le genre de ...
et comment il t'a niqué d'la seille? 
le genre de ...
et comment il t'a niqué d'la seille? 

Résistant tchétchène a écrit:les magouilles sur internet et l'informatique sont sa principale source de revenu actuellement

sinon moi un mec qui m'a volé de la zeille je rentre dans son appart en utilisant une canapé comme bélier puis je détruit sa planque
est ce qu'il va aller se plaindre, je n'pense pas 

BRR et Raja vont venir en masse le chercher lui casser sa gueule lui foutre une raclée 
CityStars a écrit:RT, Julien Courbet est ta prochaine technologie
L'avocat des homosexuels 
On a 100 soldats dans toute la France, on passe un coup de fil et y'a 30 gars a sa porte
Le genre de hagar
Ce vieux crouton
Il se prend pour Mickael Tysseune 

On va taxer des documents compromettants pour laisser savoir à monsieur le juge le moment voulu et du liquide pour que ce soit famine pour son cul 
Enfin je sais pas si tu vois c'qu'elle j'veux te dzire, en gros si il essaye de faire marcher l'assurance pour son ordinateur ça passera pas car l'assurance couvre pas le dégats de eaux
titoizoi:
Putain c'est vraiment chaud cette merde
si tu veux gagner du temps un conseil de cableur tu tapes un sabotage en regle de ses boitiers téléphoniques pour saboter la connexion internet, tu peux aussi faire basculer le commutateur d'alimentation de son PC de 230V à 115V avec ca t'es sur qu'au prochain allumage sa claque
derriere tu rajoute le sabotage du disque dur a l'aimant, mais moi je cramerais un peu les circuits au pyrograveur histoire d'etre sur du truc et j'balancerais un Virus de qualité anglaise
histoire de vraiment crever le truc
la carte mere aussi que je virerais quelques condensateurs ou quoi dans l'truc
sur une prise ou un luminaire
comme ca son disjoncteur fera que déclencher jusqu'à ne plus marcher et à terme tu lui coupera l'electricité
ce que tu peux faire aussi, c'est creer de l'harcelement téléphonique nazi c'est une tactique que j'connaisse tu donne son numéro a plein de gens en faisant croire toute sorte de truc tu vois ce que je veux dire ? ou que c'est le tiens, ou que c'est le numéro d'une pute qui suce easy
ou a des agences commercial pour qu'ils fassent de la putain de relance derrière
Lui niquer le cablage de sa ligne télé
si t'arrive à reperer son arriver tu peux couper l'truc pour lui casser encore plus les couilles
Y'a une autre tactique allemande pour couper l'gaz aussi mais celle la faut la performer en pleine nuit tu vois ?
faut couper l'alimentation principale virer le raccord de sa ligne et mettre un bouchon à la place
et la l'mec n'a plus acces au gaz comme adolf & medoff

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
mais faut pas qu'il se rende compte que ca a été mouillé, faudra doser le jet d'eau et pas que le court circuitage provoque un départ de feu. Je vais peut être embarquer un vaporisateur d'eau avec
J'vais dormir et y reflechir quoi parce que bon le som..som...sommeil

Résistant tchétchène a écrit:Je vais tout faire:![]()
allumer le PC et si il marche sans mot de passe, virer le système 32![]()
Passer les aimants sur le DD ou si c'est trop chaud, juste sur la tour![]()
Arroser la tourmais faut pas qu'il se rende compte que ca a été mouillé, faudra doser le jet d'eau et pas que le court circuitage provoque un départ de feu. Je vais peut être embarquer un vaporisateur d'eau avec
![]()
Sauf que si dégager le system 32 tue le PC, mouiller la tour pourra plus le court circuiter vu qu'il pourra plus s'allumer![]()
ExtratesrresteJ'vais dormir et y reflechir quoi parce que bon le som..som...sommeil
![]()
Faut tout calculer car y'a beaucoup d’oseille en jeu quoi
Edit: Braves, ta merde est trop condensée, je vais la lire à part pour y répondre parce que j'susi comme un zomb zombie lÃ
c'est que du bonus ce que je t'ai écris fiston,
n'eteinds pas l'truc tu pourra faire des combo mortels avec tout ca 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
mais comme on est bien embrouillés avec lui, le fait d'opérer avec tes tactiques de guerres arabes, va lui faire se douter que c'est nous
Personne en doit savoir que tu es là . N'utilise aucune arme à feu, ni aucun explosif ou c'est fini pour toi.
OK
Le mec est cuit de toute façon
Juste le PC, quelques documents et on regarde les bombes exploser 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité