Il pourrait usiner ça en cours de technologie

mais puuuutzain
 mais puuuutzain  bon en gros j'ai z'un CP avec une carte mere et toute...bon les choses se passaient mais je suis felé de cette carte mere qui m'apporte peu, je sors de mon etagere a matos une carte Asus...elle a un probleme c'est pour ca que je l'ai...en fait je foutre dessus la ram la carte graphique l'alim le ménémeum qu'il faut et meme là au chargement....BRLLLLLLLAAAA
 bon en gros j'ai z'un CP avec une carte mere et toute...bon les choses se passaient mais je suis felé de cette carte mere qui m'apporte peu, je sors de mon etagere a matos une carte Asus...elle a un probleme c'est pour ca que je l'ai...en fait je foutre dessus la ram la carte graphique l'alim le ménémeum qu'il faut et meme là au chargement....BRLLLLLLLAAAA  ecran bleu meme pas l'temps de lire que qu'est que c'est ecrite
 ecran bleu meme pas l'temps de lire que qu'est que c'est ecrite  
   y a une astuce? c't'un probleme frequent? asus stack cool 2...y a une manip pour reinitialiser le bordel?
 y a une astuce? c't'un probleme frequent? asus stack cool 2...y a une manip pour reinitialiser le bordel?  voila quoi...voila....ouais ouais VOILA
 voila quoi...voila....ouais ouais VOILA  j'veux faire tourner ce bordel
 j'veux faire tourner ce bordel  

sinon j'commettre un meurtre
 sinon j'commettre un meurtre j'ai les fous
 j'ai les fous 

TGANaziAmateur a écrit:J'suis dans un soucis lomais puuuutzain
bon en gros j'ai z'un CP avec une carte mere et toute...bon les choses se passaient mais je suis felé de cette carte mere qui m'apporte peu, je sors de mon etagere a matos une carte Asus...elle a un probleme c'est pour ca que je l'ai...en fait je foutre dessus la ram la carte graphique l'alim le ménémeum qu'il faut et meme là au chargement....BRLLLLLLLAAAA
ecran bleu meme pas l'temps de lire que qu'est que c'est ecrite

y a une astuce? c't'un probleme frequent? asus stack cool 2...y a une manip pour reinitialiser le bordel?
voila quoi...voila....ouais ouais VOILA
j'veux faire tourner ce bordel

sinon j'commettre un meurtre
j'ai les fous

faut te faire rembourser
 faut te faire rembourser   le chinois de la rue montgallet a essayé de t'enculer
 le chinois de la rue montgallet a essayé de t'enculer  

bon euh cavalier sur rst cmos blah blah blah quedalle
 bon euh cavalier sur rst cmos blah blah blah quedalle  bios a l'origine donc, les incompatibiltés j'ai toute verifié et changé au cas ou (ram/gfx/alim) RIENNE
 bios a l'origine donc, les incompatibiltés j'ai toute verifié et changé au cas ou (ram/gfx/alim) RIENNE  ok ok alors quoi je demonte toute
 ok ok alors quoi je demonte toute  et sur le socket de le le processeur, un ptzit ptzit ptzit pin qu'etait baisé
 et sur le socket de le le processeur, un ptzit ptzit ptzit pin qu'etait baisé  alors j'ai dit ok ok ok alors je reboot mon old school lo parce que sinon je vais finir en hp
 alors j'ai dit ok ok ok alors je reboot mon old school lo parce que sinon je vais finir en hp  
   au final...toute ca pour rienne
 au final...toute ca pour rienne  

et lo a minuite je suis en train de ranger toute le matos informatique que j'avais sorti
 et lo a minuite je suis en train de ranger toute le matos informatique que j'avais sorti  

et je le dis sans aucunes hontes mais un profond amour pour P'pa et M'man qui m'ont toujours dirigés, cependant 2013 pour c'est signification de "a moi de prendre la releve" evoqué plusieurs fois dans certains fils, je pourrais appuyer ce que je dis car je peux comprendre que l'on puisse penser que ce n'est que du blah blah blah
 et je le dis sans aucunes hontes mais un profond amour pour P'pa et M'man qui m'ont toujours dirigés, cependant 2013 pour c'est signification de "a moi de prendre la releve" evoqué plusieurs fois dans certains fils, je pourrais appuyer ce que je dis car je peux comprendre que l'on puisse penser que ce n'est que du blah blah blah  mais ce a quoi je vais pouvoir avoir acces (deja plus ou moins) c'est grace a eux
 mais ce a quoi je vais pouvoir avoir acces (deja plus ou moins) c'est grace a eux  

je pense qu'un ptzit cliché va bientot s'en venir
 je pense qu'un ptzit cliché va bientot s'en venir 

Toujours sur la beuh, bénéfice nul part, la procrastination à temps plein. Les impots ? on paye même pas, Hollande.
  Toujours sur la beuh, bénéfice nul part, la procrastination à temps plein. Les impots ? on paye même pas, Hollande.  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité