Putain quand j'y pense, le nombre de mongoliens de l'internet à chaque jour

"
"
"
"

Un pote qui a travaillé dedans les sav :
"
"
, quand j'y touche ça marche pas
"
"
"
"
et le mec sur le haut parleur "Ok Azeem
"
Le gars parle avec son accent de pédale tu comprends rien
Repare le truc putain 

"
le sorte de de-respect du genre "euh non vous faites erreur allez bien vous faire sodomiser ma negresse de souche
"
PyramideNazi a écrit:une femme qui me parle, visiblement un genre de...enfin ceux là que vous appelez des singes quoi

C'est bizarre y en a pas beaucoup qui font reference a ce phrase là qui moi m'a marqué, je la sort souvent

Michel Martelly a écrit:- Allo ??? ALLO ! *la voix s'éloigne*جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان zehef جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان truande la galère جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان allocations جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان RSA جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان CMU
Pas eu le courage de traduire 

Michel Martelly a écrit:- Allo oui bonjour, ci bien mousieur Martelly ? Ji m'appile Carine i j'i suis votre nouville consilliere SFR
-
- Allo mounsieur vous ites bien toujours là ? ci pour vous parler di notre nouvelle offre
-
- Allo ??? ALLO ! *la voix s'éloigne*جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان zehef جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان truande la galère جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان allocations جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان RSA جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان CMU

Michel Martelly a écrit:- Allo ??? ALLO ! *la voix s'éloigne*جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان zehef جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان truande la galère جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان allocations جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان RSA جيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستانجيش ØªØØ±ÙŠØ± بلوخستان CMU
moi je suis chez numericable presentement c'est s'qui s'fait de chaud ici
et j'ai jamais eu a faire a ces tga inquiéte toi pas que si je tombe sur eux le divertissement va etre monstre 

Pendant que SJQ galère depuis 1 mois pour avoir un service qu'il a payé pour rien
Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal 

J'ai pris SFR juste pour le multi pack mobile + adsl 

Jamais eu de problème
Et dans les multipacks et les forfait a 30€ au lieu de 60
Mais ça reste des arnaqueurs
Ma prochaine technologie c'est pirater un satellite téléphonique et créer un opérateur clandestin 

BœufRoséRéchauffé a écrit:Affiliation sioniste assurément

t'as déjà posé une puce dans le cul 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité