Bon, j'vaille réfléchir t'encore, même si la batterie qui s'enlève pas me dérange pas mal
Le sorte d'habitzude
En même temps que, seulement Samseung qui opère pour cela
Le prix que j'veux pas
J'vais z'attendre encore un peu 

Le sorte d'habitzude
Le prix que j'veux pas
J'vais z'attendre encore un peu 

du Sierra Congo 

Johnson & Johnson a écrit:Moto G fils![]()
170 à 200€![]()
En version 8 Go ou en 16 Go si t'as la patience et l'utulutéou l'utilité
http://www.dealabs.com/bons-plans/smart ... -red/37123 
dinde de choix a écrit:J'viens de mettre une rom cyanogen Androïd Croquerepas à la crème à glace sur mon HTC HD Mini

Monty a écrit:C'est quoi ?
Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?

bande de putes de les operateurs que c'est les operateurs et les fournisseurs de came coupée
le mise a jour que se faisaille pas quoi han qu'est ce que quoi
j'avais attendu jusqu'a hier soir pour enfin mettre mon telephone cellulaire a jour, oui manuellement
moins de 15mn
4.3 haricot gelée
ca se putain 
le vieux samsung qui fait à peine appareil photo que j'ai bon ne me permet pas de comprendre vos 12121212 Androïd créme à glace ces nègres me parlent de quoi
simplement les actualités je suis mais bon euh 

le sang juif sûrement 
tzu vends la dzroooogue 
c'est parce que ils vendzaient la dzrogue
quand tzu vends la dzrogue han, tzu, tz, tzu peux perdre ton engin tu vois, alors quand c'est une archive tzu perds rien quoi
c'est ca l'avantage
j'suis perdzu, mon cellulaire est tzoujours en dedans de ma bicoque, je sorte jamais avec
en fait il sert a rien 

Jb boin a écrit:Monty a écrit:C'est quoi ?
Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?
Un Android moderne

j'confèrme
700 dowllarz pour les Annotation De Galaxie et j'faille rienne avec
juste lacher mon budget pour des applications
ou alors stocker des vidzeos sur sd pour mieux me masturber ou'c'que j'veux
ca c'est t'un bon point
s'arreter dans des toilettes pioublikZ quand une envie pressante de se vider le poireau s'en vient 

dinde de choix a écrit:Imagine toi j'suis sur un Galaxy Ace S5839i maintenantBon j'l'aisse pain d'épice car la config est frêle
![]()
Le truc est t'obsolète mais en restant objectif tu te rends compte qu'il fait rien de moins que les android récents à part la puissance graphique pour les jeux quoiOpera Mini meilleur navigateur mobile au passage hein faut l'savoir, putain d'fluide
![]()
Même si la mémoire interne est frèle tu root le truc et tu déplaces les applis baschargés sur ta carte sd et clic clac boum![]()
J'en ai rien à branler d'avoir un processeur quad core sur mon portableMais les moutons n'essaient pas d'entendre cela et les p'tits chinois chopent des maladzies
Edit: j'ai t'installé Swiftkey keyboard hier soirTrès bon clavier androïd pour cela qui écrivent sans abréviation
![]()
1 mois d'essai sur la play store et ensuite fautaller sur t411
et dans la résolution d'écran et t'aille d'écran du Ace que tu ne peux pas naviguer sereinement sans te filer une migraine et taper en toute aisance 
à voir si tu peux bascharger le clavier Jumelles sur le Jeu Magasin 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité