son taux d'occupation du fil ousqu'on poste depuis la cuvette des chiottes va augmenter de manière monstre
son taux d'occupation du fil ousqu'on poste depuis la cuvette des chiottes va augmenter de manière monstre 911_K a écrit:Est-ce que y'a des nègres ici qu'ont déjà testé la codéïne lô ? J'aimerais bien essayer un jour mais je voudrais savoir quels produits acheter, les dosages à yeufaire et tzout ! En savoir plus quoi![]()
Woerth je t'ai vu en parler ailleurslaisses savoir
enfin ce fil a l'air pas mal question info http://lucid-state.org/forum/showthread ... -in-France
rt

911_K a écrit:Est-ce que y'a des nègres ici qu'ont déjà testé la codéïne lô ?

L'ordi détecte le truc, me propose de l'ejecter, mais que dalle, j'peux rien ouvrir, y a rien d'autre qui apparait
Si quelqu'un a la solution 
Cimer cousin 

?
Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?

surtout que la vous l'avez choisi 
edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
Non on arrête ces trucs lÃ
J'essaie de comprendre cette mode lô![]()
ça vous viendrait pas à l'idée de demander à changer de prénomsurtout que la vous l'avez choisi
un admin félé qui change mon identité de l'internet 2 fois en une heure
mais bon ca s'passe 

Moi j'voudrais, juste modifié "Lecalotteur" en "Le Calotteur"
c'est possible ça ? juste pour que ça soit juste...juste plus beau a voir quoi 

2bac de Pils a écrit:edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
ça vous viendrait pas à l'idée de demander à changer de prénomsurtout que la vous l'avez choisi
d'la façon que moi j'ai aucunement eu le choixun admin félé qui change mon identité de l'internet 2 fois en une heure
mais bon ca s'passe
j'croyais que ça te plaisait 

edden a écrit:Oui ça c'est bon, c'est pas vraiment un changement de pseudo.2bac de Pils a écrit:edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
d'la façon que moi j'ai aucunement eu le choixun admin félé qui change mon identité de l'internet 2 fois en une heure
mais bon ca s'passe
Pourquoi tu veux changer ?j'croyais que ça te plaisait
j'dis juste que les autres ils rêvent à changer le nom et moi c'est putain d'automatique
rêvez à cela 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité