Q-G a écrit:c'est via quelle merde que vous cherchez le nom de quelqu'un à partir d'une photo déjà ?
Michel Martelly a écrit:J'avais oublié cette merde.
J'sais pas trop du coup, si tu sors le truc en image tu peux toujours la retoucher avec une rectangle plus ou moins transparent, sinon j'sais pas
Boeuf sauté a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux griser l'aire sous la courbe en fait ? t'es sous quel logiciel ?
Non, je voudrais obtenir ça :
Les courbes je les obtient à partir d'un logiciel de modélisation, je peux les exporter dans n'importe quel autre logiciel (Excel par exemple).
911_K a écrit:Boeuf sauté a écrit:Michel Martelly a écrit:Tu veux griser l'aire sous la courbe en fait ? t'es sous quel logiciel ?
Non, je voudrais obtenir ça :
Les courbes je les obtient à partir d'un logiciel de modélisation, je peux les exporter dans n'importe quel autre logiciel (Excel par exemple).
Moi je vois assez bien comment faire ça avec Excel, en mode bidouille mais qui rendra propre.![]()
Contacte moi par MP si tu es toujours intéressé
Michel Martelly a écrit:Mengele Part II mon nouveau statut pour un minimumfais exploser l'truc jean rabouin sinon j'le dis au rabin
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité