Que penses tu e RAGE hum
?Pas trop les fous qu'il ait émulé de ton style
?

?
?

Mais bordel, il raconte pas ouksil l'a acheté 
sinon je pense que ces un faux a blanc comme çahttp://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pistolet-bruni-92-bronze-arme-de-defense-p-1625.html sinon dur de se fournir ce genre de merde sans permis et en si bon état si il l’acheté sous le manteau 
Mais je veux du vrai matériel, quelque chose qui fait des trous, comme dans 48 heures
Eddy Murphy avec son 44. 
ou va a au stand et fait les merdes nécessaire
mais tu sera limité a des courts cannons , si tu veut des merdes qui font des gros trous alors la...
mais y'a tout de même moyens d'avoir des trucs pas mal en restant legal mais la tes pisté pire qu'avec la puce dans ton cul si tu joues au con 
Faut s'préparer
Tout type d'armes, magnum j'achète
9mm j'achète
Pompeux allemand j'achète
T'as des plans? 
. Sinon pas particulièrement l'arsenal que je cache est t'un héritage
Sinon tate le truc auprès de ta convention il y'a pas mal de yeumecs équipé en sous marin en fait 

Ses motivations, ce qu'il pense de la vie et tzout
Ce qu'il branle de ses journées
Y'é même mieux que PN, PN c't'était un débile riche ou endetté qui savait pas quoi foutre mais RT lô : RAP MUSIQUE 
My_Little_Men_What?! a écrit:Une question que j'adresse à SJQ le patron
Que penses tu e RAGE hum?
Pas trop les fous qu'il ait émulé de ton style?
Je supporte à fond sa mise en marche t'entends
Même si que c'est moi SJQ qui aurait dû interprété ce son
Le roi m'a trahi
Rebelle-angolais a écrit:La meuf de mon lycée qui fait du Art&B& veut faire un duo avec toi

Renifleur de Poudre a écrit:Le daron d'une connaissance qui refourgue sa Kalash. Sinon pas particulièrement l'arsenal que je cache est t'un héritage
Sinon tate le truc auprès de ta convention il y'a pas mal de yeumecs équipé en sous marin en fait
C'est tout bon c'est tout bon
Sinon, dès que j'ai l'oseille, je m'ejecte en parachute directement sur Anvers pour saisir des jouets russes sur le marché nègre
Mon yeupère a déjà saisi un flingue de pute, les petits que tu mets dans le porte jaretelles et un roumain fou lui avait proposé des grenades 
911_K a écrit:Ce qu'il branle de ses journées
Ceci n'est pas une blague 
SouthJamaicaQueens a écrit:Est-ce que j'la nique au moins ?

Mais bon euh elle apporte rien de plus au R&B ça reste tres basique et stéréotypé
J'lui donnerai bien quelques cours 

SouthJamaicaQueens a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Une question que j'adresse à SJQ le patron
Que penses tu e RAGE hum?
Pas trop les fous qu'il ait émulé de ton style?
J'ai kiffé son single à la conJe supporte à fond sa mise en marche t'entends
Même si que c'est moi SJQ qui aurait dû interprété ce son
Le roi m'a trahi

911_K a écrit:
RT Ã chacune des ses interventions j'essaie d'comprendreSes motivations, ce qu'il pense de la vie et tzout
Ce qu'il branle de ses journées
Y'é même mieux que PN, PN c't'était un débile riche ou endetté qui savait pas quoi foutre mais RT lô : RAP MUSIQUE
treillis 1 bunker nazi 2
faut être préparé
) est resté(e) connecté(e) sur mon session en pensant être discret et ne rien faire, l'espionnage pire que nazi
, on lit mes putains de trucs et tt
sauf que j'ai mis la sécurité sur le tête livre, donc ça m'envoie un mail me disant que quelqu'un s'est connecté sur ma session, j'ai la date,heure, ville ( dans ma région) et l'ip de cette pute nègre
.

C'est très sérieux bande de négros
J'ai saisi un truc sur ebay mais je suis dans le rouge à la banque jusqu'au 10 avril minimum
J'ai pas envie de laisser le mec poirauter 2 semaines et plu, il va hair sur moi
Le truc vaut que 8 euros en plu
C'est pour la bonne cause putain d'merde
Vous éviterez à un tchétchène de passer pour un manouche auprès de l'acheteur et plu
Pis je rembourserais plus tard han les choses se passent
Laissez savoir si vous les êtes les seuls qui pensez aux autres noirs
Ne soyez pas timides 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité