Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 3 Déc 2013 23:27

Image

Bon, j'vaille réfléchir t'encore, même si la batterie qui s'enlève pas me dérange pas mal :jenepensepas: Le sorte d'habitzude :mouais:

En même temps que, seulement Samseung qui opère pour cela :valium: Le prix que j'veux pas :jenepensepas: J'vais z'attendre encore un peu :valium:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 3 Déc 2013 23:45

La batterie qui s'enlève le sorte de truc que tu ne performe jamais :ohohputain:

Au bout de 3ans de vie à la limite mais tu la change une fois et sur le Nexus5 ça reste à peu près abordable à faire sans trop s'emmerder :menace:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 4 Déc 2013 09:19

J'vous sente, mais putain tout ces telephones nouvel generation font 26 par 26 pouces pour minimum.. :matete:
c'est fini le style T28s? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bref j'ai allé 200 250 européens a claquer(pour un telephone c'est déjà limite trop...) et j'en ai rien a foutre de la 4g :heenok48:
j'suis perdu dans ce GSM jeu :fatiguedesaddam:
j'veuille juste pouvoir envoyer mes couilles par snapchat et aller sur toitube et Visage livre quoi :(
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 4 Déc 2013 10:43

Moto G fils :criminel:

170 à 200€ :criminel:

En version 8 Go ou en 16 Go si t'as la patience et l'utuluté :infratunes: ou l'utilité :infratunes:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 4 Déc 2013 18:01

http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 924_47.php

Mon smartphone serti d'uranium :sourirelateral: du Sierra Congo Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 4 Déc 2013 19:58

Johnson & Johnson a écrit:Moto G fils :criminel:

170 à 200€ :criminel:

En version 8 Go ou en 16 Go si t'as la patience et l'utuluté :infratunes: ou l'utilité :infratunes:

C'est sur :matete: http://www.dealabs.com/bons-plans/smart ... -red/37123 :masque2luxe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Jan 2014 16:05

Cyanogen c'est la poudre :bijou:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Amero » Mer 15 Jan 2014 18:32

dinde de choix a écrit:J'viens de mettre une rom cyanogen Androïd Croquerepas à la crème à glace sur mon HTC HD Mini :)

:flane: :flane: :hahaha: :flane: :flane:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 15 Jan 2014 21:46

Un putain de pigeon voyageur pour mon agrément...

rgarde le seuleil..il est quelle heure? hon jai faim :jenepensepas:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Monty » Ven 24 Jan 2014 17:06

C'est quoi ?

Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 24 Jan 2014 21:52

Monty a écrit:C'est quoi ?

Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?

Un Android moderne :menace:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 28 Jan 2014 19:04

Je tournaille sur le truc lo androide de version 4.1 :cettephrase: bande de putes de les operateurs que c'est les operateurs et les fournisseurs de came coupée :lafrousse: le mise a jour que se faisaille pas quoi han qu'est ce que quoi :lafrousse: :menace: j'avais attendu jusqu'a hier soir pour enfin mettre mon telephone cellulaire a jour, oui manuellement :masque2luxe: moins de 15mn :masque2luxe: :masque2luxe: 4.3 haricot gelée :masque2luxe: :masque2luxe: ca se putain :raciss:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 28 Jan 2014 21:43

La façon dont je comprends rien à ce fil :matete: le vieux samsung qui fait à peine appareil photo que j'ai bon ne me permet pas de comprendre vos 12121212 Androïd créme à glace ces nègres me parlent de quoi :han3: simplement les actualités je suis mais bon euh :hehehe:

Enfin l'avantage c'est que quand une pute nègre à peine grillé vient me demander l'heure Française sur mon téléphone (faut que ce soit sur le téléphone) bon euh ça fait généralement ça :

Il est 11h30 :heenok67:
Ah, merci :putainleblanclachaud!!:
de rien :)

La façon dont j'arrive à me dire que bon dépenser toujours plus d'européen pour ces trucs-lô là :han3: le sang juif sûrement :heenok13:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 30 Jan 2014 14:44

Fellation a crack :cettephrase: tzu vends la dzroooogue Image

Tout les mecs felés que j'ai pu connaitre, quand ils avaient un cellulaire de 1998, le strique ménémeum :ugolepatron: c'est parce que ils vendzaient la dzrogue :machinssontlourds: quand tzu vends la dzrogue han, tzu, tz, tzu peux perdre ton engin tu vois, alors quand c'est une archive tzu perds rien quoi :machinssontlourds: c'est ca l'avantage :machinssontlourds:

Apres quand tu as un cellulaire brille brille ca engendre les vols aussi alors qu'est ce que c'est qu'y faut prendre :hmmmwon: j'suis perdzu, mon cellulaire est tzoujours en dedans de ma bicoque, je sorte jamais avec :mouais: en fait il sert a rien :facepalm:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 30 Jan 2014 15:30

Avoir peur de se faire voler son telephone... belle mentalité de petit blanc bourgeois insécuriséImage
donne moi ton telephone et vas voter FN :heenok48:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Monty » Mar 4 Fév 2014 17:41

Jb boin a écrit:
Monty a écrit:C'est quoi ?

Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?

Un Android moderne :menace:


Oué mais je me sens pas de mettre 500diram dans un téléphone que sont les galaxy...
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 5 Fév 2014 00:00

Si t'à un gros budget saisis le Nexus 5 dzu jour, sinon le Moto G est t'un bon choix, ou tu peux essayer de voir si tu trouve un Nexus 4 ou ce genre de merde d'occasion à pas trop cher :ptitoizo:

Sinon t'à pas mal de concurrence sur les 150-250€, que ça soit Acer, Huawei, Alcatel, Wiko ou toutes d'autres Asiatiques t'à des trucs qui valent largement leurs jeTéléphone en plastique rosé bonbon à 500 feuilles :cydglam:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 5 Fév 2014 00:50

DDC :cyclope: j'confèrme :cyclope: 700 dowllarz pour les Annotation De Galaxie et j'faille rienne avec :cyclope: juste lacher mon budget pour des applications :cyclope: :cyclope: ou alors stocker des vidzeos sur sd pour mieux me masturber ou'c'que j'veux :lafrousse: ca c'est t'un bon point :lafrousse: s'arreter dans des toilettes pioublikZ quand une envie pressante de se vider le poireau s'en vient :cettephrase:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Monty » Ven 7 Fév 2014 16:47

Han sisi je vais regarder les Moto G perso j'ai trop besoin d'un truc haut de gamme. mes mails, flaner sur les forum, fb, twitter, quelques appli. le rest je bas les couilles. :matete: :gg:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 8 Fév 2014 02:58

dinde de choix a écrit:Imagine toi j'suis sur un Galaxy Ace S5839i maintenant :humsaddam: Bon j'l'aisse pain d'épice car la config est frêle :israelien:

Le truc est t'obsolète mais en restant objectif tu te rends compte qu'il fait rien de moins que les android récents à part la puissance graphique pour les jeux quoi :menace: Opera Mini meilleur navigateur mobile au passage hein faut l'savoir, putain d'fluide :o

Même si la mémoire interne est frèle tu root le truc et tu déplaces les applis baschargés sur ta carte sd et clic clac boum :hmmmwon:
J'en ai rien à branler d'avoir un processeur quad core sur mon portable :reptilien: Mais les moutons n'essaient pas d'entendre cela et les p'tits chinois chopent des maladzies :o


Edit: j'ai t'installé Swiftkey keyboard hier soir :criminel: Très bon clavier androïd pour cela qui écrivent sans abréviation :criminel:
1 mois d'essai sur la play store et ensuite faut :jenepensepas: aller sur t411 :triodujour:

Jsuis bien d'accord qu'on peux vivre sans avoir un truc de dernière génération à haute vélocité mais faut pas non plus se vendre des rêves félés :sourirekabile:

Encore tu aurais fais ton speech avec un Galaxy S1/S2 ou équivalent sur une rom récente je ne dis pas mais la faut vraiment que tu saisisses un Android plus moderne sous Android 4.2 ou plu, tu va voir comme le truc est comme le roulement d'un bateau à côté :reptilien: et dans la résolution d'écran et t'aille d'écran du Ace que tu ne peux pas naviguer sereinement sans te filer une migraine et taper en toute aisance :heenok67:

Quant à Swiftkey, le clavier de base d'Android fais pareil depuis le 4.0 (si je me souviens bien) :han: à voir si tu peux bascharger le clavier Jumelles sur le Jeu Magasin :perplexe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron