120 fps en 720 p

Laissez savoir cela qui performent sur vapro , vos utilisations..., est ce que ça a déjà bloqué (pour des raisons d'entretien)

pti_pti_pti_poulet a écrit:Cette fois ça y est je vais saisir cette merde criminel de gopro VaProfessionnel HeroHD 3 Éééédition Noir sur noir ! ça va devenir vrai le 30 novembre![]()
120 fps en 720 pLe slow motion mouvement lent va devenir chose courante dans nos rues...
Laissez savoir cela qui performent sur vapro , vos utilisations..., est ce que ça a déjà bloqué (pour des raisons d'entretien)
vendeur_de_poudre a écrit:J'ai le premier modèle depuis qu'il est sorti
La facon qu'il sert tous les joursBon j'ai pas les moyens de me servir de la HD à fond et tzout à cause de mes ordis avec procésseur burkinabé mais bon j'performe qd meme regarde le semaine derniere, l'genre de caméra embarqué que tzu veux
![]()
pti_pti_pti_poulet a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:J'ai le premier modèle depuis qu'il est sorti
La facon qu'il sert tous les joursBon j'ai pas les moyens de me servir de la HD à fond et tzout à cause de mes ordis avec procésseur burkinabé mais bon j'performe qd meme regarde le semaine derniere, l'genre de caméra embarqué que tzu veux
![]()
Putain lô l'truc ...
Laisse savoir si le système de fixation est fourni à l'achat ?
vendeur_de_poudre a écrit:le top c'est le truc que tu peux mettre au bout des batons de ski avec un poids comme les trucs de cinéma et tzout
pti_pti_pti_poulet a écrit:Le truc c'est que dans les vidéos j'arrête pas de voir qu'il se filment t'avec des yeumanches...
pti_pti_pti_poulet a écrit:C'est cette merde ?http://gopro.com/camera-mounts/handlebar-seatpost-mount
Monty a écrit:La gropro j'ai bien envie de m'en saisir une pour les vue sous-marines et faire du steadycam plus facilement.
Monty a écrit:Edden laisse savoir si sur ton canon ta mis magic lanthern ?![]()
Je sais pas si je le mets ça.
pti_pti_pti_poulet a écrit:Pour l'instant j'ai fais des ptits test sous Effet Après pour le mouvement lent... Mais c'est pas toujours concluant...![]()
Je tire à seulement 60 images secondes avec mon 550D... avec la Vapro je vais doubler pour du 120 images secondes, là ca commence à parler, parler![]()
J'ai bien envie de tester magic lantern aussi sur le 550D, en plus il démarre sur la carte mémoire... y'a pas grand chose qui m'intéresse dans le magic lanterne, seulement l'intervalomètre pour performer des time lapse laps de temps de luxeMonty a écrit:La gropro j'ai bien envie de m'en saisir une pour les vue sous-marines et faire du steadycam plus facilement.
Laisse savoir le genre de steady cam caméra stable que tu aimes le plu... je suis très intéréssé par cette merde en ce moment...![]()
Je pense saisir une glidecam HD 1000...
pti_pti_pti_poulet a écrit:Pour l'instant j'ai fais des ptits test sous Effet Après pour le mouvement lent... Mais c'est pas toujours concluant...![]()
Je tire à seulement 60 images secondes avec mon 550D... avec la Vapro je vais doubler pour du 120 images secondes, là ca commence à parler, parler
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'ai bien envie de tester magic lantern aussi sur le 550D, en plus il démarre sur la carte mémoire... y'a pas grand chose qui m'intéresse dans le magic lanterne, seulement l'intervalomètre pour performer des time lapse laps de temps de luxe
pti_pti_pti_poulet a écrit:Laisse savoir le genre de steady cam caméra stable que tu aimes le plu... je suis très intéréssé par cette merde en ce moment...![]()
Je pense saisir une glidecam HD 1000...
Monty a écrit:Bah je pense que la go pro ne remplace pas, mais peu être une bonne alternative à une steadycam. Vu qu'elle stabilise assez l'image.
Après bon fabriquer le truc c'est que je ne sais pas trop je pense qu'il doit y avoir des truc compatible avec les apn non ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité