire, aucun stress heinfaut apprendre a jouer avec les rafales, c'est de l'aaaart quoi, en match d'économisation, faut gérer le risque
![]()
Le P 90 c'est gros statut quoi, mais bon ca vaut rien a comparer du mp5. Dans le jeu bien sur![]()
Sinon vous connectez avec zero conditions ?

salutations a lidao9 qui promotionne la mise en marché des negres qui transigentlidao9 a écrit:J'suis fait de ce style de gangster![]()
Ca fait plaisir de voir des négros qui viennent qui sont humble et qui s'explosent islamiquement pour la cause
tulilupe a écrit:
salutations a tulilupe qui vérifiait a chaque jour l'usinage des informations de montréal-guadeloupe sur ces cousins et amis
ou amis dans ce oeil d'or

Loadés-à -bloc a écrit:
Et le glock aussi, qui bon, heu... on peut pas l'ignorer dans le jeu que c'était la guerre des gangs quoi![]()
Et puis certains négros on reussis a le modifier pour le rendre au...automatique quoi![]()
![]()
bon heu par contre aucun stress
mais t'inquiète toi pas que le glock automatique tout est t'officiel quoi direct de l'usine

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité