Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar 9mm » Jeu 26 Sep 2013 17:52

:sharon:

J'profite de ce fil pour partager une application Android :appel: haut de gamme :kush: :k7:
Cerberus que ça s'appelle :doigtoeil: Un sorte de vrai antivol nazi :adolf: qui permet de géolocaliser à distance ton cellulaire, d'avoir l’historique des conversations Image, sms, formater le yeutéléphone et/ou la carte SD, prendre une photo :cococochonsale , enregistrer du son tout en restant incognito et la recevoir sur ta boite de messagerie :sousmarin: et pleins d'autres fonctions James Bondiennes :carrera:

Même après un wipe ou une restauration avec les valeurs d'usine :flene: , l'application sera toujours active :L4Drapiso:
Le seul truc c'est que c'est gratuit 1 semaine, après ces démons demande 3$ pour l'acquérir. :ptziteptute:


"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 29 Oct 2013 14:26

mogette a cassé son blackberry baie noir en faisant caca au toilette :putain:
bref j'me retrouve sans telephone... quelqu'un vend du itelephone? ou du samsung univers sport 3? :voila:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 29 Oct 2013 21:08

J'suis et je resterai un grand fan du clavier blackberry :radionouveau:

j'ai dû le faire tomber 28 fois, le truc est toujours opérationnel de ouf :radionouveau:

la solidité d'un Iphone, j'suis sceptzique :ptziteptute:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 30 Oct 2013 15:15

Le téléphone intelligent qui a arrêté la balle :squispasse:

http://www.journaldugeek.com/2013/10/30 ... re-balles/

Image

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Michel Martelly » Mer 30 Oct 2013 15:28

HTC le téléphone intelligent porté par tous les voyous :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 30 Oct 2013 15:54

Soldat du Roi a écrit:J'suis et je resterai un grand fan du clavier blackberry :radionouveau:

j'ai dû le faire tomber 28 fois, le truc est toujours opérationnel de ouf :radionouveau:

la solidité d'un Iphone, j'suis sceptzique :ptziteptute:


j'aime beau le curve 9300 je l'ai ressorti, le téton marche une fois sur 200 c'est chaud.. mais le clavier est vraiment frais! :sourirekabile:
l'autre que j'ai cassé c'est le nouveau curve, tout tactile.. pire merde jamais :facepalm: je m'y suis jamais habitué :infratunes:

CiteEtoiles a écrit:
Le téléphone intelligent qui a arrêté la balle :squispasse:

http://www.journaldugeek.com/2013/10/30 ... re-balles/

Image

Image



rapiso devrais je saisir... le... putain pire que nazi :putenegre3:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 3 Déc 2013 10:00

C'est une demande d'aide que j'fais a c'forum jeu :radionouveau:
Que pensez vous d'un JEtelphone 5C :elegance:
han :elegance:
huum faut savoir que je suis pas un accroc des technologies, seulement aller sur visagelivre... envoyer mes couilles via snapchatpute et aller sur xvideos qui m'interesse
voir deux trois visites sur toitube
:sousmarin:
j'ai vu qu'il existe des faux sur le marché, comment demasquer ces putes? :sousmarin:

j'ai vu celui la : http://www.leboncoin.fr/telephonie/5746 ... tm?ca=21_s
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jeune-Fauve » Mar 3 Déc 2013 12:48

Négros fruités aspirent le manche de Steve R.E.P. à chaque jour, vrais négros font vraies chowses avec le futur Yota ou avec ce Motorôlo G que même Ali G a assez des sous pour se l'acheter :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comprends tu ce plan, han, jeune catin hâlée ? :simplet:
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Avatar de l’affilié
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 3 Déc 2013 13:20

j'comprend pas l'anglississime du yota phone mais il m'interesse :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jeune-Fauve » Mar 3 Déc 2013 13:29

Désolé mon Mogette, ces négros slaves ne sont pas assez intelligents pour avoir été diplômés de la Sorbonne :hehehe:
Un résumé ici dans la langue de ce rap-jeu : bar/facon-depense-nos-budgets-t1214-2440.html#p402631
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Avatar de l’affilié
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 3 Déc 2013 15:04

Nan mais j'ai reussi a lire quand meme.. et j'ai compris que le deuxieme ecran servait a lire des livres :oups:
j'aime pas lire, ca m'donne mal a la tete :biere:
alors le moto G est bien meme presque parfait mais 8Go c'est trop séré comme dans l'cul d'ta meuf :hehehe: ... m'faut un gros truc pour etre tranquille 16Go pour minimum j'pense non? :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jeune-Fauve » Mar 3 Déc 2013 16:16

Mais mon négrito de maison, Motorolô te fournit cette dowse de 16Go que tu réclames comme un oisillon haïtien :hum: Cours l'acheter !
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Avatar de l’affilié
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 3 Déc 2013 16:58

faut savoir que pour le meme prix il y a aussi le galaxy S3 :hannibal:
t'en pense quoi? :sourirelateral:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jeune-Fauve » Mar 3 Déc 2013 17:48

Samsông te refile une interface de façon clochard coréen, han, tandis que le Motorolô t'offre un truc propre et vanillé :ugoboss2:
Moi seule la vanille que j'renifle, t'entends ? Cette merde est pure comme tous ces Nexus : Nexus 1, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10... allez venez ! :sunny:

Et puis, imagine tu veux ces pépites chocolatées de premier choix qui viennent de sortir ? ON ARRIVE officiellement avec cet androïde 4.4 Kitkat dans ton Motô G, han ! Mais pas dans ta Galaxie car ce modèle de put' nèg' est déjô périmé :languedepute:

Bon, euh, l'avantage des Samsông par cont' c'est que tu peux y fourrer une carte mémoire pour augmenter les gigas ; le truc pas possible avec un ordiphone Jumelles :cyclope:
Mais à moins de conserver tous les plans du Hamas moi j'dis 16 gigots t'en as assez pour en faire profiter toute la smala :yasser2:

L'écran du négro coréen est plus grand que celui du négro étatsunien, mais j'te laisse savoir que là on s'approche de la taille d'une pyramide Illuminati, tu vois, le truc que t'as pas trop envie de rentrer dans ton baggy :tresmince:

Donc tu vois mon négrillon, le seul ordiphone qui pèse un peu sur la balance face au projet russe, c'est cette Motocyclette à bon prix :carrera:
« Chuis chez l'colonel... chez l'maréchal, hein... qu'est-ce que ?!... qu'est-ce que c'est qu'ces croquettes de négro ?! »
★☆★

Image
Avatar de l’affilié
Jeune-Fauve
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 80
Client satisfait depuis: Dim 1 Déc 2013 01:04
Localisation actuelle: Rive-Sud de Pèname

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar ZyKlon » Mar 3 Déc 2013 18:40

Putain ce style... :matete:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 3 Déc 2013 20:04

Mogettelepatron a écrit:C'est une demande d'aide que j'fais a c'forum jeu :radionouveau:
Que pensez vous d'un JEtelphone 5C :elegance:
han :elegance:
huum faut savoir que je suis pas un accroc des technologies, seulement aller sur visagelivre... envoyer mes couilles via snapchatpute et aller sur xvideos qui m'interesse
voir deux trois visites sur toitube
:sousmarin:
j'ai vu qu'il existe des faux sur le marché, comment demasquer ces putes? :sousmarin:

j'ai vu celui la : http://www.leboncoin.fr/telephonie/5746 ... tm?ca=21_s

Une vraie daube, c'est un iPhone5 avec un dos en plastique et au final plus gros pour la même merde dedans et plu moche :han2:

Sinon saisis un Nexus 5 de l'heure si tu peux, pour le tarif c'est très chaud :han: j'en ai un donc je sais de quoi je parles :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 3 Déc 2013 21:07

Jb boin a écrit:
Mogettelepatron a écrit:C'est une demande d'aide que j'fais a c'forum jeu :radionouveau:
Que pensez vous d'un JEtelphone 5C :elegance:
han :elegance:
huum faut savoir que je suis pas un accroc des technologies, seulement aller sur visagelivre... envoyer mes couilles via snapchatpute et aller sur xvideos qui m'interesse
voir deux trois visites sur toitube
:sousmarin:
j'ai vu qu'il existe des faux sur le marché, comment demasquer ces putes? :sousmarin:

j'ai vu celui la : http://www.leboncoin.fr/telephonie/5746 ... tm?ca=21_s

Une vraie daube, c'est un iPhone5 avec un dos en plastique et au final plus gros pour la même merde dedans et plu moche :han2:

Sinon saisis un Nexus 5 de l'heure si tu peux, pour le tarif c'est très chaud :han: j'en ai un donc je sais de quoi je parles :commentjvaisfairepourdesecendre?:


http://www.begeek.fr/nexus-5-une-vulner ... cro-112301 Jibé la réponse !!!!! :radionouveau: Vous allez respecter la réponse !! :radionouveau:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 3 Déc 2013 21:12

Avec mes Galaxie Note, jamais un probleme :radionouveau: le 3 est acheté :radionouveau: j'attends de le recevoir :radionouveau: :radionouveau:

Pour les iPhone :matete: je n'ai jamais accroché a ce style, le genre de telephone que tu as juste pour etre dans le moov :triodujour: pour avoir LE telephone :triodujour: les telephone android dedans les prix les plus elevés, c'est tout ce qui m'interesse :han2:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 3 Déc 2013 22:38

Jb boin a écrit:Sinon saisis un Nexus 5 de l'heure si tu peux, pour le tarif c'est très chaud :han: j'en ai un donc je sais de quoi je parles :commentjvaisfairepourdesecendre?:


La batterie ? :perplexe: Obligé de te trimbaler avec ton chargeur comme t'avec un JePhone ? :perplexe:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 3 Déc 2013 23:01

Johnson & Johnson a écrit:
Jb boin a écrit:Sinon saisis un Nexus 5 de l'heure si tu peux, pour le tarif c'est très chaud :han: j'en ai un donc je sais de quoi je parles :commentjvaisfairepourdesecendre?:


La batterie ? :perplexe: Obligé de te trimbaler avec ton chargeur comme t'avec un JePhone ? :perplexe:

Pour le problème de micro j'ai pas eu ce soucis perso :han:

Pour la batterie je suis à 80% en étant depuis 13h40 sur batterie et en ayant utilisé 12 minutes l'écran (et le Wifi et 3G activé en permanence avec Skype et 3 ou 4 comptes mails et 2 GMail en push) :joyeuxgai: et ça n'en est qu'au début de dev sur le téléphone, on arrivera certainement à grappiler encore plus coté batterie :criminel: en utilisation modérée je doit toucher le 48h sans soucis :han:
En tout cas il ne me donne pas l'impression de se décharger plus vite que mon Note 2 LTE mais je ne les recharges quasiment jamais au même moment donc difficile de comparer :capuchard:

En tout cas c'est mieux que le Nexus 4 qui était déjà mieux que le Galaxy Nexus, qui valait à peu près le Galaxy S et ça m'à pas l'air trop loin du Razr I :menace:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron