Et de la Festinière pour le blanc
Bonne cirrhose

vendeur_de_poudre a écrit:J'ai t'une requete pour augmenter mon ratio sur T411![]()
apparament on peut plus se servir de ratiomaster sinon ban![]()
alors comment faire![]()
, rien d'autre
, le sexe paie 

dinde de choix a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:J'ai t'une requete pour augmenter mon ratio sur T411![]()
apparament on peut plus se servir de ratiomaster sinon ban![]()
alors comment faire![]()
J'suis toujours sur cette merde de Ratiomaster et les choses se passentFaut juste pas mettre une vitesse d'hautchargement invraisemblable
J'suis loadé à 3 Mo/s perso

dinde de choix a écrit:Ben je le fais présentement alors quoi![]()
Tu mets Bitlord 1.1 comme simulation de client par exemple![]()
EssaieTu cliques sur mise à jour manuelle dès que tu as hautchargé quelques centaines de Mo, tu cliques sur le ptzit bouton "Actualiser le ratio" à coté de ton ratio sur T411 et ça te le met à jour
Si ça ne fonctionne pas c'est le tracker de T411 qui est sur le bas pour quelques instants
comme c'est le seul truc que j'fais aller fais aller
j'veule pas tout niquer 

ouske la yeufrance entière voit peut voir le nom de l'escroc et tout les rackets qu'il a fait
La question est: Comment on peut participer à ce stzyle de reportage en tant qu'escroqué pour trainer l'escroc bienne dans la boue?
Parce que il risque de s'en sortir indèmne ce peydey 
Il faudrait une merde plus discrète genre France 3 Région mais je sais pô si on peut les appeler comme cô dzirectement pour yeufaire un reportège quoi 

Résistant tchétchène a écrit:Non c'est par rapport au mec dont j'ai déjà parlé dont on devait faire cramer le PC et qui s'est accaparé notre électricité dzirectement sur notre yeucompte
Vole d'électricité, c'est une sorte de vol d'énergie. 

Les choses vont se faire au tribunal, ca s'en vienne
Sur France 3 yeurégion t'as toujours des reportages sur des nègres voyous pendant le JT
Ca m'intéresse 

CiteEtoiles a écrit:Sauf que là c'est pas un professionnel véreux, c'est plus une guerre des voisins
Inquiète toi pas qu'il a été obligé de changer de pays plus d'une fois et a échappé plusieurs fois à la zonz en se faisant passer pour yeuhandicapé 

Résistant tchétchène a écrit:CiteEtoiles a écrit:Sauf que là c'est pas un professionnel véreux, c'est plus une guerre des voisins
Saut que le mec a vraiment un gros gros gros gros gros gros gros gros gros CV dans le domaine du crime et de l'arnaqueInquiète toi pas qu'il a été obligé de changer de pays plus d'une fois et a échappé plusieurs fois à la zonz en se faisant passer pour yeuhandicapé
physiquement
il ne pourra ma monter sur Paname pour se plaindre 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités