pour quel cellulaire j'sais pas encore
devrais-je m'exploser niasement avec la torche 9810
ce serait mongol mais il est tellement beau...ou attendre la prochaine torche sous bbx
et prendre un Je-Telephone en attendant
seulement le temps 

j'rêve à cela
bientôt le téléphone élégant pour Michel Martelly 

Unité-Israelite a écrit:Dans la vie de tous les jours, ça change quoi d'avoir un intelliphone ?![]()
J'dis ça car j'en ai jamais eu, j'ai pas envie d'investzir mais bon j'veux savoir, j'suis un des rares nègres à performer des SMS à l'ancienne
c'est gadget
c'est sur, bon apres mes connections se font sous BBM et pour moi c'etait la principale raison d'un retour au Mure...car beaucoup de mes Americains sont equipés de Mure...puis Visage-Livre a chaque minute...c'est limite la gruge, le cellulaire te gruge
reste que bon entre un cellulaire classique et un cellulaire intelligent c'est le resolution du truc quoi, interface soigné
c'est plus la forme que le fond au final qui m'interesse
l'emballage plutot que le contenu 

Mais ils font le grugage qu'ils font
Aujourd'hui c'est plus une course à la possession de la dernière technologie qu'autre chose
On des putains de consommateurs à la con c'est tout faut savoir cela 

SouthJamaicaQueens a écrit:Bon euh les smartphone ça sert à rien c'est sûrMais ils font le grugage qu'ils font
Aujourd'hui c'est plus une course à la possession de la dernière technologie qu'autre chose
On des putains de consommateurs à la con c'est tout faut savoir cela
ceux-là qui le suçent sont des jonkies, des z'assoiffés, mais c'est zsûr 
ils ont retablit l'truc....bon même si d'apres une connaissance ca va re-planter dans la journée

selon vous 
Même si maintenant leur forfait sont fruités
Seulement Illimythics
Ca existe plus 

SouthJamaicaQueens a écrit:SFR bouffonMême si maintenant leur forfait sont fruités
Seulement Illimythics
Ca existe plus

dinde de choix a écrit:Vous savez c'qui s'fait de chaud sous Androïd en clavier physique à part le Desire Z?
j'ai déjà cherché cette merde
qui a un clavier physique non rétractable comme un balckberryRetourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité