Soldat du Roi a écrit:oufffmerci les gars
![]()
le torrent ca me tente bien, mais ca te file des virus et des mauvais cookies biscuits nan ?
), t411, eztv) y'aura pas de problème t'entends

Analoguement à Martelly, jamais eu un seul problème en torrent
PoZeidOn a écrit:Les torrent c'est du P2P, faut passer par du VPN pour flâner sans crainte
Hadopi va pas venir te chercher dans ton lit 

PoZeidOn a écrit:passer par du VPN pour flâner sans crainte
?Soldat du Roi a écrit:PoZeidOn a écrit:passer par du VPN pour flâner sans crainte
passer par du VPN?

Virtual Private Network, une connexion inter-réseau permettant de relier deux réseaux locaux différents par un protocole de tunnel.

?
qui passent pas putzain 
Murder Bumbaclot a écrit:La question que j'vous pose en tant que gaingsteurre![]()
Qui qu'c'est qui connait la taille de les souriards pour Fênetre Direct Messager?
j'avais réussi à passer des souriards du roi mais j'arrive plus![]()
Du genre les![]()
qui passent pas putzain
C'est t'en portuguais mais c'est pas dur à comprendre
http://emoticu.com/
quelqu'un saurait dans quel vidéo je peux consommer Original Gangster avec le couplet de James Lescro ? La seule fois que je l'ai vu c'est une petite dôse dans le monde selon le roi
j'aimerai aussi savoir usiner des giffards à partir de vidzéos sur tutube ou même de mon op mais mes connaissances dans cette merde sont vraiment trèèèsss minces 

nécessiterapvrai a écrit:j'aimerai aussi savoir usiner des giffards à partir de vidzéos sur tutube ou même de mon op mais mes connaissances dans cette merde sont vraiment trèèèsss minces
Mais faut faire des captures d'écrans rapprochées (avec FRAPS ou en mitraillant
la touche d'impression ) puis tu les ouvres en tant que calques dans GIMP (le logiciel dont je dispose).

Faut mettre moins de mots et plus de souriards
C'est quoi ton concept avec des mots clés, des phrases simples
?
?
?
Ou alors ca a été remixé 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité