BœufRoséRéchauffé a écrit:Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal
Rêve a cela

BœufRoséRéchauffé a écrit:Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal

BœufRoséRéchauffé a écrit:Affiliation sioniste assurémentPendant que BRR galère depuis 1 mois pour avoir un service qu'il a payé pour rien
Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal

Je parle pas de service client dans ce fil de sionistew
Je ne dis plus rien
Méditez en boucle 

BœufRoséRéchauffé a écrit:Je parle pas de service client dans ce fil de sionistew
Le Fil Des Services Clients A La Merde

CityStars a écrit:la tentative de grand chelem

BœufRoséRéchauffé a écrit:J'aurais dû aller chez Free ou Numéricable
ArabeDeBarbès a écrit:La matrice limité bientôt dans vos rues bandes de pétites pédalesHan t'entends sfr orange et tout ces putes qui rentrent leur connexion a l'interieur de leur tee shirt
seulement Free et Numericable
![]()

PyramideNazi a écrit:J'suis t'un client premium chez SFRle facon que j'appelle quand je veux j'ai moins de 1mn d'attente donc je respecte a fond, en meme temps que pas tous le monde lache un budget de 600 francs d'Europe a chaque mois pour son forfait telephone mobile et changement a chaque mois de telephone intelligent
![]()
allons y Samuel, appelons SFR juste pour plaisir
Y a pas un giffard du genre de "appelle le Roi"
mais qu'est-ce que tu fous ? 
ca donne dans les 90 européennes c'est cher pour un cellulaire mais cette merde est plus abordable 
le dernier telephone que j'ai commandé c'etait le HTC Sensation
j'ai toute sorte d'options
illimité europe usa canada
assurance

le sorte de crétin laisse savoir que tu te fait pigeonner par des mantes religieuses chaque jour 
même avec tout illimité j'vois pas comment ça peut être possible 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités