J'ai tombé mon jepod touche 50 fois sans housse de protection et il a pas un pete
Et le truc anti-rayure sur l'écran est putin d'monste
L'écran qui ne se fissure pas

mais inquiete toi pas que la qualité suedoise et japonnaise ou suedojaponnaise est là à chaque jour.
que saisissent beaucoup de petits martin chez l'humilité n'existe plus, l'humilité est une vertue petite pute

"

et dans les berlines a écrit:"Je préfére quand même l'iTéléphone jeTéléphone![]()
![]()
fais ce que t'as à faire mon jeune mais ne vient pas te plaindre aprés sur le yeuforum...."han han han on jeTéléphone est tout fêlé, on lui a pété ses chevilles, un négre de la convetion peut il m'aider![]()
"
donc fais y attention à quoi![]()

AK47 a écrit:beaucoup d'applications sur le je téléphone
plus besoin d'en avoir 50 comme ces putains de télécommandes
frêêêêêêle
Et ça c'est gangster, les applications sont vraiment de haut de gamme
, toute sorte d'applications,
application pour toi et pour lui
car pas tout l'monde est fort en programmation
alors des blancs tout félés s'explosent gratuitement et nous servent les applications de l'heure que tu veux mettre sur ton disque dur !!
Engin homosexuel,
les gangsters ne transigent pas ce genre de merde, car c'est une emulation du style des vrai telephones de haut de gamme mais les pti martins, leur culture est trèèèèsss mince
et saisisse ce telephone car ils croient qu'ils vont vivre sur ce bruit avec de la tactique du pot de miel comme que han mon telephone brille brille, mais ou est le moteur ... ou est le moteur V12 ?

, mais bon l'ergonomie est vraiment trèèèèèèèès mince !
o
Loadés-à -bloc a écrit:Pourquoi donc![]()
Si tu l'haïs juste parce qu'il a de l'oseille a profusion, bon LE Rap Musique quoi![]()
Il est tant que les grands me payent, il est tant que Bill Pont me partage ses milliards

, tu le paye et il dit bon "euhh c'est pas assez", alors il te taxe encore plus de yeuros comme ça quoi !!
Alors au final c'est comme si tu va chez Jacob the Jewelery ,
pour ton cable mais qu'en fait il te refile une marchandise mongole à moins de 100 dollars !!
Tu v tu vois l'genre ? Pire que nazi quoi !!

Monty a écrit:Les produits de Bill Porte sont dans les 24 bugs problèmes à l'heure![]()
![]()
![]()
Inquiète toi pas que les produits Pomme sont de très haute gamme![]()
Aucun problème sur Mac, pas besoin d'antivirus de merde qui ralenti ton pc![]()
dis toi bien mon jeune que la seule chose qui permet a un virus de s'installer c'est toi
mac c'est juste un système d'exploitation tres fermé et qui n'a pas de virus parcequ'il est installé sur bon euh meme pas 3% du parc informatique
" faut s'calmer quoi
les gens avec un minimum de connaissances sur les 1-2-1-2 tournent tous sur fenetres lunix ou unix, aucun sur mac 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité