A quoi que ca va servir mon 100m
flaner sur R-H? 56k ca me suffit
AUCUN BON SENS
Detaxe putain mais detaxe le truc, detaxe le musique jeu j'te dzis

flaner sur R-H? 56k ca me suffit

AK47 Monophonique a écrit:En meme temps que s'ils veulent qu'on arrete de telecharger, qu'ils nous repassent en 56k![]()
A quoi que ca va servir mon 100mflaner sur R-H? 56k ca me suffit
![]()
AUCUN BON SENS
Detaxe putain mais detaxe le truc, detaxe le musique jeu j'te dzis

Madoff a écrit:Vous connaissez un logiciel ou on peut créer des dvd avec des chapitres et tout le merdier ?![]()
Payant ou pas j'm'en tape
pas j'suis responsable si tzu rajoute des mots genre generateur de clés ou numero de serie j'veux rien savoir
j'suis reglo

fusionné avec Mega Manager Mega Gérant

j'ai pas envie de refiler mon numéros de carte de crédit à n'importe qui 
j'ai pas confiance putain de merde 
2pac de kro a écrit:De toute façon les torrents, j'trouve que c'est plus trop c'qui s'fait d'chaud, le direct dl avec un gestionnaire de les téléchargements, ça c'est chaud

Cigare d'Hydro a écrit:Le compte Premium De1erchoix Megahautcharge chaque jourfusionné avec Mega Manager Mega Gérant
![]()

je suis fidèle
c'est tout con à faire c'est chiant et long, mais c'est simple.

SouthJamaïcaQueens a écrit:Cigare d'Hydro a écrit:Le compte Premium De1erchoix Megahautcharge chaque jourfusionné avec Mega Manager Mega Gérant
![]()
J'hésite à prendre un compte premium à vie![]()

Expiration : Tuesday, August 17, 2010
j'vais leur donner c'est sur 

Flashden
TemplateMonster
dlpourtous
je n'ai rien dit
je suis sur torrent411 avec RatioFaker

vendeur_de_poudre a écrit:Bonjour![]()
Je cherche les éditions 2 et 3 des remixtapes. Ma grosse ayant detruit le disque dur ou ce que j'avais ça sous clé
edden a écrit:Est-que des négros connaissent des sites où il y a de bons kits graphiques xhtml et css, gratuits de préférence ou alors pas trop cher

Jb boin a écrit:edden a écrit:Est-que des négros connaissent des sites où il y a de bons kits graphiques xhtml et css, gratuits de préférence ou alors pas trop cher
http://www.oswd.org/
j'pense que ca a du etre développé sous le même système que ils sont gratuits...sous linux
de chez TM:
De toutes façons j'ai pas encore tout écouté. 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité