J'doute de tout
Je n'crois z'en rien
Mais je crois que je vais quand saisir un vrai 15 pouces feuillu du bon marché
Si j'en trouve pas dans ma convention, j'viens d'en voir sur E Baie, y'en a mais faut gérer le risque sur E Baie 
J'doute de tout
Je n'crois z'en rien
Si j'en trouve pas dans ma convention, j'viens d'en voir sur E Baie, y'en a mais faut gérer le risque sur E Baie 

Résistant tchétchène a écrit:J'reste sceptiqueJ'doute de tout
Je n'crois z'en rien

là j'ai Bordeciel sur mon pc depuis hier je peux pas faire 10 mins sans que ça s'arrête, j'ai mis Diable 3 pour qu'on joue dessus avec le compte d'un pote et ça s'arrête aussi super vite avec les graphismes chinois 
) j'ai essayé de surhorloge (overclock
) ce merdier mais j'trouve pas d'solutions, j'ai regardé sur des sites ça donne des trucs de ce genre http://www.commentcamarche.net/faq/2660 ... e-securite mais j'ai pas le même menu parceque j'ai la dernière version et quand je vais dans le bon menu "performance" puis "AMD surconduire (overdrive
)" ça me demande d'accepter un contrat de licence gay blanc et homosexuel et puis après y'a t'une page à la merde avec des liens pour leur site, des SAV et tzout mais aucunement une barre ou c'que tu règle la température de cette merde
à 800€ les 1 2 1 2 alors que j'ai la PS3 qui marche bien mieux ça me fait chier ce bordel de op jeu de merde 
)" fait la même merde ça m'arrangerait bien
et puis bon si il a déjà eu ou vu la même merde
parceque bon euh l'op à 800€ pour jouer à GTA San Andreas exclusivement ça commence à me souler 

nécessiterapvrai a écrit:Le risque sur Ebaie, c'est d'être acheteur, car sur Ebaie tu es condamné lorque tu es acheteur
Sinon, j'ai rien comprenne à ta requête 
dinde de choix a écrit:La photo de présentation avec Fenêtres alors qu'Androïd est fourni à l'achat

), il barbote dans ses câbles ...
Mais le processus devient de plus en plus long à chaque plantage. Bon, disons que ça a lieu ... 1 à 2 fois par semaine.
QuiPlanta? a écrit:On Sun 20/05/2012 18:43:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Fenêtres\Minidump\Mini052012-01.dmp
This was probably caused by the following module: sr.sys (sr+0xAE3E)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFFF7960E3E, 0xFFFFFFFFAC20281C, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Fenêtres\system32\drivers\sr.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Fenêtres®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote de filtre de système de fichiers pour la restauration du système
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.
C'tait t'un virus au final ...
(remarque, en octobre non PLU
)

C'est tout ce que je peux te conseiller 

)

Je crois que le problème vient de la mémoire.
Quelle merde.
Le PC a redémarré 3 fois.

et dans mon futur cancer des poumons
)
Non au suicide de Levi. 

Textile juif a écrit:Putain le démarrage mongole![]()
Ma stupéfactionJe crois que le problème vient de la mémoire.
![]()
Fenêtres qui me propose plusieurs choix à l'allumage![]()
-Démarrer normalement
-Démarrer avec les derniers paramètres normaux (ou un truc du genre)
-Mode sans échec
Bon, je démarre normalement.Quelle merde.
Le PC a redémarré 3 fois.
![]()
Ensuite démarrer avec les derniers machins, ça a marché, mais le rapport d'erreur me parlait d'un éventuel problème de RAM.![]()
![]()
Les informaticiens de RHDC sauraient-t'z'ils ...![]()
... SINIK viens de ta
... PUTAIN DE RAM ces lesbiennes 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités