Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 12 Nov 2012 00:11

En même temps si t'y connais rien et que tu comptes pas t'y intéresser n'importe quel compact fera l'affaire :perplexe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 12 Nov 2012 00:15

2bac de Pils a écrit:Laissez savoir un appareil pour les gens qui y connaissent rien :fruitfermenté: un truc rapport qualité prix correct quoi :fruitfermenté:


Image

Assurément ton prochain investissement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 12 Nov 2012 00:30

Image

Tu veux t'battre :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 12 Nov 2012 01:00

Image
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 12 Nov 2012 01:05

:flane: bordel le choc des titans :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar TGANaziAmateur » Lun 12 Nov 2012 02:46

2bac de Pils a écrit:Laissez savoir un appareil pour les gens qui y connaissent rien :fruitfermenté: un truc rapport qualité prix correct quoi :fruitfermenté:



Genre un truc comme j'ai eu y a belle yeu-lurette, a l'epoque c'tait t'un cybershot (sony) et euh bon :perplexe: ca va quoi si tzu veux pas t'foutre chier avec l'aperture et toute, tout t'en automatique et ca se passe quoi, c'est pas de la photo de bas de gamme...ni de heut de gamme non plus mais bon voilà c'te permet de petit clichés sympa :putenegre:

En stock icite j'ai un eos550d et un mark 6 mais bon :perplexe: faute avoir le budget pour le z'objectif :oups: c'est ce qui fait le toute, le boitier reflex a la limite bon tu fais le bon choix ou pas mais apres faut flaner sur les objectifs :lafrousse: (SIGMA :radionouveau: )



:biere:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 12 Nov 2012 09:23

J'ai lu un peu les tests sur lesnumériquesdotcom

En gros le 1100d est daubé avec les objectifs du kit. :humjvoispas:

Si tu veux un reflex quasiment sur tous les entrées de gamme ils disent de changer l'objectif... :humjvoispas:

En plus que t'es obligé d'avoir des accessoires : sac et cie...

J'pense que j'vais rester une truc plus classique ou alors un reflex qu'il faut acheter nu avec un objectif à part

Moi concretement c'est pour faire tout et n'importe quoi comme photo. J'habite dans un marais et j'aimerais bien prendre en photo tous les migrateurs qui passent (pas les migrants :han: ) faire du paysage et des photos des sorties VTT, et aussi pour mon book de jardinier quoi :lafrousse:

une merde tropicalisé car je n'ai aucunement les mains propres :lafrousse:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 12 Nov 2012 13:24

TGANaziAmateur a écrit:
2bac de Pils a écrit:Laissez savoir un appareil pour les gens qui y connaissent rien :fruitfermenté: un truc rapport qualité prix correct quoi :fruitfermenté:



Genre un truc comme j'ai eu y a belle yeu-lurette, a l'epoque c'tait t'un cybershot (sony) et euh bon :perplexe: ca va quoi si tzu veux pas t'foutre chier avec l'aperture et toute, tout t'en automatique et ca se passe quoi, c'est pas de la photo de bas de gamme...ni de heut de gamme non plus mais bon voilà c'te permet de petit clichés sympa :putenegre:

En stock icite j'ai un eos550d et un mark 6 mais bon :perplexe: faute avoir le budget pour le z'objectif :oups: c'est ce qui fait le toute, le boitier reflex a la limite bon tu fais le bon choix ou pas mais apres faut flaner sur les objectifs :lafrousse: (SIGMA :radionouveau: )


:biere:


Ah oui non un truc simple quoi j'vais regarder le truc seuny lô :etdanslesberlines: merci mon pn :etdanslesberlines:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Lun 12 Nov 2012 17:38, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Lun 12 Nov 2012 17:34

VDP Prend le 600D il ets moins cher et très bien, tu aura un 18-55 et c'est largement suffisant. Et comme tu l'as dit tu pourra prendre les objectif TAmron qui sont moins cher que les Canon. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar xxantoinexx » Lun 12 Nov 2012 18:27

2bac de Pils a écrit:Laissez savoir un appareil pour les gens qui y connaissent rien :fruitfermenté: un truc rapport qualité prix correct quoi :fruitfermenté:

Un hybride? :fruitfermenté:

Ca reste facile d'utilisation et tzout, pour autant le jour où tu commences à t'intéresser au truc tu peux investir dans des ptzits objectifs et tout :fruitfermenté:

Avant de passer éventuellement à un truc plus professionnel :pyramidekevlar:

Ca reste souvent assez cher (genre les Sony NEX), mais ya parfois de bonnes affaires à faire :ptitoizo:
J'avais chopé celui-ci pour à peine plus de 200€ cet été pendant les soldes, c'est vraiment pas mal :ptitoizo:
Image

Objectif Image

Le jeu c'est que t'as pas de viseur, et selon les modèles pas de possibilité d'installer un viseur en plu :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 12 Nov 2012 18:38

Un laser rouge :icicestchaud: sinon merci négro ca s'passe à fond :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar TGANaziAmateur » Lun 12 Nov 2012 18:46

J'ajoute un truc quand même, d'avoir parlé du viseur m'a fait tilter, DSLR remote pro c't'un ptzit logecièle (bon tu peux le faire sous lightroom aussi) qui te permet de commencer a performer l'ouverture, vitesse de fermeture et toute (iso speed) via le logiciel directement, le mieux c'est d'essayer celui d'un pote qui en aurait un.
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 12 Nov 2012 18:58

Ouai les hybrides même s'il y en a des chauds, j'suis pas totalement convaincu puis le choix d'objectif et plus que limité et c'est pas donné :sousmalangue:

j'avais moi même regardé ya quelque temps du côté du nikon 1 mais finalement j'ai vite laissé tomber.


Juste avec un 550d et un bon objectif tu sors des clichés monstres, faut pas s'vendre des rêves de fou.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar TGANaziAmateur » Lun 12 Nov 2012 19:13

C'est clair que le 550D est tout bon pour du cliché meilleur qu'avec un 100% auto, tout d'abord en le mettant en auto-focus et full-auto pour la prise, apres voilà y a possibilité de s'y interesser de plus pres et d'apprendre petit a petit, pour un bon prix y a moyen de l'avoir avec un objectif que l'on peut dire convenable 18-35
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Lun 12 Nov 2012 19:22

Ou une GoPro. :sousmarin:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 12 Nov 2012 19:57

edden a écrit:Juste avec un 550d et un bon objectif tu sors des clichés monstres, faut pas s'vendre des rêves de fou.


Laisse leur savoir :polo:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 12 Nov 2012 20:05

Le probleme des reflexs apparemment c'est d'office l'objectif fourni avec les kit est pas super. Donc t'en achetes un autre :meuh:

ensuite il faut un filtre ou deux. :meuh:

et si comme moi tu veux faire de la photo un peu genre animaliere, il te faut un autre objectif et un téléobjectif c'est super cher!! :meuh:

j'ai repéré donc ces modèles là : http://www.sony.fr/product/dsc-h-series/dsc-hx200v et celui ci http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html

J'aimerais bien avoir un reflex d'autant que la photo m'a toujours interessé mais c'est un sacré budget meme en prenant un 1100d ou un nikon3100
et comment on sait que tel ou tel objectif est compatibleuh ? :perplexe:

celui là à l'air bien surtout pour mon boulot http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html vu qu'il est antipoussiere mais comment que tu fais pour les objectifs hmm?? :matete:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 12 Nov 2012 20:08

CiteEtoiles a écrit:
edden a écrit:Juste avec un 550d et un bon objectif tu sors des clichés monstres, faut pas s'vendre des rêves de fou.


Laisse leur savoir :polo:



Le genre de photo que j'ai performé avec ce style de matériel :criminel:

Image

Image

Bon bien sûr yavait du matos derrière et un peu de traitement mais bon pour dire que juste avec ça tu peux arriver à quelque chose de propre/pro
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 12 Nov 2012 20:12

C'est chaud. Tu travailles chez un imprimeur edden ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 12 Nov 2012 20:18

Non, du tout :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron