)
Avec Dentbleue intégré, tu veux rien savoir avec ça

Mais c'est un téléphone pour téléphoner, rien à chier du MP3 et tout ça

VNFVC a écrit:Et ce T28s, personne l'a eu mes nègres? A l'époque, c'était un téléphone de patron.
[url]http://www.retrobrick.com/et28_1.jpg[/url]
Un peu comme le StarTAC.
[url]http://electrogadgets.com.ve/images/blog/motorola.jpg[/url]

.

4 ans que j'suis sur le penis de Samsung, imagine toi
Bon moi j'suis plus sur les p'tits p'tits portables, j'n'ai rien à foutre de les appareils photos ou mp3, tout ça c'est d'la gaminerie, seul le design que j'respecte, allez proposez merde 

Alors bon j'me pose plein d'questions, j'comprends rien, j'essaie d'comprendre, comme que comment qu'ces mêmes fous qui performent ces mathématiques, les 1 2 1 2 1 2 1 2 dans un ptit ptit boi-boitier font pour rentrer toutes ces merdes dans un aussi ptit espace ?
Les appareils photo, les caméras vidéos, les messages et tout... Et attention exclusivité pour toi pute nègre que j'ai découvert pour quelques instants (heure Suisse), y'a même un micro juif et allemand ou allemand dedans mélanger à cette merde
Imagine-toi j'performe mon rap bien cuit sur le merde de téléphone même quand j'finis de baiser. Extraterrestre comme les noms à chaque modéle des chiffres et des lettres partout, truc qui rend fou 

Pas pour les gros doigts d'maçon c'est sûr 

VNFVC a écrit:Et ce T28s, personne l'a eu mes nègres? A l'époque, c'était un téléphone de patron.
Un peu comme le StarTAC.

AK47 a écrit:VNFVC a écrit:Et ce T28s, personne l'a eu mes nègres? A l'époque, c'était un téléphone de patron.
Un peu comme le StarTAC.
ptain de merde vrais reconnaissant vrais![]()
j'ai eu les deux![]()
mon t28s fonctionne toujours d'ailleurs![]()
c'est sur que c'était un portable de patron![]()
d'ailleurs j'avais pensé à racheter une batterie pour transiger avec vu sa finesse et son poids plume c'était chaud ça
et la Heineken et que je voulais péter les chevilles de toutes les putes nègres que je croisais en ville.
, j'étais dans une phase : "La drogue m'a connecté à KQ" vous voyez ce que je veux putain de dire ? 
, n'importe quel jeune entrepreneur aurait rectifié cette faute de lui même
, les horaires et les claviers français-suisse que j'utilise me désaxent dans mon utilisation à la maison.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité