Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 1 Nov 2008 14:56

Putain d'merde, Boeuf Sauté, le nègre qui performe à fond dans c't'informatique-jeu :D

Pour la bannière j'peux vraiment pas t'aider
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 1 Nov 2008 15:42

Je pense que c'est renard de feu qui fait des siennes. C'est pas la première fois en plus :(
Même les vidéos sont grugés par cette merde :sousmalangue:
Alors bon j'patiente, supposément il reviendra à la raison, Inch Allah :benladen:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar EtienneDaho » Mar 4 Nov 2008 11:55

Salutations à mes vrais nègres. Je sais qu'il y'a beaucoup d'usineurs de gif sur ce putain de forum jeu dosé donc j'voudrais demander si y'en a bien qui voudrait m'usiner un gif de DJ Soke :)




Ca serait chaud à fond, surtout si c'est possible d'usiner les meilleurs moments genre les envolées lyriques que c'est "La préfect...oure" ou "on va mettre le RMI dans le cul de ta mamie" :hahaha:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 18 Nov 2008 18:32

Bon euh j'ai une requête pour mes nègres de la convention :)

J'voudrais connaître le nom du groupe qu'on voit dans le DDV de Cocaïno Rap Musique car j'trouve leur style vraiment chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Ou au moins l'orthographe du nom d'un des gars que le roi prononce avant leur style libre :hum: J'ai pas bien saisi "snagachi" ? :putain:

Image

En fait c'est surtout le flow du gars au 1er plan qui m'a emballé même si que j'comprends pas la moitié de c'qu'il raconte :( J'veux pécho leur cassette de mélanges quoi c'qui s'passe !
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar dirtysteven » Mar 18 Nov 2008 18:41

Y'a pas de problème, j'ai haut chargé ce passage sur mon profil Dailymotion tellement que j'trouvais leurs style chaud quoi. :)
[url=http://www.dailymotion.com/dirtysteven/video/x6ngfe_freestyle-young-snagga-shee-le-cid_music]http://www.dailymotion.com/dirtysteven/video/x6ngfe_freestyle-young-snagga-shee-le-cid_music[/url]
C'est Young snagga shee, le Cid et le Voyou.
Le style libre est sur "What you know about french".
:biere:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 18 Nov 2008 18:53

Remerciement DirtySeven :sourirekabile: Putain le style libre là j'kiffe à fond quoi :sourirekabile: En boucle mais c'est sûr :gg3: Laisse savoir si t'as trouvé leur cassette de mélanges quelque part dans la matrice mon gaillard :ouskiabeaucoupdcrime:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar lidao9 » Mar 18 Nov 2008 19:03

SouthJamaïcaQueens a écrit:Remerciement DirtySeven :sourirekabile: Putain le style libre là j'kiffe à fond quoi :sourirekabile: En boucle mais c'est sûr :gg3: Laisse savoir si t'as trouvé leur cassette de mélanges quelque part dans la matrice mon gaillard :ouskiabeaucoupdcrime:

Demande au Chien D'La Meuf, J'sais squ'il l'a.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar dirtysteven » Mar 18 Nov 2008 19:05

:gg:
J'arrive pas à foutre la patte sur une de leur cassette mélangée :( , juste des passage de DDV sur le VousTube.
"Le Voyou", gros statut dans le gangster jeu de MTL, et en même temps REP le mec avec les draides locks :( .
Et ce young Snagga shee qui s'exprime uniquement en Anglais lorsqu'il rap, et lorsque t'entends sa voix quand il parle... :heenok0:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 18 Nov 2008 19:25

lidao9 a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Remerciement DirtySeven :sourirekabile: Putain le style libre là j'kiffe à fond quoi :sourirekabile: En boucle mais c'est sûr :gg3: Laisse savoir si t'as trouvé leur cassette de mélanges quelque part dans la matrice mon gaillard :ouskiabeaucoupdcrime:

Demande au Chien D'La Meuf, J'sais squ'il l'a.


Les connections vont s'faire assurément :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 18 Nov 2008 19:30

dirtysteven a écrit::gg:
J'arrive pas à foutre la patte sur une de leur cassette mélangée :( , juste des passage de DDV sur le VousTube.
"Le Voyou", gros statut dans le gangster jeu de MTL, et en même temps REP le mec avec les draides locks :( .
Et ce young Snagga shee qui s'exprime uniquement en Anglais lorsqu'il rap, et lorsque t'entends sa voix quand il parle... :heenok0:


Le Voyou c'est qui des 3 ? Le gangster avec la casquette rouge et bleue ? :sourirekabile: C'qui s'passe avec le mec en dread locks ? :putain:

J'viens d'voir ses vidéos sur Tontube à Young Snagga Shee c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Mais moi j'veux du rap en français comme dans le style libre quoi :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar tulilupe » Mar 18 Nov 2008 19:31

J'suis t'aussi concerné par cette merde :sourirekabile:

Y'a moyen qu'un négrito s'explose et haut-charge cette dose pour les yeumecs du forum ? :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar La chaise Jacob » Mar 18 Nov 2008 19:48

Le respect pour les voyouseurs qui opèrent dans la voyouserie
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar dirtysteven » Mar 18 Nov 2008 20:22

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Voyou c'est qui des 3 ? Le gangster avec la casquette rouge et bleue ? :sourirekabile: C'qui s'passe avec le mec en dread locks ? :putain:

J'viens d'voir ses vidéos sur Tontube à Young Snagga Shee c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Mais moi j'veux du rap en français comme dans le style libre quoi :heenok67:


Exactement :polo: , Le Voyou c'est le gaillard avec la casquette bleue. :gg3:
Le Voyou le CK, le CK :flingue: ...
Un mec à tête chaude, il à pas peur de mouiller les flics, et pour ça , il a purgé sa peine tranquillement, en méditant. :yasser:
Bon, pour c'qui est du gars aux dreads locks, il est présentement aux cieux :( , c'est s'qui s'passe dans ces affaires de gangs.
J'connais pas plus de détail sur sa mort, faudrait que j'retrouve où est c'que j'avais lu ça.

En attendant, pour tout mes haïtiens :
[url=http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php]http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php[/url]

Édition: Bon, en fait j'avais vu c't'info en commentaire sur VousTube, rien d'officiel mais confirmée par plusieurs gars, donc j'penses que c'est vrai.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 18 Nov 2008 20:46

Putain les sun glaces là :putainleblanclachaud!!: J'suis fait d'son style Le Voyou c'est gangster à fond :gg: J'kiffe son flow :hum:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar tulilupe » Mar 18 Nov 2008 21:39

dirtysteven a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Voyou c'est qui des 3 ? Le gangster avec la casquette rouge et bleue ? :sourirekabile: C'qui s'passe avec le mec en dread locks ? :putain:

J'viens d'voir ses vidéos sur Tontube à Young Snagga Shee c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Mais moi j'veux du rap en français comme dans le style libre quoi :heenok67:


Exactement :polo: , Le Voyou c'est le gaillard avec la casquette bleue. :gg3:
Le Voyou le CK, le CK :flingue: ...
Un mec à tête chaude, il à pas peur de mouiller les flics, et pour ça , il a purgé sa peine tranquillement, en méditant. :yasser:
Bon, pour c'qui est du gars aux dreads locks, il est présentement aux cieux :( , c'est s'qui s'passe dans ces affaires de gangs.
J'connais pas plus de détail sur sa mort, faudrait que j'retrouve où est c'que j'avais lu ça.

En attendant, pour tout mes haïtiens :
[url=http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php]http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php[/url]

Édition: Bon, en fait j'avais vu c't'info en commentaire sur VousTube, rien d'officiel mais confirmée par plusieurs gars, donc j'penses que c'est vrai.


D'la façon qu'ils...qu'ils parlent !!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Tulilupe est un gros fanatique de l'accent québécois putain d'bordel :hahaha: :hahaha: :hahaha:

LE VOYOUUUUUUUU :lak7:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Tête de fou » Mer 19 Nov 2008 13:51

La chaise Jacob a écrit:Le respect pour les voyouseurs qui opèrent dans la voyouserie

:hahaha:
Ton genre de merde me met sur le haut à chaque fois :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 19 Nov 2008 22:29

C'qui s'passe ? :han: On essaye d'enterrer vivante ma requête ou quoi ? :han:

SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh j'ai une requête pour mes nègres de la convention :)

J'voudrais connaître le nom du groupe qu'on voit dans le DDV de Cocaïno Rap Musique car j'trouve leur style vraiment chaud :ouskiabeaucoupdcrime: Ou au moins l'orthographe du nom d'un des gars que le roi prononce avant leur style libre :hum: J'ai pas bien saisi "snagachi" ? :putain:

Image

En fait c'est surtout le flow du gars au 1er plan qui m'a emballé même si que j'comprends pas la moitié de c'qu'il raconte :( J'veux pécho leur cassette de mélanges quoi c'qui s'passe !


La cassette de mélanges que tu veux :commentjvaisfairepourdesecendre?:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar tulilupe » Jeu 20 Nov 2008 01:02

ALLER MERDE !! :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar dirtysteven » Jeu 20 Nov 2008 01:12

Soyez pas personnels, fournissez la came :heenok37:
Faut utiliser ce putain de fil [url=http://www.roi-heenok.com/proposititions_contenu.html]http://www.roi-heenok.com/proposititions_contenu.html[/url] , les liens en vrac :bijou:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 20 Nov 2008 23:17

Mais fallait le demander plus tôt SJQ, Mac2Luxe connecte avec plusieurs de ces rappeurs québécois tu vois c'qui spasse?

Bon Le Voyou, c'est t'un sorte d'OG dans le quartier Saint-Michel 67. Quand il dit COP KILLER, bon le DDV avait été réalisé par Genzo Denado, gros statut dans ce rap-jeu et dans les affaires, les connexions à Montréal pour le Dagobert et tout, chaud chaud :putainleblanclachaud!!:

Sinon, renseignes-toi, j'suis t'en face de toi, j'ai leur mon espace de chacun de chaque côté de mes hanches

J'suis plus calé niveau rap underground du côté des "Bleus" de Montréal, les connexions ont fait les choses c'est sûr

Donc t'as Sadik & Fuccè qui viennent de Saint-Mich - Pie 9, gros statut, t'as Bilo da Kid de 7ave Boyz, le groupe qui performent à fond dans c'quartier, mais là bon la prison est chose courante pour lui et pour longtemps :(

En même temps, j'place une dédicasse à tous, j'dis bien tous mes négros de GBC Radio, qui font avancer le hip hop de Montréal comme personne et qu'j'ai connecté aussi là-bas c't'été au Qlimax, c'était extrêmement chaud au croisement du Boulevard Saint-Laurent et ...han?

Bon demandes moi si tu veux plus d'infos sur tout c'merdier, j'suis t'à fond sur cette merde :ouskiabeaucoupdcrime: :heenok14:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron