Si j'ai un conseil à te donner en tant que gangster... évite cette merde pendant que t'es encore jeune et pas endoctriné par ce démon de Steve
C'est du beau matériel mais pour le prix...
C'est sur que le matériel est usiné de précision mais au final c'est pas du tout équipé de dernières technologies... un Core2Duo P8600... 2go de ram (2x1go donc aucun port de libré, obligé de virer une barette pour en rajouter une

)... Geforce G320M avec 256mo de ram... 250go de disque... résolution de 1280x720... pour 999€ en 2010...
Et je ne parle pas du fait de ne pas pouvoir changer la baterie sans tout démonter ou encore de l'écran brillant (comme sur la plupart des autres portables non pro)
Mon Acer que j'ai payé 350€ état neuf il y à plus d'un an est mieux équipé sur toute la ligne (c'est un 16" par contre), après c'est sur que niveau finition, taille et transportabilité c'est pas la même catégorie mais payer 3x plus pour avoir un truc joli qui fais de la lumière blanche et avec un clavier avec les touches placées bizarrement...
ps: et niveau fiabilité et garantie c'est pas si extraordinaire qu'on veut nous faire croire, au boulot les Macbook en panne c'est pas un truc rare apparemment et niveau garantie, c'est 1an sauf si tu paye plus... rien d'exceptionnel quoi