A priori je resterai sur cette merde de HTC encore un moment, sauf si Samsung fait un truc vraiment chaud avec son Galaxy 3, après le Nexus

putain mais qu'est-ce que c'est que cette merde 

)
j'écrivais pas mal de sms à l'époque donc j'pensais que le clavier allait faire la merde mais bon ... les bugs sont monstres, il est ultra lent, les menus sont mal foutus, on peut pas récupérer les mails, les applis sont inexistantes ...
sans parler de la fragilité du truc, l'écran qui bug un jour il va pu s'allumer
c'est leur péché mignon j'avais eu le meme problème y'a quelques années avec un autre model à clapet, écran noir

J'utilise Tapatalk mais j'ai la version beta donc beugué

en même temps qu'jai même pas la 3G

Mais en désactivant certains trucs dans les options du navigateur les pages sont pas trop longues à afficher
Et quelques difficultés à accéder à certaines pages, faut cliquer en boucle
Mais ça c'est surement du à la version béta 
Michel Martelly a écrit:Pu jamais ca

2pac de kro a écrit:Michel Martelly a écrit:Pu jamais ca
6 millions de morts

DoubleG a écrit:Ouais pareil pas la 3G, je flane avec un 8520Mais en désactivant certains trucs dans les options du navigateur les pages sont pas trop longues à afficher
![]()
Après bon quand je post, les accents ça donne ça " � "Et quelques difficultés à accéder à certaines pages, faut cliquer en boucle
Mais ça c'est surement du à la version béta

la dégringolade
alors ou c'que j'etais fait de cette marque j'croille plus que j'vais en racheter
enorme deception...toujours des problèmes réseau en 3G alors je passe en 2G pour appeler
j'envisage deja de le vendre
ou de le balancer par la fenetre
le HTC Sensation XL lô il me plait bien (le blanc
) apres j'voille plus haut Motorola de cité, mmmmh haaaan whoooon j'ai eu 3 V3 et 2 RAZR dans l'temps ou'c'que ca performait bon, mais là mmmmh
j'attends a voir, en PLU la facade n'est pas super belle, devrais-je laisser ces merde et ressortir une antiquité
je perds la tête
Je-Telephone, jamais
Mure, plus jamais pour l'instant
et en même temps que les HTC me fournissent trop d'applications que je n'utilise jamais
OU EST LA SOLUTION

Un blackberry tactile bon 

pire truc Mure jamais, a la rigueur j'aurai aimé pouvoir dire que le 9810 serait rap musique mais quedal, il est pompé de bug
j'ai eu la premiere Torche honnetement elle goutait bon
mais là , MURE....R.E.P.

edden a écrit:Je crois que la dyslexie est ta prochaine technologie sur ce forum de merde

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité