Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Mai 2012 14:32

J'reste sceptique :perplexe: J'doute de tout :perplexe: Je n'crois z'en rien :perplexe: Mais je crois que je vais quand saisir un vrai 15 pouces feuillu du bon marché :24pouces: Si j'en trouve pas dans ma convention, j'viens d'en voir sur E Baie, y'en a mais faut gérer le risque sur E Baie :perplexe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Ven 18 Mai 2012 14:45

Si le gars t'entourloupe, tu montes une opé en sous marin et le tue :heenok14:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Mai 2012 16:03

Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 18 Mai 2012 16:34

Résistant tchétchène a écrit:J'reste sceptique :perplexe: J'doute de tout :perplexe: Je n'crois z'en rien :perplexe: Mais je crois que je vais quand saisir un vrai 15 pouces feuillu du bon marché :24pouces: Si j'en trouve pas dans ma convention, j'viens d'en voir sur E Baie, y'en a mais faut gérer le risque sur E Baie :perplexe:

Le risque sur Ebaie, c'est d'être acheteur, car sur Ebaie tu es condamné lorque tu es acheteur Image

Bon euh sinon j'ai t'une requête pour tous les nazis de cet op jeu, c'est avec ça que je travaille http://www.commentcamarche.net/guide/12 ... me-premium et j'ai toujours eu de la merde avec cette saloperie, I7, 6 Go de RAM toutes sortes de putain d'trucs et pourtant quand je joue à certains jeux (et encore j'ai dû jouer à 5 jeux différents à peine lô d'sus) il s'arrête au bout de 10 mins ça me met les fous pire que nazi :lafrousse: là j'ai Bordeciel sur mon pc depuis hier je peux pas faire 10 mins sans que ça s'arrête, j'ai mis Diable 3 pour qu'on joue dessus avec le compte d'un pote et ça s'arrête aussi super vite avec les graphismes chinois :regardnoir:
La façon que j'devienne dingue, je l'ai tout nettoyé l'intérieur, j'ai fait des mises à jour, installé des drivers dans tous les sens et y'a rien qui s'putain d'passe, j'ai même supprimé 30 Go de conneries avec CNettoyeur (qui a disparu tout seul de mon ordi, j'comprenne rien) et il continue à s'arrêter encore et encore berlines de luxe
Avec Catalyseur Contrôle Centre (Catalyst Control Center pour que les choses soient plus simples :sourirekabile: ) j'ai essayé de surhorloge (overclock :cettephrase: ) ce merdier mais j'trouve pas d'solutions, j'ai regardé sur des sites ça donne des trucs de ce genre http://www.commentcamarche.net/faq/2660 ... e-securite mais j'ai pas le même menu parceque j'ai la dernière version et quand je vais dans le bon menu "performance" puis "AMD surconduire (overdrive :) )" ça me demande d'accepter un contrat de licence gay blanc et homosexuel et puis après y'a t'une page à la merde avec des liens pour leur site, des SAV et tzout mais aucunement une barre ou c'que tu règle la température de cette merde :fatiguedesaddam: à 800€ les 1 2 1 2 alors que j'ai la PS3 qui marche bien mieux ça me fait chier ce bordel de op jeu de merde :pew:

Si un négro joueur de gros jeux de patrons sur ATI pouvait me dire si son menu "performance" puis "AMD surconduire (overdrive :) )" fait la même merde ça m'arrangerait bien :ouskiabeaucoupdcrime: et puis bon si il a déjà eu ou vu la même merde :triodujour: parceque bon euh l'op à 800€ pour jouer à GTA San Andreas exclusivement ça commence à me souler :lafrousse:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Mai 2012 16:45

nécessiterapvrai a écrit:Le risque sur Ebaie, c'est d'être acheteur, car sur Ebaie tu es condamné lorque tu es acheteur Image

Tu te fais rembourser très facilement jusqu'à 200 euros sur E Baie si tu tu fais baiser :triodujour: Sinon, j'ai rien comprenne à ta requête :)
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Mai 2012 16:59

Rien compris :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 18 Mai 2012 17:01

dinde de choix a écrit:La photo de présentation avec Fenêtres alors qu'Androïd est fourni à l'achat :putenegre3:

Putzain mais c'est sur :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Mai 2012 17:05

Ca y est, compris :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 21 Mai 2012 17:58

Putzain ... mon PC est t'z'en train de s'en aller rejoindre Jésus Christ. :jesus:

Hon mes négros. :han2:
Il plante comme un Boeing (salutations t'à Edden :etdanslesberlines: ), il barbote dans ses câbles ... :ugolp: :kessailebeuf:

Le sorte que bon ...
J's'zuis sur le internet, et soudainement l'écran qui se fige. :kessailebeuf:
Le sorte d'obligation de redémarrer sauvagement, tu m'sentes ? :zbrloppp:
Ou le PC qui redémarre automatiquement. :humjvoispas:
Putzain d'écran bleu. :regardquitue:

Et dans les redémarrages finalement t'impossibles. J'devienne fou moi. :matete: :jsaikvouzetestupefai:
Le bloquage en pleine sur l'écran de démarrage lô ... :chierchirac:

Alors Levi ré-éteint la machine, ouvre la tour et essaye d'enlever de la poussière. Après quelques tentatives la merde refonctionne correctement. :han3: Mais le processus devient de plus en plus long à chaque plantage. Bon, disons que ça a lieu ... 1 à 2 fois par semaine. :humjvoispas:

Le rapport d'erreur de QuiPlanta ... :han3:
QuiPlanta? a écrit:On Sun 20/05/2012 18:43:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Fenêtres\Minidump\Mini052012-01.dmp
This was probably caused by the following module: sr.sys (sr+0xAE3E)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFFF7960E3E, 0xFFFFFFFFAC20281C, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Fenêtres\system32\drivers\sr.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Fenêtres®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote de filtre de système de fichiers pour la restauration du système
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

Pute nègre. :han2:
La merde eût déjà lieu t'en octobre. :han2: C'tait t'un virus au final ...
Mais lô ... Avira ne m'a aucunement t'avertit d'un virus ... :regardquitue: (remarque, en octobre non PLU :han2: )

Est-ce ... la poussière ? :regardquitue:
Est-ce ... la mémoire qui flanche ? :regardquitue:
Est-ce ... ben, autre chose ? :regardquitue:

J'devienne fou MA si mon PC s'en aille. :maisjelecoule:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 22 Mai 2012 15:00

J'ai jamais rien compris aux PC alors rachète t'en un :fruitfermenté: C'est tout ce que je peux te conseiller :supmama:
Me remercie pas je sais que j'ai aidé :heenok14:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 22 Mai 2012 15:26

L'angolais :pan:
Meilleur aideur jamais :zbrloppp:
A bord de son tout terrain japonais :pew:
(en plus à l'arrière y'a un banc pour bébé :fruitfermenté: )
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 22 Mai 2012 19:40

Y'a un neg' qui sait d'ou provient la photo de hollande et ses crétins dans le vidzéo du roi ? :jesus:

RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 24 Mai 2012 16:34

Putain le démarrage mongole :chierchirac:
Ma stupéfaction :chierchirac: Je crois que le problème vient de la mémoire. :quoiquoi:

Fenêtres qui me propose plusieurs choix à l'allumage :auloin:
-Démarrer normalement
-Démarrer avec les derniers paramètres normaux (ou un truc du genre)
-Mode sans échec

Bon, je démarre normalement. :humjvoispas: Quelle merde. :humjvoispas: Le PC a redémarré 3 fois. :humjvoispas:
Ensuite démarrer avec les derniers machins, ça a marché, mais le rapport d'erreur me parlait d'un éventuel problème de RAM. :lafrousse: :israelien:

Les informaticiens de RHDC sauraient-t'z'ils ... :humsaddam: :oh:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 25 Mai 2012 20:15

Image
Levi abandzonne. Image

Putzain de merde à la fin ... PLU de 6h pour essayer de faire démarrer cette merde. :fatigue: :ugolp:
PLU DE 6 HEURES DIS TZOI !

Han, 6H à redémarrer cette merde :quoiquoi:
Mais oui, 6H à ... à essayer de dépoussiérer (c'lô dit ça valait l'coup, dans les tonnes de poussières :matete: et dans mon futur cancer des poumons :matete: )

Mais les prises de têtes lô ... Image Non au suicide de Levi. :cettephrase:

Image

Et dans mes "mais démarre putzain" Image

ImageImage
Technologie mongole 1-2-1-2 Image

Image

"Le système à boot plusieurs fois"
:ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
SANS BLAGUE PUTAIN ? :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
T'ES SERIEUX ? :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
J'AVAIS PAS REMARQUE QUE J'APPUYAIS SUR CE BOUTON :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:

Image

Ca se passe ou quoi ... Image

:ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Gommette_Rouge » Ven 25 Mai 2012 21:30

Textile juif a écrit:Putain le démarrage mongole :chierchirac:
Ma stupéfaction :chierchirac: Je crois que le problème vient de la mémoire. :quoiquoi:

Fenêtres qui me propose plusieurs choix à l'allumage :auloin:
-Démarrer normalement
-Démarrer avec les derniers paramètres normaux (ou un truc du genre)
-Mode sans échec

Bon, je démarre normalement. :humjvoispas: Quelle merde. :humjvoispas: Le PC a redémarré 3 fois. :humjvoispas:
Ensuite démarrer avec les derniers machins, ça a marché, mais le rapport d'erreur me parlait d'un éventuel problème de RAM. :lafrousse: :israelien:

Les informaticiens de RHDC sauraient-t'z'ils ... :humsaddam: :oh:

Ca prend un coup de memtest pour savoir si ton probleme homosexuel comme :fatigue: ... SINIK viens de ta :fatigue: ... PUTAIN DE RAM ces lesbiennes :lafrousse:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 25 Mai 2012 21:33

:cettephrase:

Remerciements.
Je graverai cette merde demain.

En espérant que le yeuordinateur veuille bien s'allumer. :heenok19: :fruitfermenté:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Sam 26 Mai 2012 00:22

Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 27 Mai 2012 15:14

Laissez savoir ceux-la qui sont chez free si sur le service d’hébergement on peut lister le contenu d'un repertoire avec un htaccess car j'ai l'impression que ça fonctionne pas :perplexe:

edzit: ok c'est ça fonctionne en fait, l'hydro :hydro:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ZyKlon » Dim 27 Mai 2012 18:55

Dans un moment, peut être du à l'exposition au soleil, je sais pas, je commence à me demander si ce serait pas dobré si je changeais de pseudo... :mongole:
Car je suis un sorte de personnage, lorsque je flâne sur le forum... :humjvoispas:
En tant que dernier mal cuit, je voudrai t'un truc qui représente bien le clan quoi, pas t'un truc trop proche du fruit ou dans le genre, tu vois... :regardquitue:
Alors je sais pas comment les choses se font... :humsaddam:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté