MerciRésistant tchétchène a écrit:Question sérieuse
J'aimerais savoir comment on peut rendre un PC absolument HS non réutilisable à 100%, mémoire incluse, sans laisser de preuves ou traces matérielles, informatiques ou physiques et en très peu de tempsMerci
De tous les cotés
Plusieurs fois 

J'sais pô si tu dzélires ou si c'est vérité mais j'aurais pas ce temps de pratiquer le genre de merdeRaja a écrit:Tu passes un aimant sur le disque durDe tous les cotés
Plusieurs fois

Merci Eddy Murphy a écrit:Une attaque dos

Poignéedefer a écrit:Tu supprime le system 32
J'vais carrément supprimer le fichier Fenêtres j'crois bien même 
Fais des recherches sur google, même les blancs le racontent ça
Tu tapes "aimant sur disque dur" et tu verra bien 

J'vienne de lire un truc dessus, c'est certifié
mais l'objectif est que le mec perde le contenu du dzisque dur et qu'il puisse plus se servir du PC 
La mémoire va être supprimée, le logiciel Fênetres aussi, tout c'qui est dessus, même les choses dont tu n'as pas accès
Et j'crois même que ca le rend inutilisable le Disque dzur 

Le seul jeu c'est que ca va se passer sous forme d’une opération braquage en sous marin avec un complice
Et que faudra agir vite, sans laisser de trace donc je sais pas encore comment je vais opérer quoi
Comme je suis en TGA en informatique, supprimer le system 32 me semble plus facile mais si le mec a un mot de passe à l'allumage du PC, je suis cuit
Donc faudra utiliser un aimant
Je vais prévoir les 2 alors
G'z up 
Nan c'est dans le cadre d'une vengeancedinde de choix a écrit:Les cyber gendarmes t'ont foutu la patte dessus avec des vidéos de gamines ou quoi

Sinon 2000 volts dans ton cul
REP Fils 

Sachant que j'ai chez moi des aimants de qualité industrielle hyper puissants qui servent sur les chantiers, si je me contente de passer ces aimants autour de la tour sans la démonter et chercher le disque dur, ca marchera ou pas? 
Vous comprenez pas que c'est criminel mon projet et que si le gars comrpend qu'on est rentré par effraction chez lui pour saboter son pc, je finis au nioufPyramideNazi a écrit:Quitte a bousiller le disque dur fout le PC au feu

Bachar Al-Assad a écrit:tu télécharge un virus que tu met dans un clé USB et tu l’exécute sur son PC
Devancé par PN

J'y ai pensé mais si le gars a un mot de passe sur son PC, je pourrais pas hautecharger le virus et étant pas hyper calé en info, faut que ej prépare bien bien mon coup sinon je vais faire n'impPyramideNazi a écrit:Essaye de trouver un virus bien violent qui soit bootable sur une clé usb, l'infection gruge le truc en 5mn

Résistant tchétchène a écrit:Dernière question:Sachant que j'ai chez moi des aimants de qualité industrielle hyper puissants qui servent sur les chantiers, si je me contente de passer ces aimants autour de la tour sans la démonter et chercher le disque dur, ca marchera ou pas?
Si le truc a une puissance de fou
Tout est dans le magnetisme de la chose
A la limite ca niquera l'OS mais t'as juste a booter sur un CD et le truc repart
Alors qu'un aimant ça détruit le disque dur, il marche plus après 

Ca va court-circuiter et oxyder tous le matos
Avec de la chance le mec ouvrira pas sa tour et s'en rendra jamais compte 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités