Merci
En gros je
je...
j'ai pas de solution quoi 
J'ai rien à partager
On consoooome 
je...
j'ai pas de solution quoi 
On consoooome 
Tupac Is Alive-new album2010.rar

AK47 Monophonique a écrit:tu telecharge j'sais pas ou un album d'Amanda Lear tu zip le tout et tu renomme enTupac Is Alive-new album2010.rar
LE pute nègre

Madoff a écrit:Vous savez comment on fait pour avoir un ratio de patron sur torrent 411?![]()
Puis comment on fait pour "seeder"

Tactique_de_gangster a écrit:ou alors t'enregistre ta propre merde : Madoff - Propagande Tsunésienne la dose !:

Madoff a écrit:Vous savez comment on fait pour avoir un ratio de patron sur torrent 411?![]()
Puis comment on fait pour "seeder"
edden a écrit:Soit tu télécharges les dernier torrents uploadés sur le site où le ratio est plus élevé coté leecheurs, et tu le laisses en seed en permanence, ton ratio va remonter vite fait.

Han, han, han je sais pas me servir de photomagasin ???
Rien à foudreuh
Mais il y a longtemps que je l'utilise aussi sur torrent411 et play-the.net depuis l'ouverture de ce site et je me suis jamais fait bannir.
Une fois lancé, tu fais glisser un fichier ".torrent"que t'as téléchargé sur le site en question (Je prends toujours un des fichiers en première page en haut du classement, avec le nombre de seeders qu'il y a tu passes inaperçu
) Ensuite tu choisis la vitesse de bas chargement et de haut chargement (en téléchargement je mets 0
) Et haut chargement (seed) je mets genre 100 000 Ko/s comme ça en quelques secondes j'ai plusieurs Gigas d'avance
T'appuies sur start et dès que tu crois que c'est suffisant tu fais stop et tu quittes le logiciel, quelques secondes plus tard tu vas sur le site et tu verras ton ratio changé
Alors bon je maintiens toujours vers 1.8 ~2

Snagashi a écrit:Mais mieux vaut pas tenter le ratio genre 100000000 milliard, parce que je pense que les administrateurs ont un sorte de classement des meilleurs ratiosAlors bon je maintiens toujours vers 1.8 ~2
tzu t'met z'en place du top10 des envoyeurs le jour de ton inscription, la gruge a plein nez

SouthJamaïcaQueens a écrit:Hadopi vous surveille bande de négritos
et l'annulation de la présomption d'innocenceuh...du stzyle tu pirate le wifi de ton voisin agé de 70ans qui va juste consulter le site "notre temps" ou "pelerin"
et toi tzu telecharge sur son debit...le vieillard que il comprend rien quand ca ligne va etre couper sans moindre choix
"mais j'vais juste sur notre temps pour aller voir dzes recettes et des astuces pour le jardinage" le policier "ouais ouais j'te sens mon vieux voyou, j'sais que tu tzelecharge du gonzo

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité