Laissez savoir ce qui goutte bon, sachant que bon, présentement je penche vraiment pour le Razr quoi ...

c'est l'luxe
allez mes babouins, mes informaticiens, mes blancs édzuqués, craquez le truc, craquez le allez putain

J'ai croisé le "billet" et j'ai cru que... mais non

avec ta femme dans mon lit 
par la fenêtre oui exactement, 10 étages + un métro
j'allume tout ton clan depuis mon balcon, nappe pleine de miette 1, chaussures nwares pleines de sable 2
y'a ces putains d'immigrants de merde pour faire le ménage 

allez allez j'vais montrer a mes yeunègres c'qui s'passe au bout de 10 jours d'achat
resultat le truc c'est un bordel feminin ou'c'que tzu dois performer avec délicatesse
alors si t'es un vrai yeumale
le trucse gruge en 5sc, chute de 1m pendant la charge.... écran yeubrisé....250 Francs d'Europe de réparation et peut être PLU
alors qu'est ce que Samuel va faire?
acheter le cellulaire de l'heure a nouveau?
un portable a chaque 15 jours?
oui oui oui bien quoi p'tit martin les cellulaires sont usinés pour cela
un max de zeille pour durer quoi, 15 jours
technique bourgeoise
forfait 130 francs d'europe a chaque mois + portable a 600 francs d'europe a chaque mois
tsu vois c'que j'veux dzire
1000francs par mois pour confort 

un Tag Heuer pour PN bientot

J. Raboin a écrit:Et t'en fais quoi de celui la au final si tu change encore?
ps: c'est normal que plus l'écran soit grand plus ça soit facile à casser, après c'est clair que c'est dommage
car si j'avais un film la fissure aurait été moins violente
et bon avec siliyeucone j'aurais meme pas eu de les degats
si quelqu'un est interessé par mon Galaxy YeuNote accidenté y a moyen de moyenner

Je peux le reparer et le brader etat neuf a 350 francs d'europe, rien a fiche de ces cellulaires a la merde, seulement Mure ne m'a jamais decu en matiere de materiel
whooooooooon

J'ai voulu répondre la même chose 
dinde de choix a écrit:Classic shit
a chaque intervention de PN

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité