le fil des gros calicots licots pour ces nègros nègros

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 16:02

Supposément l'arme du blanc fou me fait penser à une version dérivée de ce style de jouet:
Image

Tu vois l'genre de Ruger han? :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Hydroponique » Jeu 19 Juin 2008 17:42

Ali le chimique a écrit:C aussi c' que j' pensais,
ce genre de merde sur le marché noir est inabordable et pas vendu par n' importe qui.

Alors bon Roi Heenok le savoir doit être instrumentalisé pour cette mise en marché : que les nègres de la convention
consomme ces[url]http://histoire-collection.com/images/LIVR%20ARMES%20DE%20POING.jpg[/url] et ces [url]http://pagesperso-orange.fr/christian.mery/publivre/crepinleblond/guidearmesfrancaises.jpg[/url]
à chaque jour quoi...

Oublie la roulette russe à ce genre de Calico ! :fpsbiens:
:socialclub:
Edit : faute corrigé , je file révisé mon petit larousse fils :socialclub:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Jeu 19 Juin 2008 18:05, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 18:03

HAN mes nègres, ça s'écrit CALICO. Non au décrochage scolaire
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar LeParrain » Sam 21 Juin 2008 02:21

J'aime bien les MP5...

Trucs allemands, trucs racistes. Trucs ex-tremistes, quoi.

Tu vois les silenciux fournis à l'achat?
Image

Image
:pan:
LeParrain
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 01:09

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 02:33

le Boucher a écrit:[url]http://maxoujedi.files.wordpress.com/2007/12/al-zawahiri.jpg[/url]

Al-Zawahiri,c'est chaud ça! :boo: J'ai toujours capoté sur son style de front.:flane:

Image

Ayman Al-Zawahiri âgé de 21 ans :p La bosse n'était pas encore chose courante. :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 02:50

Écrits de al-Zawahiri

* La cure pour les cœurs des croyants (Shifa' Sudur al-Mu'minin), 1996
* Le Front islamique mondial contre les juifs et les croisés, 1998

La cure putain d'merde,la cure!! :heenok0:


:flane: :prison: :fpsbiens: :triodujour: :benladen: :benladen: :benladen:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 21 Juin 2008 10:10

Al Zawahiri, le genre de ouf que j'ai cité en oral d'option Relation Internationales quand j'performais en Licence, 18/20, tu m'sens le professeur han ? Tu sais que c'merdier est vrai :hum:

D'ailleurs Zawahiri était médecin au Caire avant de devenir gangster, d'où les écrits...aux mé...taphores médicales quoi, l'Islam est une putain de cure pour tes cellules grugées par l'homosexualité :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 21 Juin 2008 14:47

Image

:flane:

Tu veux rien savoir avec c'merdier, le SPAS 12, le gros pompe certifié, y'a pas d'doutes :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rugerabloc » Dim 22 Juin 2008 17:31

Allez mes nègres, bijou pour vos esprits: Un meilleur demain/Le syndicat du crime 2, ce film de gros calicos avec Chow Yun-Obèse
Qui a le gros pompeux italien? C'est lui. Mate la régularisation de pute nègres



(ignorez le jeu d'acteurs de mongol, c'est ce nègre de Dean Shek qui est sur le haut)
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 22 Juin 2008 19:02

Chow Yun-Obèse

:flane: :D

Les films de pompeux de Hong-Kong...j'suis totalement sur ce genre de merde! :bouche: Par contre,le doublage des voix en anglais(ou en français),c'est vraiment d'la barbapapa! Seules les VOST que j'respecte. :heenok11: :gg:

"Le tueur"...grosse saveur ce film! Tu t'rappelles de la scène dans l'église? :sourirekabile: Houuuuuhouuuuuuuuu!!!:lak7:




Chow Yun-Gras à son meilleur.:heenok30: En plus la BO goûte bon.
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 22 Juin 2008 19:05, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Dim 22 Juin 2008 19:23

HAN oui c'est cette merde négro, c'est cette merde. A Toute Epreuve, Une Balle Dans La Tête, Le Syndicat Du Crime, c'est ma merde, le genre de merde que les petits martins américains essaie d'imiter, ils essaient de comprendre, ils rêvent à celà, mais oublie le style :ugolepatron:
Oeuf Cuit Durement, tu te souviens de ce passage dans l'hopîtal quand Anthonin Leung et Chow Yun Enveloppé régularise 32 putes nègres en un plan séquence :calicot-licot: La plus grosse saveur de tous les temps, impossible que ça devienne meilleur que cela :)
Une Balle Dans La Tête, tu te souviens de cette fusillade sur le plancher de danse? Des putes nègre mortes par centaines :heenok_flingue:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 22 Juin 2008 19:52

rugerabloc a écrit:HAN oui c'est cette merde négro, c'est cette merde. A Toute Epreuve, Une Balle Dans La Tête, Le Syndicat Du Crime, c'est ma merde, le genre de merde que les petits martins américains essaie d'imiter, ils essaient de comprendre, ils rêvent à celà, mais oublie le style :ugolepatron:
Oeuf Cuit Durement, tu te souviens de ce passage dans l'hopîtal quand Anthonin Leung et Chow Yun Enveloppé régularise 32 putes nègres en un plan séquence :calicot-licot: La plus grosse saveur de tous les temps, impossible que ça devienne meilleur que cela :)
Une Balle Dans La Tête, tu te souviens de cette fusillade sur le plancher de danse? Des putes nègre mortes par centaines :heenok_flingue:

Tu t'souviens d'cette édition en Image???

c't'était en 96' j'crois...

Image

Une technologie 3D, les gens étaient pas prêts... :heenok14:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 22 Juin 2008 20:34

Putain d'merde,les LD! :heenok0: Lorsque j'tais un jeune lapereau,j'allais claquer cet oseille dans les boutiques du 13ème pour ce genre de merde. :bracellet: La galerie marchande des Olympiades...je sais qu'tu m'sens. :ugoboss2:

Tiens ça m'a donné envie d'aller y faire un tour cette semaine.:sourirekabile: :chirac: :heenok55:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 23 Juin 2008 01:32

Image

Putain, les olympiades, toutes ces tran..tran..transactions de trucs japonais piratés... tu vois l'style??
Mon père m'emmenait au bowling quand j'étais moi-même lapereau.. Un genre d'éducation quoi.. :gg2:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 23 Juin 2008 13:03

SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,les LD! :heenok0: Lorsque j'tais un jeune lapereau,j'allais claquer cet oseille dans les boutiques du 13ème pour ce genre de merde. :bracellet: La galerie marchande des Olympiades...je sais qu'tu m'sens. :ugoboss2:

Tiens ça m'a donné envie d'aller y faire un tour cette semaine.:sourirekabile: :chirac: :heenok55:

Han oui Han oui, Olympiades, c'est un peu l'angle de Stanley et Ste Catherine local quoi, mais avec des voyous freles et des chinois, ou des chinois :triodujour:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Lun 23 Juin 2008 13:04, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar regarde les fruits » Lun 23 Juin 2008 18:09

tu veux rien savoir tellement qu'la bactérie chinoise se developpe a paname :biere:

XIII arrondissement, belleville BRAP :pew:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar LeParrain » Mar 24 Juin 2008 05:48

Benelli, style de gros pompeux italien haut de gamme pour régulariser tous ces pute nègres.
Image
LeParrain
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 01:09

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 24 Juin 2008 07:57

L'arme qui te pince le cul en cas de poursuite, on connait tous cette arme en france:

Flash-ball:
Image

Celle qui est sous le matelas de francois (en cas d'urgence):
Gomm-Cogne:
Image
Image
Image

L'arme que francois utilise pour aller en guerre:
Le FA-MAS.
Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 24 Juin 2008 08:29

L'arme que François utilise quand il veut calotter les immigrants qui refusent de se laisser enfermer en centre de rétention comme des criminels:

Image

:poutine2: :heenok7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Ali le chimique » Mar 24 Juin 2008 12:49

Image

Le genre de truc que la mère de François utilise quand elle croit voir un taliban dans sa rueImage

Image




http://www.pcinpact.com/actu/news/41166 ... &#c1463108 : Le genre de merde qui débarque en France..
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron