J'ai récupéré le disque dur d'un de mes anciens pc portable qui a grillé quoi

C'est un ATA j'voudrais récupérer les données dessus

Un câble ata usb est-ce suffisant pour pomper ces données d'immigrants de merde ?

Ou y'a d'autres complications ?

edden a écrit:Ben ata c'est IDE je crois donc tu peux le mettre directement dans ton pc tu branches une nappe ide dessus, tu regardes si ya pas un cavalier à déplacer pour le mettre en esclave et c'est bon en théorie.
edden a écrit:Sinon un câble usb - ide comme tu dis je vois pas comment le disque peut être alimenté
edden a écrit:Je comprends pas ce que tu veux faire comme changement là![]()
achète ce que je t'ai montré et c'est bon
lodilodi a écrit:mon pc portable est mal en pointl'ecran qui clignotte tout les 1/2 seconde les grosses taches nois sur noir qui apparaissent
j'ai laissé savoir cette merde a un negre de ma convention le yeumec me dis "han c'est ton inverter qui REP faut courir en acheter un autre" bon j'reste septique
alors je m'adresse directement a roi-heenokdotcom est ce qu'il raconte de la barbapapa? d'ou vient cette merde?
laissez savoir
Yasser Arafat a écrit:lodilodi a écrit:mon pc portable est mal en pointl'ecran qui clignotte tout les 1/2 seconde les grosses taches nois sur noir qui apparaissent
j'ai laissé savoir cette merde a un negre de ma convention le yeumec me dis "han c'est ton inverter qui REP faut courir en acheter un autre" bon j'reste septique
alors je m'adresse directement a roi-heenokdotcom est ce qu'il raconte de la barbapapa? d'ou vient cette merde?
laissez savoir
mois aussi j'ai eu la même merde
lodilodi a écrit:Yasser Arafat a écrit:lodilodi a écrit:mon pc portable est mal en pointl'ecran qui clignotte tout les 1/2 seconde les grosses taches nois sur noir qui apparaissent
laissez savoir
mois aussi j'ai eu la même merde
laisse savoir ce que ta fait pour réparer cette merde
Soldat du Roi a écrit::radionouveau: UN APPEL A TOUS MES FANATIQUES
je cherche de quoi héberger mon site, monté sur Dreamweaver, un truc pas trop cher mais sans pub, tuvoisc'quej'veuxdzire![]()
attention c'est à visée professionnelleuh![]()
si vous t'avez des conseils, j'suis preneurun amour
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité