efficace quoi
FumeurDeHydro a écrit:edden , tu préfère quel style de pompe ? C'est quoi les pompes que tu porte pour flâner ?
edden a écrit:FumeurDeHydro a écrit:edden , tu préfère quel style de pompe ? C'est quoi les pompes que tu porte pour flâner ?
J'flâne présentement avec ce genre de merde, pour l'été c'est le luxe, léger et t'zou
Je suis aussi sur les tout étoile et les chaussures de plancheux, mais sinon heu j'suis pas sectaire quoi j'aime pas mal de styles
J'avais posté une photo avec une partie de mes poulaines mais j'remets plus la patte dessus
Soldat du Roi a écrit:
efficace quoi![]()
edden a écrit:En même temps qu'j'me dis qu'a 50e maintenant c'est quasiment t'impossible de trouver des chaussures
Soldat du Roi a écrit:edden a écrit:FumeurDeHydro a écrit:edden , tu préfère quel style de pompe ? C'est quoi les pompes que tu porte pour flâner ?
J'flâne présentement avec ce genre de merde, pour l'été c'est le luxe, léger et t'zou
Je suis aussi sur les tout étoile et les chaussures de plancheux, mais sinon heu j'suis pas sectaire quoi j'aime pas mal de styles
J'avais posté une photo avec une partie de mes poulaines mais j'remets plus la patte dessus
le seul problèmeca se porte avec quoi ça ? j'veux dzire, tu peux pas foutre de baggy quand tu portes ça
![]()
jeans noir, taille M?
2pac de kro a écrit:Les pd courent pas plus vite avec ces savates mon soldat du roi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité