BœufRoséRéchauffé a écrit:Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal
Rêve a cela

BœufRoséRéchauffé a écrit:Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal
BœufRoséRéchauffé a écrit:Affiliation sioniste assurémentPendant que BRR galère depuis 1 mois pour avoir un service qu'il a payé pour rien
Inquiète toi pas que le rembousement et le geste commercial vont se faire comme un usage normal
BœufRoséRéchauffé a écrit:Je parle pas de service client dans ce fil de sionistew
Le Fil Des Services Clients A La Merde
CityStars a écrit:la tentative de grand chelem
BœufRoséRéchauffé a écrit:J'aurais dû aller chez Free ou Numéricable
ArabeDeBarbès a écrit:La matrice limité bientôt dans vos rues bandes de pétites pédalesHan t'entends sfr orange et tout ces putes qui rentrent leur connexion a l'interieur de leur tee shirt
seulement Free et Numericable
![]()
PyramideNazi a écrit:J'suis t'un client premium chez SFRle facon que j'appelle quand je veux j'ai moins de 1mn d'attente donc je respecte a fond, en meme temps que pas tous le monde lache un budget de 600 francs d'Europe a chaque mois pour son forfait telephone mobile et changement a chaque mois de telephone intelligent
![]()
allons y Samuel, appelons SFR juste pour plaisir
Y a pas un giffard du genre de "appelle le Roi"
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité