Q-G a écrit:c'est via quelle merde que vous cherchez le nom de quelqu'un à partir d'une photo déjà ?

Michel Martelly a écrit:J'avais oublié cette merde.
J'sais pas trop du coup, si tu sors le truc en image tu peux toujours la retoucher avec une rectangle plus ou moins transparent, sinon j'sais pas
Boeuf sauté a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux griser l'aire sous la courbe en fait ? t'es sous quel logiciel ?
Non, je voudrais obtenir ça :
Les courbes je les obtient à partir d'un logiciel de modélisation, je peux les exporter dans n'importe quel autre logiciel (Excel par exemple).

fais exploser l'truc jean rabouin sinon j'le dis au rabin 
911_K a écrit:Boeuf sauté a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux griser l'aire sous la courbe en fait ? t'es sous quel logiciel ?
Non, je voudrais obtenir ça :
Les courbes je les obtient à partir d'un logiciel de modélisation, je peux les exporter dans n'importe quel autre logiciel (Excel par exemple).
Moi je vois assez bien comment faire ça avec Excel, en mode bidouille mais qui rendra propre.![]()
Contacte moi par MP si tu es toujours intéressé

Michel Martelly a écrit:Mengele Part II mon nouveau statut pour un minimumfais exploser l'truc jean rabouin sinon j'le dis au rabin

Bon euh ça s'passe pas trop, tu voilles ?
" alors que j'ai parfaitement saisi la bonne adresse et le bon mot de passe ...
Et qui finalement fonctionne 1h après ...
(enfin non, je m'en bats les couilles, ça me fournit une excuse pour louper les cours
), mais pour flâner sur RHDC à n'importe quel moment de la journééééééééééééééée lorsque je suis en maaaaaaaaaaaaaaaanqueuh

bande de pingres 

je parle en déplacement bande de babouins de merde 
laisses savoir 
Et que même avec ta panse à bierre, tu arrivais lever des ptzites 
, on parle pas de muscu à la merte lô 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité