mes pumas sont partout dans le monde arabe, ca parle, soldat du roi, à quand tes nouvelles baskets 
mes pumas sont partout dans le monde arabe, ca parle, soldat du roi, à quand tes nouvelles baskets 
vendeur_de_poudre a écrit:quitter ce fil avec vos chaussures de lascar défavorisé
avec tes nikes oranges assorties à la glaciére

Soldat du Roi a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:quitter ce fil avec vos chaussures de lascar défavorisé
et tu dzis çaavec tes nikes oranges assorties à la glaciére
![]()
allez, disons que le bon goût dès un fait le mauvais goût des autres

Matthias von Neumann a écrit:Soldat du Roi a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:quitter ce fil avec vos chaussures de lascar défavorisé
et tu dzis çaavec tes nikes oranges assorties à la glaciére
![]()
allez, disons que le bon goût dès un fait le mauvais goût des autres
Nike SB Zoom Bruin je crois, haute gamme, devrais-je saisir les mêmes en vertes ?
incroyableuh

Musique Pute a écrit:

de ces vrais gangsters qui font l'argent ne porte de chaussures fruitées comme vos Puma et autres Nike Air putain d'Max de merde 

Vrai négro a écrit:

dirtysteven a écrit:Vrai négro a écrit:
Steven est, et restera un grand fanatique du style vestimentaire de Jim Jones

2pac de kro a écrit:Si t'aimes le style ouvrier du batiment à la dérive, encule bob le bricoleur, y'a pas d'problème

Musique Pute a écrit:

Musique Pute a écrit:qui nous endort avec des chaussures de paix![]()
beuah ah beuhh heuuheuhVrai négro a écrit:Enfilez vos lunettes de putain d'vue et regardez bien le style de ces vrais gangsters![]()
Aucun, je dis bien aucunde ces vrais gangsters qui font l'argent ne porte de chaussures fruitées comme vos Puma et autres Nike Air putain d'Max de merde
Alors putain de bordel de pute nègre, si vous vous revendiquez putain d'gangster, habillez vous comme tel, comme un puissant de ce monde![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'suis pas encore sur ces merdes
c'est comme que lorsqu'un blanc met un veste de baseball on dirait juste un mec de fac américaine a la merde
alors j'investit dans les lacets a la pelle mécaniqueuh
et j'me chausse de ces pompes de merdes 

Vrai négro a écrit:
Le costard de beauf trop grand et mal coupé, les chaussures brillantes de m'a-tu-vu qui vient d'être fraichement débarqué commercial chez gifi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités