ca va bien etre mon euh...6eme cellulaire de l'an
j'sais même plus
Mmmmmh
tu m'as donné t'un bon conseil là
des cellulaires a la tonne
VRAIES CHOSES

[trafique]
C'est bon c'est bon, j'ai mon Galaxy Note jeudi

ca va bien etre mon euh...6eme cellulaire de l'an
j'sais même plus
tu m'as donné t'un bon conseil là
des cellulaires a la tonne

le samsung je n'aime pas a cause de le design
blackberry euh mieux vaut éviter quoi a moins qu'elle n'ait pas grand chose a faire d'autre sur son cellulaire que de passer des coup de téléphone...experience personnelle car même sur mon Gras9900 j’étais sur le bas, des problèmes de connexion a la tonne, je dirais l'Xperia, il est sous Android donc elle aura possibilité de flâner sur pas mal d'applications (faut que il soit sur android 2.1
un minimum) même s'il est un peu dépassé.
) Le samsung semble le plus récent non ? Y'aura l'appli google map sur le samsung ?
épuré
par contre la qualité de fabrication est bonne.

moi même je suis nul, le seul truc que je sais performer de A à Z c'est les Mure, debranding, dumping, loading d'OS trafiqué-fiqué
et toute c'que tu veuille
je demande a la ptzite mante si z'ont des Galaxy Note en stock "parce que j'vienne demain l'acheter Madame La Vendeuseeeeuh
" "oui attendez j'vais voir....mmmmhm mmhmmhmmhmmh il n'en reste qu'un
"
Dieu fait que y a pas un connard qui va lâcher ses 600 piasses avant moi, demain 11h je me pointe, débarque de ma limo et allume tout leur clan
) ou de le commander
j'suis pris d'impatience monstre
le budget
je vais dépenser mon budget

Je laisserai savoir si c'est chaud 
mais ce Galaxy Note est monstre
j'vous fais une video des que je yeupige les maj et tout

plus rien d'SFR 
(toujours des bourdes quand je fais des essais
) après bon j'ai de grandes mains ça aide mais partoute que j'voille sur le internet ils le disent ça, que ça pose pas de problème...enfin franchement, il est monstre
le sorte de rapidité
puis retour sur androïd ça fait du yeubien
des applis a la tonne 
PyramideNazi a écrit:Non ca va tu vas voir dans mon vidéo, je la fini et je l’édite après(toujours des bourdes quand je fais des essais
)

CityStars a écrit:PN, le nouveau Poussin dans ce vidéo-mongole-jeu

Foncy est une app disponible sur un marché alternatif d'Android qu'il vaudrait mieux ne jamais télécharger. Il s'agit d'une copie - malveillante - de l'application gratuite SuiConFo.''En téléchargeant la version malicieuse de cette application, le logiciel malveillant s'installe sur votre mobile et envoie, à votre insu, des SMS vers un numéro surtaxé, le 81001. Chaque SMS envoyé est facturé 4,50 € à la victime.
Michel Martelly a écrit:la façon que j'ai envie de m'exploser pour un jephone pour noel![]()
Le jeu c'est le forfait qui passe de 21 à 49€![]()
Devrais je ...

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité